opiOM.net

Version complète : Nice-OM : Pas de Poussin chez les Aiglons…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Boeuf, ton édito me fait penser à une certaine analogie entre les dirigeants de l'OM et l'actuel gouvernement dans la conduite de leurs affaires... :thumbdown

Très bien en tous cas !!! Complètement d'accord avec toi sur Laslandes !!! Rolleyes
J'ai déjà vu de meilleur édito mode de boeuf.

Le match t'inspirerait-il moins ou alors le craindrait tu ?

PS : je n'ai pas dit qu'il était nul, loin de là Thumbsup mais je sens un manque de "je ne sais pas quoi" qu'il y a d'habitude dans les autres éditos.
Barthez
Méïté (ou Beye), Hemdani, Sommeil
Ferreira, Flamini, Batlles, Celestini, Dos Santos
Marlet (ou Drogba), Mido
Remplaçants : Gavanon, Beye, N'Diaye (ou Skacel), Meriem, Drogba

Compo du site off...
Selon eux, Drogba va cirer le banc... Bye2
Ernesto a écrit :Barthez
Méïté (ou Beye), Hemdani, Sommeil
Ferreira, Flamini, Batlles, Celestini, Dos Santos
Marlet (ou Drogba), Mido
Remplaçants : Gavanon, Beye, N'Diaye (ou Skacel), Meriem, Drogba

Compo du site off...
Selon eux, Drogba va cirer le banc... Bye2

aie aie aie ouille !!! Blink
Il est temps de le mettre sur le banc, sinon un jour ou l'autre on va le payer cash Sly
Les débuts du camé ? :mf_dribbl Laugh
Ernesto a écrit :Il est temps de le mettre sur le banc, sinon un jour ou l'autre on va le payer cash Sly

Ah Ouais ! si il ne joue pas demain ....et ben c'est demain qu'on va le payer cashHappy
Pourvu qu'on ne se fasse pas briser des joueurs importants. Sinon on sera mal pour se qualifier en Ukraine mercredi.
Lorenzin a écrit :Pourvu qu'on ne se fasse pas briser des joueurs importants. Sinon on sera mal pour se qualifier en Ukraine mercredi.

De toute façon, on va faire quoi en Uefa ? 34
un petit tour et puis s'en va. Sleep
Vodevil a écrit :un petit tour et puis s'en va. Sleep

surtout que l'on gagne que de chique, dans cette coupe à la con :thumbdown
Dav_ a écrit :dans cette coupe à la con :thumbdown
Une coupe à la con qui peut nous permettre de rencontrer des calibres comme Valencia, Roma, Inter, Barsa, Liverpool. Même si on se prend une piquette ça donnera un peu plus d'expérience au joueur.
Et puis l'OM se qualifiera mercredi et c'est encore Mido qui raflera la mise ! Thumbsup
Pour ce faire péter le cul non merci, et puis donner de l'expérience à des joueurs qui quitteront certainement le club à la fin de la saison, je vois pas l'utilité.

Tout le monde en France voit qu'ils sont nuls, le reste de l'Europe a peut-être pas besoin de le savoir (heureusement que la LDC c'est terminée vite pour nous). :Pixie
D'accord, alors on déclare forfait mercredi. Wacko
Lorenzin a écrit :D'accord, alors on déclare forfait mercredi. Wacko

1) financierement ça apporte rien
2) on a une chance sur 100 d'aller au bout
3) faut arreter le massacre
4) ça nous fatigue les matchs du jeudi :thumbdown

Enfin j'espere tout de meme qu'ils vont se qualifier Rolleyes
Non, on joue évidemment pour la gagne mais faut pas se prendre la tête sachant qu'on a aucune chance de la remporter. :mf_bond:
Vodevil a écrit :Non, on joue évidemment pour la gagne mais faut pas se prendre la tête sachant qu'on a aucune chance de la remporter. :mf_bond:

A part si Celestini s'enerve Insane
Si Celestini est titulaire, on joue carrément pour quitter la coupe.
Oh Nass Lache moi ces smileys Chair
Et voilà, on a encore perdu, quel match de bouse une fois de plus ! Ah non, c'est vrai la rencontre n'est pas encore commencée, autant pour moi, j'ai anticipé. Sleep
Pages : 1 2 3 4 5