opiOM.net

Version complète : Van Buyten ne restera pas à City
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pixie a écrit :J'ai comme l'impression que ce message m'est destiné Shutup

3 bons joueurs de L2 qui jouent ou joueront en L2


Oh non, Pixie a vu mon message Harhar Mais ce que je voulais dire c'est que l'on pretait un bel avenir et qu'il ne s'est rien passé du tout. Apres leur niveau, c'est une autre question Tongue
Faut pas déconner, Flamini vaut mieux que la L2.
Nil Sanyas a écrit :Faut pas déconner, Flamini vaut mieux que la L2.

Gare aux déceptions, c'est tout ce que j'en dis !
Flamini, pour l'instant, c'est un Brando en herbe, c'est pas hyper rassurant :angel_not
Si on croit pas plus que ça en nos jeunes, on peut fermer le centre et economiser bien des euros!
Vous etes desesperant sur ce coup.

Pixie, faut bien commencer un jour, Barthez jouait en national à Toulouse et Tapie a fait un pari, tu crois qu'il a eu tort?

Faut arreter quand meme...
Laurenti et Flamini seront 2 tres bons joueurs de L1, punaise meme Pancho y arrive à Nice...
Flamini à bien plus d'avenir que Laurenti c'est incontestable, Flamini sera un trés bon joueur de L1 ce qui ne sera jamais le cas de Deschamps Laurenti et Gavanon :mf_farmer
Ben en meme temps celui qui n'est pas d'accord avec ça il à plus qu'à se jetter aux goudes Bye2
Qui à part un membre de sa famille peux dire que Laurenti est plus prometteur que Flamini Insane
moi je suis tout le temps d'accord avec Pixie
Faut pas mélanger les Flaminis avec les Gafours
D'ailleurs donnez moi quelques temps et je pourrais normalement décrocher une petite interview de nouveau venu:mf_bond:
poluxo a écrit :Faut pas mélanger les Flaminis avec les Gafours

Excellent Thumbsup ...
Et pourquoi Pixie n'a pas fait une interview des gars du grand footoir ? :Pixie
Pixie a écrit :Ben en meme temps celui qui n'est pas d'accord avec ça il à plus qu'à se jetter aux goudes Bye2
Qui à part un membre de sa famille peux dire que Laurenti est plus prometteur que Flamini Insane

pas mieux Thumbsup
Que pensez vous de Monsoreau ? Je trouve ce gars tres bon, que ce soit en arriere gauche ou en stoppeur dans une defence a 3 !
Monsoreau, tres bon et jeune aussi Shiny
Un peu lent mais ca se travail :mf_bond:
http://www.tribalfootball.com/march/engl...50304.html

Une nouvelle qui fait plaisir :mf_dribbl
Allez par ici les euros :smoke1:

http://www.calciomercato.com/modules.php...&sid=49547
Et dans une moindre mesure la Juve :mf_bluesb
Dav, combien peut mettre la Juve d'apres toi?
je suis perplexe car la Juve est réputée pour avoir une politique de transfert à sa juste valeure, la surenchère n'est pas leur fort.
"je suis perplexe car la Juve est réputée pour avoir une politique de transfert à sa juste valeure, la surenchère n'est pas leur fort"


Alors vive Chelsea Thumbsup par ici les pepettes :lmfao: si bouchet assure on va enfin rentrer grave du fric avec une brelle !!! trop bon Thumbsup Thumbsup Thumbsup et avec la tune du belge on aura de quoi ce payer enfin quelques vrai joueurs 59 qui sait ? :mf_popean
Personnellement,autant j'ai pu le féliciter pour son année 2002/2003 de feux,autant je demandes a ce qu'ils partent vers d'autres petroclubs.

Quand on voit son égo surdimensionné,on voit qu'il ne pense qu'a sa propre personne et l'argent...L'appat du gain malheureusement.

Il se contredit dans beaucoup d'articles,un coup il dit ne pas vouloir revenir a Marseille et pouvoir rester a city,deux semaines plus tard,on entend qu'il veut pas rester a City...Il ne sait plus quoi dire le friteux.
Tétonflingué a écrit :Personnellement,autant j'ai pu le féliciter pour son année 2002/2003 de feux,autant je demandes a ce qu'ils partent vers d'autres petroclubs.

Quand on voit son égo surdimensionné,on voit qu'il ne pense qu'a sa propre personne et l'argent...L'appat du gain malheureusement.

Il se contredit dans beaucoup d'articles,un coup il dit ne pas vouloir revenir a Marseille et pouvoir rester a city,deux semaines plus tard,on entend qu'il veut pas rester a City...Il ne sait plus quoi dire le friteux.

A mon avis, il a fait une grosse connerie en allant à City car si il ne réussit pas, c'est bye bye sa carriere Bye1

Il a forcément du talent, sinon il aurait pas accompli la saison qu'il a accompli mais bon il va falloir qu'il se bouge un peu Ohmy

Je me rapelle que Boeuf m'avait dit que Francky avait un role déterminant dans les bonnes perfs du belge, ça se confirme, ce mec a besoin d'un joueur d'expérience à ses cotés, un Desailly par exemple :mf_farmer
C'est sur que sa bonne saison il la doit a Franck Leboeuf,car si il n'avait pas été derrière je me demandes ou on serait aujourd'hui.Ca lui a permis de flamber en défense et offensivement avec 8 buts.

Aujourd'hui il se retrouve seul dans son fort intérieur.Pauvre de lui,ne sachant que faire,il compte rentrer au bercail...Mais quel bercail va t il bien pouvoir trouver?
En Belgique pourquoi pas Tongue Mais il parait qu'il se fait lyncher dans la presse là bas apres ses pietres perfs internationales Sad
Dany Boon s'en va vers une autre constéllation,celle du pétrodollars(a la russe).
Puisse-t-il y trouver son compte(de billets).Il leur fera comme a nous le coup de ali baba et les 40 voleurs surement...J'arrive je m'installe,et je m'esquive pour l'argent.
M'enfin moi je t'attends Malakoff avec tes doux billets,si tu veux nous refiler en échange Damian Duff ce n'est point de refus.
Pages : 1 2 3 4 5