opiOM.net

Version complète : Van Buyten ne restera pas à City
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ou qu'il nous refile notre Willy Gallas King voir meme Hernan Jorge Crespo Insane
boeuf mode a écrit :et makélélé, ipuducu makélélé !!! Nono_h4h je sais, on l'avait... 34 Bouh, que je suis malheureux...

Il est vieux ton claude, pas autant que Sarraute mais dans le football, il est proche de la fin de carriere Laugh

Moi mon reve, c'est un Argentin, ce genre de joueurs techniques et qui se défoncent sur le terrain, c'est un gros phantasme inassouvi Shutup

Alors à quand Gallardo Sly
Qu'ils nous refilent tous les joueurs en trop,c'est déjà meilleur que la brochette de mononucléosés qu'on possède en ce bas monde...
Tétonflingué a écrit :Qu'ils nous refilent tous les joueurs en trop,c'est déjà meilleur que la brochette de mononucléosés qu'on possède en ce bas monde...

Meme le petit Forssell qu'ils ont prétés, je le verrais bien chez nous :mf_dribbl
Ouai c'est la fête, allez le russe lache les sous! les joueurs! ton slip!? tout! Blink
J'annonce dans trois saisons la fin de Chelsky...

C'est beau d'acheter 20 joueurs en 6 mois, mais il faudra les payer et a ce rythme les fiches de paye s'accumulent dangeureusement, je voie mal comment ils pourront dégraisser leur effectif, sachant que les joueurs y sont surpayés et refuseront de partir en sacrifiant leur salaire...

Wait and See, mais je pense que cette politique n'a pas d'avenir
Ouai mais on s'en fout, chacun sa bouse. u'il prenne notre belge, ce serait si beau :mf_dribbl
poluxo a écrit :Wait and See, mais je pense que cette politique n'a pas d'avenir

Je suis d'accord avec toi, pour une fois Bye1
Le Russe va se lasser de son jouet, à un moment ou à un autre et là ça va etre la fete :mf_turban
poluxo a écrit :J'annonce dans trois saisons la fin de Chelsky...

C'est beau d'acheter 20 joueurs en 6 mois, mais il faudra les payer et a ce rythme les fiches de paye s'accumulent dangeureusement, je voie mal comment ils pourront dégraisser leur effectif, sachant que les joueurs y sont surpayés et refuseront de partir en sacrifiant leur salaire...

Wait and See, mais je pense que cette politique n'a pas d'avenir


me rappel une certaine politik courbisienne ce que tu dis là......
Pour Chelsea, il n'y a qu'une baisse de la fortune du Russe qui pourrait changer la donne, car ne vous leurrez pas, il veut un club à lui tout seul et pour longtemps. Il veut laisser une image de lui (quand on est richissime on est souvent mégalo n'oubliez pas). Il est là pour très très longtemps et financièrement, il a une grosse marge.

Il fera des pertes c'est indéniable, mais il s'en fout :ph34r:
Dernièrement, on parlait de lui pour racheter un club italien.
Ma foi,il est vrai que cette information a traversé les ondes,il a même été question de lAS Roma je crois,mais c'est peu probable,car ca poserait le problème dont a du faire face Canal+,a savoir que deux clubs ayant le même actionnaire majoritaire ne peuvent être admis dans la même compétition européenne...
VB est un PD, et VB est un PD Bye2
la la la la, la la la et VB est un PD :mf_dribbl :mf_dribbl
arfff, vous n'êtes qu'une bande d'ingrats Dry

n'importe qui d'autre que le Belge aurait craqué / cagué avec un pareil voisinage....mettez Yepes ou Mexes au milieu de la défense olympienne du début de saison - Meité, Christanval, Perez, Ecker - et vous m'en direz tant. Même le grand Nesta en perdrait son latin...

non vraiment, une fois de plus je me pose en brebis recalcitrante et souhaite ardemment le retour de DVB pour la prochaine saison, étant convaincu que son séjour dans les brumes d'outre-manche lui aura rendu l'humilité qu'il a peut être perdu chez nous...

Ferreira - Van Buyten - Yepes ou Mexes - Sommeil - ?

Hemdani, Dos Santos, Beye en réserve de la république
Meité, Perez, Ecker, Christanval au diable vauvert
Meite au diable Vauvert Shutup
Non, il est jeune, il a du potentiel...

Beye-(Yepes/Mexes)-Sommeil
Moi ca me va.
Cobl, je suis d'accord avec toi mais si il ne voulait pas de cet effectif, il n'a qu'à dire clairement " dirigeant c'est quoi ça? vous me promettez une equipe compétitive et c'est quoi ça!!?"

Ou un truc de ce genre, il ne faut pas faire le faux, mais bon, tout judas qu'il est , il faut penser à notre interet et comme pour Luccin, je suis pret à Pardonner.
Il faut aussi tenir compte de la future tactique pour l'an prochain. Quid du 5-3-2 du moment? C'est important pour les prévisions car ça change quand même les besoins et le profil des joueurs nécesaires.
Exemple: Ferreira, parfait en piston à droite mais peut-être trop offensif dans un système à 4 derrière...

Donc, attendons que ça se décante un peu, mais dans l'absolu je suis favorable à tout départ de joueur n'ayant plus envie de se défoncer à 100% pour le club.
L'envie et le mental sont quand même primordiaux, c'est pour ça que je vois mal DVB en guerrier olympien pour 2004-2005 Rolleyes
Un joueur de foot doit etre capable de joueur à 4 ou 5 quand meme
Madrid joue à 4, à une defense moyenne et ca n'empeche pas Carlos de monter.. :mf_doctor
D'accord avec toi mais ça change la donne au niveau quantitatif du moins...
Reste à ne pas faire la grosse boulette de Perrin, c'est-à-dire imposer une tactique ne collant pas avec l'effectif à disposition...
Ah, ce bon 4-4-2 basé sur le jeu sur les ailes, avec les 2 hommes les plus lents du monde à gauche (Ecker-Vachousek, quel souvenir Nono_h4h )
En fait, Perrin avait pris Vachousek en ayant comme idée de le faire jouer dans le couloir gauche...
Son erreur a été de ne pas remettre en question son schéma tactique :thumbdown
Pages : 1 2 3 4 5