opiOM.net

Version complète : Nice-OM : Pas de Poussin chez les Aiglons…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
On conforte notre sixième place...
La saison est terminée Bye1

Quand on joue le maintien, c'est plus marrand, les matchs servent à quelquechose Shutup
Le maintien est assuré !!!! On pète une bouteille de champ' ??? :Pixie :thumbdown
Mathildien75 a écrit :Le maintien est assuré !!!! On pète une bouteille de champ' ??? :Pixie :thumbdown

Pas encore, il est à 45 points cette année Happy
Non vu la nullité des derniers, 38/39 est suffisant jcrois :D

Sinon mort de rire le coup de la bouteille de champ.

Si Paris bat Auxerre ce soir et bat Sochaux la semaine prochaine, vous pouvez viser la 4ème place. Y'a pire...
Mathildien75 a écrit :Le maintien est assuré !!!! On pète une bouteille de champ' ??? :Pixie :thumbdown

Jolie signature...:up
Tu rêves Nil ? :mf_napole

L'OM est champion du milieu de tableau tout de même !!! 6ème ! La place du con... King
Seb_ a écrit :Jolie signature...:up

Je leur ai porté la poisse !!! Ils ont perdu ce week end ! Mais il sont toujours premiers de leur poule !!! Mf_doof
Belle série d'invincibilité soporifique. Boucher veux nous endormir c'est certain.
ça fait quoi alors de voir son équipe bien classé et pratiquer un beau jeu ? Happy
Mathildien75 a écrit :Espérons qu'Auxerre gagne oui !!! Maintenant il s'agit surtout d'empêcher une catstrophe pour le titre si vous voyez de quoi je parle... Rolleyes

Pas mieux, j'ai pas envie de voir non plus du Pedro et du Bosniac en LDC.
Nil Sanyas a écrit :Non vu la nullité des derniers, 38/39 est suffisant jcrois :D

Sinon mort de rire le coup de la bouteille de champ.

Si Paris bat Auxerre ce soir et bat Sochaux la semaine prochaine, vous pouvez viser la 4ème place. Y'a pire...

Non mon bon Nil, les 5 premiers on les connait déja...
Au vus de nos prestations la 6ème place me parait quelque peu flatteuse...

Et n'oublies pas qu'on doit jouer à Monaco, Paris et Lyon, on va rentrer les fesses chargées Bye2
Pour revenir au match (@ Lx_here), l'OM a fait une bonne perf pour une fois même si apparemment on pouvait espérer mieux.
Flamini aurait fait un bon match..... Harhar

Pixie si tu nous lis....
Flamini représente vraiment l'avenir à mon sens que ce soit dans le tempérament ou dans le jeu... Bye1
Les notes ne semblent pas te donner entièrement raison Mac. Bye2

Barthez : 5,5
Beye : 5
Hemdani (cap) : 5,5
Méïté : 5
Sommeil : 6
Dos Santos : 5,5
Sy.NDiaye : 5
Flamini : 5,5
Batlles : 5
(Meriem, 60eme)
Mido : 5
Drogba : 5,5

Foot365.
mac-boulette a écrit :Flamini aurait fait un bon match..... Harhar

Pixie si tu nous lis....

Mais il n'a jamais gagné avec l'OM@Pixie
J'anticipe :mf_turban
l'OM a fourni un match tout à fait correct et aurait mérité 100 fois de gagner ! :mf_bluesb drogba a été maladroit et s'est fait enfler d'un penalty indiscutable ! flamini a été très bon mais a raté l'immanquable... hemdani, sommeil et meïté, c'est une charnière qui peut tenir la route... Pour N'diaye, faudra encore remettre le couvert ! Ermm
J'ai enfin vu un bon match Thumbsup
Ca me fait plaisir d'avoir vu exactement le meme match que tes yeux avisés cher boeuf !
N'Diaye, c'est un Celestini en puissance ! Flamini a récuperé 2 fois plus de ballon, a couru 2 fois plus et a perdu 2 fois moins de ballons...
Yankee a écrit :J'ai enfin vu un bon match Thumbsup

bah oui!! il serait temps de le dire, bande de barreurs de petits temps !! :mf_farmer
Pages : 1 2 3 4 5