Vodevil a écrit :Et voilà, on a encore perdu, quel match de bouse une fois de plus ! Ah non, c'est vrai la rencontre n'est pas encore commencée, autant pour moi, j'ai anticipé. 
"Dans les situations désespérées , la seule sagesse est l'optimisme aveugle"
Yes on a gagné , quel sursaut et quel jeu retrouvé ! plus qu' à 10 points de la princesse
En tous les cas y'avais longtemps que j'avais envie de l'écrire :mf_bond:
Nice matin– Cette équipe vous ressemble-t-elle ?
José la caution Marseillaise — "Oui et non. Si vous la construisez, vous pouvez dire ça. Mais si vous prenez le train en route, vous essayez de la rapprocher de vos propres idées. Moi, je ne peux agir que sur l'état d'esprit. Mais à mes yeux, il y a des manques importants comme l'absence de vraies personnalités ou celle
d'un créateur. Ce n'est pas la faute des joueurs et on peut demander des comptes à ceux qui ont décidé de la dessiner comme ça."
Là il commence à me courrir menu le Nigot
Quel enfoiré quand meme BORDEL MAIS LE CONNARD A QUI TU VEUX DEMANDER DES COMPTES IL A SU LES FAIRE JOUER en une saison et demi BORDEL...
Pi franchement cracher sur la tete de Perrin à ce point c'est vraimant gerboulifiant surtout de la part d'un coach...
2 fois bordel dans la meme phrase je suis en colere

Calme toi Pixie, n'oublies pas que tu as une émission demain :Pixie
Pixie a écrit :Là il commence à me courrir menu le Nigot
Quel enfoiré quand meme BORDEL MAIS LE CONNARD A QUI TU VEUX DEMANDER DES COMPTES IL A SU LES FAIRE JOUER en une saison et demi BORDEL...
Pi franchement cracher sur la tete de Perrin à ce point c'est vraimant gerboulifiant surtout de la part d'un coach...
Tout pareil , les joueurs vont le squeezer et Durand est sur le banc avant la fin mars.....les paris sont ouverts .....
La solidarité entre les entraîneurs, il ne connait pas le Nigo. Hum, mon p'tit José tu ne pouvais pas en faire venir des créateurs et des personnalités au mercato ? Alors tais toi et bosse, t'as voulu le poste, tu l'as donc t'assume, tu connaissais la situation avant de prendre les commandes de l'équipe.
Moi ce qui me choque, c'est que lorsqu'il est arrivé, il avait dit que les joueurs avaient besoin d'être aimé

Etrange fuite en avant d'la caution Marseillaise, en effet.
Les joueurs ne sont pas prêts de reprendre confiance en leurs (maigres?) moyens avec un discours pareil

Je suis d'accord avec Pixie pour une fois

je savais que ça allait plaire au yougo !!! :mf_bluesb
-----------Barthez----------------
-----Méïté--Hemdani--Sommeil-----
Beye-------------------Dos Santos
-----Flamini------N'Diaye----------
------------Batlles----------------
-----Drogba----------Mido--------
Belle mi-temps des marseillais face a des niçois n'évoluant que dans leur camp !
Barthez n'a pas été une seule fois inquiété, la défense n'est pas non plus soumise a une grosse pression. Dos Santos est en meilleur forme, Flamini effectue un gros boulot a la récup' et dans l'animation !
Battles apporte aussi beaucoup a l'animation.
Mido c'est quand meme autre chose que Marlet, grosse presence athletique !
Drogba en legere méforme, rate 2 grosses occasions !
L'arbitre est un enc***, mais bon pour moi, c'est tous les meme :mf_bluesb
Sinon le reste de l'équipe est correcte !
On peut espérer un exploit si les niçois sont aussi mauvais !
Oui j'ai entendu que l'OM dominait, ça fait plaisir, Nice n'a eu qu'une occaz en fin de première mi-temps, mais la domnination marseillaise est stérile.
Alors on peut espérer le nul ?

Ca donnera un nul à moins qu'on se prenne un but casquette...
Ben chais pas cque ça donnait à la télé , mais à la radio ça avait l'air génial ...

Remember Metz. L'OM domine à fond en première mi temps sans concrétiser et laisse filer encore 2 points. La misère...
Vous parlez de l'OM là ??? :Pixie
A la TV ca rendait plutot bien ! Sauf que les 2 présentateurs étaient pro-niçois, qu'ils disaient beaucoup de bouse, et que les ralentis ils maitrisent pas trop...
A signaler que le trio d'arbitres a été magistral...

Ils nous ont enflés du début a la fin... notament sur un penalty flagrant : Cobos descend litteralement Drogba dans la surface... Mais les marseillais, bien qu'ayant fait un tres gros match, ont vraiment manqué de réalisme (Flamini a 10 metres des buts, seul, place sa demi-volée dans les tribune) ! Quand a ma remaque sur Mido, elle a été encore plus illustrée en 2nd mi-temps ! Mido, c'est une bete techniquement !
Je pense qu'il y a vraiment de quoi etre déçu, surtout que Nice n'a eu qu'une occaz' (contre 5-6 franches pour l'OM)
Au passage, Sochaux a battu Bastia, et Ajaccio a battu Bordeaux...
Esperons qu'il y ait match nul ce soir !
Espérons qu'Auxerre gagne oui !!! Maintenant il s'agit surtout d'empêcher une catstrophe pour le titre si vous voyez de quoi je parle...