opiOM.net

Version complète : Van Buyten ne restera pas à City
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Il n'était pas très revolucionario l'Alain...
Kalamáta a écrit :Il n'était pas très revolucionario l'Alain...

C'est le moins que l'on puisse dire...
On ne va pas refaire l'histoire, mais aussi compétent soit-il, mais au vu de son caractère il ne pouvait décemment pas espérer réussir à l'OM ou la remise en cause est quasi-permanente Bye1
Ernesto a écrit :En fait, Perrin avait pris Vachousek en ayant comme idée de le faire jouer dans le couloir gauche...
Son erreur a été de ne pas remettre en question son schéma tactique :thumbdown
Alors qu'à droite, Vachousek aurait été comme un poisson dans l'eau. Courbis avait ça avec Fofana à Bordeaux.

Quel sot cet Alain, pas foutu d'apprendre de ces maîtres Tongue
Et ce n'est pas son expulsion hier contre Leeds qui va faire remonter sa cote...
Aux dernières nouvelles, Van Buyten souhaiterait rester à City Nono_h4h
Source : L'Equipe.fr
22,5 M¤Nono_h4h Je crois qu'on peut oublier. Ce serait déjà un miracle qu'il parte pour 10/12M¤. Vu sa splendide saison Bouchet a surement du revoir ses prétentions à la baisse.
Pfffffffffff mdr

"Son agent, Christophe Henrotay, affirme que «Daniel apprécie son séjour à Manchester City. Il a été vraiment impressionné par Kevin Keegan. Il aimerait rester, mais ce sera difficile si un grand club le réclame"

C'est son agent qui fait mousser le biniou rien de plus Nono_h4h
depuis qu'il est dans le metier on lui fait pas au vizir
Bon, bon, bon, on a annoncé Van Buyten chez nous au Servette, à Genève (avec comme alternative Karembeu).
L'idée, c'est comme il ne veut pas revenir chez vous, qu'il ne veut (voulait) pas rester à City, mais que ses absence rendent prudents les grands clubs initialement intéressés, il pourrait venir faire un petit séjour chez nous pour se relancer.

Le plus drôle, c'est que c'est des mecs de par chez vous qui m'ont passé l'info. Il y aurait eu des discussions dans le cadre de la venue du petit Zambrella (voir le topic le concernant) et du départ de Celestini qui pourrait aussi nous intéresser.
Tinet a écrit :Bon, bon, bon, on a annoncé Van Buyten chez nous au Servette, à Genève (avec comme alternative Karembeu).
L'idée, c'est comme il ne veut pas revenir chez vous, qu'il ne veut (voulait) pas rester à City, mais que ses absence rendent prudents les grands clubs initialement intéressés, il pourrait venir faire un petit séjour chez nous pour se relancer.

Le plus drôle, c'est que c'est des mecs de par chez vous qui m'ont passé l'info. Il y aurait eu des discussions dans le cadre de la venue du petit Zambrella (voir le topic le concernant) et du départ de Celestini qui pourrait aussi nous intéresser.

Alors ça pour une nouvelle Insane

Nous comme infos, on sait que Van Buyten aurait des touches à Hambourg et Newcastle serait aussi sur le coup. On espere au moins en tirer 10 millions d'Euros, on a besoin de liquidités pour faire un bon mercato et ça m'etonnerait que l'on vous le prete....

Celestini est en disgrace chez nous, il a quelques touches au Rc Strasbourg mais je ne suis pas contre un retour en suisse pour votre Fabio national :mf_bond:
Dav_ a écrit :On espere au moins en tirer 10 millions

Tu parles en euros, là ? Unsure
Campana a écrit :Tu parles en euros, là ? Unsure


:Pixie

J'ai la même inquiétude sur ce coup là !!! Crying
Campana a écrit :Tu parles en euros, là ? Unsure

Ouais je raisonne parfaitement en Euros alors je le signale meme plus à la fin, c'est grace à Cora tout ça 59
Ouaip, ben, 10 millions d'euros dans le marasme actuel pour un catcheur gominé qui reste sur une saison blanche ou presque, s'pa gagné...

L'anomalie Van Buyten, c'est sa saison 2002-2003, un bon dosage de créatine, d'anabolisants et d'amphétamines, je sais pas, mais j'ai bien peur que son vrai niveau se situe entre celui de sa première et sa troisième saison...

In fine, 5 Millions d'euros à Bolton, et on s'en sort bien :cowboy:
Notre nouveau repreneur (qui n'est pas président) Marc Roger a fait les traditionnels grands discours sur la grande équipe qu'il va construire, les grandes ambitions, blablabla. Alors pour l'instant, et alors qu'officiellement on est pas encore sûr de pouvoir jouer en première division la saison prochaine (problème de licence à obtebir en deuxième instance après nos grosses difficultés financières), il a déjà fait signer Moldovan (de Nantes) qui intéressaient, outre Nantes, des gros clubs anglais notamment.

Après, on a tout entendu. Mais il semble qu'il recherche aussi à être malin et récupérer un max de joueurs en fin de contrat, en prêt ou en disgrâce dans leur club.

Pour le grand Belge, je vous ai donné l'explication.
Pour Celestini, ça paraît plus évident même si le joueur aimerait rester si possible en France.
La dernière rumeur persistante étant celle de notre compatriote Müller qui est en fin de contrat à Lyon et ancien joueur chez nous.
Campana a écrit :Ouaip, ben, 10 millions d'euros dans le marasme actuel pour un catcheur gominé qui reste sur une saison blanche ou presque, s'pa gagné...

L'anomalie Van Buyten, c'est sa saison 2002-2003, un bon dosage de créatine, d'anabolisants et d'amphétamines, je sais pas, mais j'ai bien peur que son vrai niveau se situe entre celui de sa première et sa troisième saison...

In fine, 5 Millions d'euros à Bolton, et on s'en sort bien :cowboy:

Je suis pas d'accord ma Céline :mf_lust:

Van Buyten est un super défenseur, on ne fait par hasard une saison aussi exceptionelle, c'est du talent.

Soit on le vend au moins 10 millions, soit il revient à Marseille et il faut essayer de trouver un grand défenseur à coté pour lui redonner le moral genre Yepes.
Méfiez vous des Skacel, Celestini et autres, c'est pas avec eux que vous gagneriez quoi que ce soit.

Puisque t'es de Geneve je cois, que peux tu nous dire sur Senderos?
J'ai eu pleins de bons echos de ce joueur, mais bon etant jeune, on en parle encore peu meme si il me semble déjà suivi par bien du beau monde...
Tinet a écrit :Notre nouveau repreneur (qui n'est pas président) Marc Roger a fait les traditionnels grands discours sur la grande équipe qu'il va construire, les grandes ambitions, blablabla. Alors pour l'instant, et alors qu'officiellement on est pas encore sûr de pouvoir jouer en première division la saison prochaine (problème de licence à obtebir en deuxième instance après nos grosses difficultés financières), il a déjà fait signer Moldovan (de Nantes) qui intéressaient, outre Nantes, des gros clubs anglais notamment.

Après, on a tout entendu. Mais il semble qu'il recherche aussi à être malin et récupérer un max de joueurs en fin de contrat, en prêt ou en disgrâce dans leur club.

Pour le grand Belge, je vous ai donné l'explication.
Pour Celestini, ça paraît plus évident même si le joueur aimerait rester si possible en France.
La dernière rumeur persistante étant celle de notre compatriote Müller qui est en fin de contrat à Lyon et ancien joueur chez nous.

Moldovan est une super recrue, en 12 matchs il a planté 11 buts, on peut dire que son surnom de "Dracula Goal" n'est pas usurpé 59

Muller est un tres bon défenseur, pas sur qu'il reste à Lyon mais Paul Le Guen veut absolument le garder, ça sera dur de l'avoir.

Celestini, vous avez des chances de l'avoir car on veut s'en débarasser et qu'il a pas une superbe cote en France.
Yankee a écrit :Puisque t'es de Geneve je cois, que peux tu nous dire sur Senderos?
J'ai eu pleins de bons echos de ce joueur, mais bon etant jeune, on en parle encore peu meme si il me semble déjà suivi par bien du beau monde...



Senderos, ça fait pas mal de temps qu'il n'est plus chez nous!!!
C'est un défenseur central qui a été formé au Servette avant d'arriver en première équipe. Il a été champion d'Europe avec l'équipe de Suisse des -17.
Puis il est parti pour Arsenal pour des clopinettes mais cet argent a servi à sauver notre club d'une faillite certaine. (oui, ces dernières années, on a pas été heureux dans le domaine financier et la vente de nos jeunes talents). Arrivé à Arsenal, il s'est blessé et s'en remet tout juste maintenant. Il a joué surtout avec la réserve d'Arsenal, histoire de se remettre dans le rythme. Il a conservé une grosse cote en Angleterre et devrait pouvoir s'intégrer dans la première équipe la saison prochaine. Il n'a rien à envier aux autres défenseurs de l'équipe et comme Keown part... Il est sélectionné dans l'équipe de Suisse qui va disputer l'Euro -21 en juin.
Ah c'est un tout bon alors..
J'ai loupé son transfert à Arsenal, j'ai completement zappé Unsure

M'efin , si bon et déjà à Arsenal, de toute façon, c'est pas pour nous...

Je remarque que vous vous faites tirer vos joueurs contre pas grand chose, ca vous ennerve pas?
Pages : 1 2 3 4 5