opiOM.net

Version complète : Van Buyten ne restera pas à City
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ce bon Danny ne restera pas à Manchester City en juin.
A priori City manque d'ambition pour le géant belge, et Keegan le voit plutôt dans un grand club Bye1

C'est écrit ici
Moi je le vois revenir la queue entre les jambes Dry
Dans quel grnad club tu veux qu'il aille avec ses prestations cette année?
Ma foi, si on peut eventuellement retrouvé le VB de l'an dernier au coté de Sommeil, ce serait pas mal :huh:
En tout cas bien mieux que Christanval Bye2
Moi je crois qu'il commence à se rendre compte qu'il aurait dû rester à l'OM.
Man City n'est qu'une vitrine pour Van Buyten.
J'espère qu'ils nettoient le plexiglas tous les jours... :angel_not
Pas de place pour les judas et mercenaires à l'OM...
Qu'il aille au PSG comme l'ont fait ses copains Luccin, Dalmat et Dédé Shutup
On peut regretter LUCCIN quand même... Rolleyes Il aurait bien apporter au milieu !!! Sleep

VB a été vraiment décevant dans son comportement comme s'il voulait partir l'été dernier et que, dès les balbutiements de l'équipe, il a commencé à regretter son choix !!! Sad
Effectivement, Luccin possède un énorme talent mais perd son temps à Vigo.
Il ne reviendra pas à l'OM malheureusement... :huh: Mais c'est un bon joueur...Je trouve cependant qu'il ramenait trop les équipes sur sa défense par une tendance à garder le ballon !!! Cool
Moi, Luccin j'ai kiffé, c'était mon joueur préféré quand il a signé...
Mais il y a des choses qui ne se font pas: Signer au PSG quand tu as grandi dans les quartiers nords ça ne se fait pas...
Je suppose qu'il doit être Wanted dans son quartier...

J'espère bien que Luccin ne remettra plus un pied à l'OM, même s'il devenait le meilleur joueur du monde Shutup
Tu as raison !!! Il faut cependant savoir pardonner... Thumbsup

Mais nous avons FLAMINI aujourd'hui !!! :mf_lust:
Je sais pas si Flamini peut devenir aussi prometteur que cela Ermm

Concernant VB, c'est une bonne nouvelle, je prefere le voir dans un gros club avec beaucoup d'argent Original
Flamini apres les matchs qu'il a fait et l'expérience engrangée dès maintenant on peut dire que c'est un très bon joueur de L1 et qu'il a encore je pense une bonne marge de progression surtout sur sa relance!!

maintenant VB j'espère qu'on va le vendre au plus offrand et qu'on garde sommeil !!! DVB je veux plus le voir sous le maillot olympien
Pour l'instant ce n'est pas un "tres bon joueur de L1", il ne fait peut pas trottiner avec les Juninho, Giuly et consort. C'est un bon petit joueur pour l'instant mais pas de quoi en faire un plat, non plus.

En ce qui concerne la marge de progression, je suis d'accord. DVB, tout dépendra de ses perfs à City Dry
j ai dit très bon joueur de L1 moi ............. Wacko je suis fatigué moi ce soir!!

non je voulais dire un bon espoir avec gros potentiel
seb92 a écrit :j ai dit très bon joueur de L1 moi ............. Wacko je suis fatigué moi ce soir!!

non je voulais dire un bon espoir avec gros potentiel


Pas bien grave, c'est la passion qui a pris le dessus :mf_bond:
oui et "dieu seul sait " ma passion pour l'OM Cool
Un espoir qui confirmera quasi à coup sur, y'a pas de raison (à moins de le tuer psychologiquement, mais jvois pas de réelles raisons, sauf si les supporters jouent aux cons avec lui).

Maintenant reste à ce qu'il progresse comme tout le monde l'attend, et là ses entraineurs ont une responsabilité, mais c'est de son coté principalement que tout se joue.

Il ne faut surtout pas qu'il se voit trop beau et n'ai plus envie de progresser.

Il a l'air d'avoir des facilités, faut pas gacher comme dirais Guy :mf_napole
Il y a pas mal de jeunes qui avait un bel avenir et qui n'ont pas percer, je pense à Gavanon, à Laurenti, à Deschamps Shutup
Dav_ a écrit :Il y a pas mal de jeunes qui avait un bel avenir et qui n'ont pas percer, je pense à Gavanon, à Laurenti, à Deschamps Shutup

J'ai comme l'impression que ce message m'est destiné Shutup

3 bons joueurs de L2 qui jouent ou joueront en L2
Pages : 1 2 3 4 5