Moi, qui soutient Mido depuis le départ car on le fait pas jouer réellement à son poste, j'attend avec impatience sa prestation.....
Dure quand même de faire ses preuves en 1 match de coupe d'europe à l'extérieur.......
Yankee, je crois pas une seconde qu'on puisse gagner cette coupe, par contre, une demi ça serait cool, on va passer l'inter....

gros déplacement de supporters marseillais en perspective...any opiomane in San Siro?
Yankee a écrit :Sinon, qui y croit à gagner l'UEFA?
Au contraire je dirais qu'il reste 4 matchs, et des matchs de coupe, à partir de là, et à ce niveau de la compétition, tout est possible.:soccer_h4
Je telephone à tout le monde et dégun ne veut venir avec moi en bagnole demain
Pinaise j'ai envie d'aller à Milan à l'arrache il reste plein de places je me serait debrouillé mais bon chuis seul sur le coup
Ha si Campana etait chomeur ça lui dirait de venir faire un tour en corsa mazout

Moi je suis ok, tu fais un crochet vers Cherbourg et zou, on est parti.

Vodevil a écrit :Moi je suis ok, tu fais un crochet vers Cherbourg et zou, on est parti. 

à peine arrivés à la frontière avec ton enthousiasme legendaire je suis sur que je fais demi tour :mf_dribbl
fais un détour par naoned, beef viendra... :mf_bond:
Pixie a écrit :
à peine arrivés à la frontière avec ton enthousiasme legendaire je suis sur que je fais demi tour :mf_dribbl
Bé non, je pourrais même te parler de finale dis donc.

Cobl a écrit :any opiomane in San Siro?
Yep ! Disons que je vais juste juste à côté, à Giuseppe Meazza
Six jours que je biche, danse, m'excite pour un rien. Et comme je prend un bus à Paris, autant dire que j'espère une qualification :groupwave
Tofinou a écrit :Et comme je prend un bus à Paris
pas le biais des phocéens ou des ultras?

LXhere a écrit :pas le biais des phocéens ou des ultras?
Phocéens ! Mais j'aime bien les Ultras quand même hein

On est plusieurs a faire le trajet avec les phocéen ici, pour l'inter tu devrais ainsi cohabiter avec Dav_ l'ivrogne ( bon courage) et Lorenzino "comme un poisson dans l'eau de la botte".
LXhere a écrit :On est plusieurs a faire le trajet avec les phocéen ici, pour l'inter tu devrais ainsi cohabiter avec Dav_ l'ivrogne ( bon courage) et Lorenzino "comme un poisson dans l'eau de la botte".
Je serai facile à reconnaître, j'aurai une écharpe de l'OM

Très impatient de vous rencontrer les gars :mf_lust:
Yankee a écrit :Pixie moi je suis chaud 
ma yanki ! j'ai pas l'impression ! tu me parais un peu frileux sur ce coup-là...

Il parait que tHeRaPy serait interessé
je rève

Yankee a écrit :Sinon, qui y croit à gagner l'UEFA?
Tout est possible, tout est réalisable. C'est le jeu de la vie.

Pourquoi pas maintenant que la Roma et Barcelone sont dehors (ils auraient dû gagner cette coupe pour moi), tout est possible comme le dit le stade de MU.
Moi je pars pour Milan avec l'ami Lorenzin'
A vendredi avec la qualif en poche

Vivement la retraite pour moi !!!
Vous me dégoûtez de la vie à pouvoir suivre l'équipe comme ça !!! :mf_bluesb
La finale c'est quand exactement ???