Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
EMORME !!!
bravo au nigaud, au chameau et aussi au vieux trafford qui pour son troisième cr va relater sa troisième victoire ! le temps des chats noirs seraient-ils révolus ??? :mf_bond:
Nil Sanyas a écrit :Valence est battable crois moi.
Sa grande valeur, c'est sa solidité (et ses fautes...).
L'équipe est vraiment très solide. Mais un grand Drogba peut transperser leur défense.
Moi je dis que c'est faisable (sans compter qu'ils visent le titre, l'UEFA ils s'en tapent un peu, malgré l'approche de la finale).
Enfin avant la finale il y a Newcastle quand meme jvous signale, et eux ils sont imprévisibles.
En championnat ils sont nuls, par contre en Europe ils sont supers bons !!!!
Newcastle est au-dessus de Liverpool, il faudrait déjà faire un gros match jeudi là-bas... Un petit nul serait vraiment un super résultat.
Pour Valencia, je suis plus ou moins d'accord. Oui, ils s'en balancent de la coupe UEFA, d'ailleurs Benitez fait jouer l'équipe B à TOUS les matchs.
Mais, en arrivant en demis, ils vont quand même se dire qu'une petite coupe d'Europe, ça fait quand même bien dans un palmarès... Et quand Valence se met à jouer avec un Aimar en forme zidanesque, c'est inbattable
un nouveau chateau sur la route de Goteborg....
On joue le retour chez nous contre Newcastle ?
J'avais pensé à un dernier quart d'heure de souffrance. J'avais tort, j'ai pris mon pied comme c'est pas permis
C'est trop bon...
MooM a écrit :On joue le retour chez nous contre Newcastle ?
Yesssss

Moi je me demande si Vilareal (irrésistible en Coupe d'Europe) ne pourrait pas gagner contre Valence...
Par contre pour Newcastle, eux se battent pour une place en LDC, donc avec de la chance... enfin vous voyez le scénario quoi...
MooM a écrit :On joue le retour chez nous contre Newcastle ?
Chez nous

Ralala, le Calife, il va être obligé de dire des choses gentilles sur le Nigaud...
J'en salive d'avance !

Kalamáta a écrit :Quant à Camel, je veux bien qu'on le garde, mais sans consentir un effort sur-humain, parce que je ne crois qu'il en vaille vraiment la peine...
Ceci dit, j'aimerais que ce post ressorte le soir où il nous fera gagner l'UEFA avec son fameux tir "de la mouche", terreur des gardiens de France et de Navarre!
J'avais posté ça dans l'amère catho il y a quelques jours, et je le remets avec un peu d'anticipation...
Allez-y, chambrez-moi :mf_doctor
Remarquez, le tir dit "de la mouche" reste sa spécialité
Au fait,
Pixie n'était pas à Liverpool : bon résultat
Pixie n'était pas à San Siro : bon résultat
C'est Pixie le chat noir :Pixie
je regarde newcastle-PSV, houlala les corners de Robert pour ses attaquants c'est des missiles millimétrés. Par contre derrière que des anglais, donc lents.
visiblement quand old trafford assure les CR, on gagne !! moi sam suffit !:thumbup:
On s'en doutait un peu, mais Valence va passer: 1-0 à la 61ème, but de Pellegrino à la 51ème...
EDIT: 2-0 en fait, but de Rufete il y a quelques instants.
Place à Newcastle donc, gaffe au vieux Shearer, toujours aussi efficace et vicieux.
Super duel aussi en perspective entre Robert et Ferreira

Campana a écrit :Ralala, le Calife, il va être obligé de dire des choses gentilles sur le Nigaud...
J'en salive d'avance ! 
Moi aussi normalement... Je veux dire, des choses gentilles, m'enfin, il a profité de l'excellent recrutement d'Alain Perrin... (Quoi? Tu dis que je suis de mauvaise foi?)
Tiens j'ai vu un bon match de mecs qu'en voulaient...
Quelqu'un sait si les demi-finales seront toujours diffusées sur Eurosport ?
Bon, adieu Bordeaux, Valencia mène 2/0.
Il va falloir les battre eux

l' OM a sa carte a jouer dans cette coupe
ouais je sais je m'enflame mais j'aime telement sa

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14