Au fait, juste pour dire : il n'y a plus de clubs italiens en coupe d'Europe
Et les clubs français tomberont sur des clubs anglais...
Qu'au moins un passe (voire les deux), ça me ferait aussi rudement plaisir.
Sinon pour Newcastle :
22 Avril : Newcastle
06 Mai : Vélodrome
Le match de Paris c'est quand au fait ? 3 jours après :Pixie
En route pour la finale alors ? méfiance quand même avec Newcastle, l'enflammade n'est pas loin de la fumerie.
Qu'il est beau ce Nigo dans son costard de communiant, il se perrinise le bougre, maman a dû lui dire de bien s'habiller pour passer à la téloche.

à ceux qui critiquaient barthez, qu'ils soient conchiés sur le champ !!! :mf_bond:
Et Meriem
Paraitrait qu'il a fait un bon match

Nil Sanyas a écrit :Le match de Paris c'est quand au fait ? 3 jours après :Pixie
Franchement, je préfère perdre 3/0 au Parc et et gagner cette coupe que l'inverse.

:ph34r:
Bien dit Akfredo, tu fais bien de rappeler les paroles idiotes de ces ritalaux arrogants, ça leur apprendra

On dira ce qu'on voudra, mais la caution Marseillaise a donné une leçon tactique à Zaccheroni sur ces deux matches pendant qu'Alain Perrin joue à "Roger Lemerre Manager" sur PS2 en recomptant ses indemnités
:mf_turban
que je sois doublement conchié sur le champ...pour Barthez (sans faute ce soir) et le chameau (encore un tir de mouche bien cadré), par contre le nigaud moi je l'aime depuis lurette
sa statue place des cocotiers, déjà érigée, déjà vandalisée...sans doute par un vendeur de pizza de la place :ph34r:
![[Image: _1951280_churchill_ap.jpg]](http://news.bbc.co.uk/olmedia/1950000/images/_1951280_churchill_ap.jpg)
Et Deschamps a donné une leçon de tactique au Real, c'est la fête du slip ces derniers jours :mf_laughb
Campana a écrit :Ralala, le Calife, il va être obligé de dire des choses gentilles sur le Nigaud...
J'en salive d'avance ! 
Bah y a pas trop de quoi franchement alors je dirai rien sur le match ou sur la tactique mais juste que je suis vraiment content ce soir :mf_dribbl
Mais bon maintenant faut la gagner car participer ça sert à rien :smoke1: demi quart ou premier tour si tu gagnes pas ça sert à rien alors tous en suede pour tater du mamelon scandinave :mf_dribbl
heu au fait campachoux tu devais pas venir à Newcastle en corsa mazout ?
Pixie a écrit :heu au fait campachoux tu devais pas venir à Newcastle en corsa mazout ?
On va ptet se contenter du boulevard Michelet...

Campana a écrit :On dira ce qu'on voudra, mais la caution Marseillaise a donné une leçon tactique à Zaccheroni sur ces deux matches pendant qu'Alain Perrin joue à "Roger Lemerre Manager" sur PS2 en recomptant ses indemnités
:mf_turban
C'est peut etre un peu excessif non ? les pieds carrés et les actions vendangées par les ritals ça compte pas dans la leçon tactique ?
Allez zou j'arrete fiesta et fanta citron pour tout le monde

boeuf mode a écrit :visiblement quand old trafford assure les CR, on gagne !! moi sam suffit !:thumbup:
C'est déjà en ligne. :angel_not
Campana a écrit :On va ptet se contenter du boulevard Michelet... 
P'tite quequette
remarque Newcastle à part visiter la maison natale d'Alan Shearer c'est aussi beau que Liverpool

kalle - mercredi 14 avril 2004 - 08h49
Bien mais le style est un peu précieux et pédant. L'auteur gagnerait à se lacher et à adopter un ton plus familier.
:boulet
[QUOTE=Cobl]que je sois doublement conchié sur le champ...pour Barthez (sans faute ce soir)
Il n'a pas fait des exploits, les interistes ont
manqués d'éfficacité. :thumbdown Quand j'entends les commentateurs
télé dire
imperial juste pour une sortie aérienne au
poing banale alors qu'on en voit presque à chaque match.
Il ne me fait pas oublier Runje.