Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
dur, dur, on subit pas mal...
beaucoup de provocation aussi, comme prévu.
Flamini est énorme en cette premiére mi-temps
. Barthez également pour l'instant, il est décisif.

faut surtout pas qu'ils marquent sinon c'est cuit !
beye ce grand guerrier...

Almeyda a bouffé la feuille, Barthez assure comme aux plus beaux jours, Flamini est cramponné aux mollets intéristes, Mido est inoffensif, tout le monde se bat avec coeur, et José est beau comme un dieu dans son costume de bar-mitzva
Encore 45 minutes de souffrance, c'est loooonnnng

Bon les gars, on va faire un tour à la cuisine se ré-approvisionner en petits gâteaux, en bière et en pizza pour les plus affamés.
Parce que c'est pas dans le dernier quart d'heure qu'il faudra bouger
Allez, moi j'y crois!! A part le début et la toute fin de mi-temps, on a plutôt bien géré.

Un petit but de Mido et puis s'en va.

Gromido, je le vois mal en claquer un ce soir :ph34r:
Dans Football365.fr (le live du match de l'OM) y'a ça :
[b]Réponse à Nils !
L'Inter doit mettre deux buts s'il veut se qualifier avant les prolongations sans en prendre un seul
[/b]Je jure que c'est pas moi (y'a pas de S déjà) :ph34r:
PS : pour info, un jour Football365.fr a proposé en ligne une émission vidéo. Un lecteur pouvait poser sa question (c'était en Août/Septembre 2002 il me semble...).
Bah le tout premier (et ptet le dernier jsais plus), c'était moi...
Y'avait même mon nom et tout en bas comme légende (car on ne faisait que m'entendre, puisque c'était via téléphone) : la question d'un auditeur et tout. Les enfoirés ont fait croire qu'on était en direct, alors que c'était enregistré lol.
Chameau Powaaaa !!!!
Et voilà, je suis trop fort, rah c'est bon ça
Je l'avais dit que l'OM vaincrait.
Plus qu'un but de Mido et que l'OM en prenne un et hop, j'aurais eu tout juste.
je suis trop heureux se soir :Pixie
Allez, on va la gagner cette coupe maintenant

bah je vais vous dire, si on passe liverpool et l'Inter, on peut aller jusqu'au bout !!
:mf_farmer et voilou
Et dire qu'il y avait des défaitistes en puissance qui avaient peur de ces minables d'italiens.
Faut me croire un peu

MooM, Valence est largement au-dessus de l'Inter et Liverpool

Putaaaaaaaaaiiiiin !!! Quel soulagement !
Quel bonheur après tant de stress :mf_dribbl
Tarlak a écrit :MooM, Valence est largement au-dessus de l'Inter et Liverpool 
Aïe je les avais oubliés ceux-là
EN tout cas pour un retour en coupe d'europe, on fait plutôt bonne impression, ça fait plaisir :soccer_h4
A moins que Bordeaux nous fassent l'exploît du millénaire ce soir, Valencia rencontrera Villareal en demi (ça passera sans problème).
Un petit Marseille/Valencia me ferait plaisir car ce sont les 2 équipes que je supporte

Tarlak a écrit :MooM, Valence est largement au-dessus de l'Inter et Liverpool 
Valence est battable crois moi.
Sa grande valeur, c'est sa solidité (et ses fautes...).
L'équipe est vraiment très solide. Mais un grand Drogba peut transperser leur défense.
Moi je dis que c'est faisable (sans compter qu'ils visent le titre, l'UEFA ils s'en tapent un peu, malgré l'approche de la finale).
Enfin avant la finale il y a Newcastle quand meme jvous signale, et eux ils sont imprévisibles.
En championnat ils sont nuls, par contre en Europe ils sont supers bons !!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14