opiOM.net

Version complète : Inter 0-1 OM : UN DEMI SVP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
LXhere a écrit :Facile a reconnaître, Dav_ c'est le cave à l'arrière qui chante des chansons paillardes, ronfle et qui a un maillot OM 2001 ( avec la croix) floqué Nouma.

Tout change : je te confirme qu'il était à l'avant cette fois (je suis allé voir le trombino Harhar), bien planqué derrière le Chel pour gratter les billets avant tout le monde. Et en plus c'est floqué N'Gotti maintenant :smoke1: En revanche, pour ce qui est de ronfler le traître ... :mf_bluesb
Tofinou a écrit :Tout change : je te confirme qu'il était à l'avant cette fois (je suis allé voir le trombino Harhar), bien planqué derrière le Chel pour gratter les billets avant tout le monde. Et en plus c'est floqué N'Gotti maintenant :smoke1: En revanche, pour ce qui est de ronfler le traître ... :mf_bluesb

Tu avais pas dit que tu devais venir ? Nono_h4h

Tu as une photo de toi pour voir si je te reconnais ?

Hephaistos

Dav_ a écrit :Tu as une photo de toi pour voir si je te reconnais ?

T'as préparé le mouchoir au moins? Harhar
Pourquoi ça :mellow:
Laugh
Stat interessante trouvée sur un forum Milanais, l'Inter du "grand" Zac n'a gagné qu'un seul match européen cette saison sur 8 disputés Wacko incroyable non ?
risque de suspension après les bombes agricoles de san siro
Et oui ça m'etonne pas ce serait bien fait pour notre geule à force on le sait tellement que jeter des bombes agricoles et des fumis sur la pelouse ça equivaut à se faire hara kiri donc... Ranting
Cobl a écrit :au fait, un tour de coupe d'europe, même si ce n'est que l'UEFA, ça fait entrer combien de pépéttes, dans le fond, entre les caisses ???

Le parcours jusqu'au quart a rapporté 2 M d'euros de bénéfice net. Les demi-finales devraient rapporter autant. Soit un honnête 4 M d'euros net pour l'instant.
Soit un demi Pedretti, douze Sakho, ou un septième de Trézegouete.
elles étaient marseillaises les bombes agricoles?
Dav_ semblait dire que c'était les italiens..:huh:
Cherche pas, tout etait Marseillais dans les videos... les bombes et les sifflets, les sifflets à la fin de certaines, c'est pas l'inter pour nous répondre, mais ca doit etre quand l'inter a le ballon ou suite à un tacle de zanetti.
LXhere a écrit :elles étaient marseillaises les bombes agricoles?
Dav_ semblait dire que c'était les italiens..:huh:

cétait les ritals Boxing
Du site officiel :

Le vainqueur de l'Uefa peut être qualifié !
Depuis l'exploit face à l'Inter, l'OM rêve légitiment tout haut «d'aller au bout». Mais, dans le discours de José la caution Marseillaise et de ses joueurs, il apparaît clairement que le championnat ne sera pas mis à l'index pour autant. A fortiori depuis qu'il a été dit et répété un peu partout que le tenant de l'Uefa n'était pas automatiquement qualifié pour l'édition suivante. «Automatiquement», le mot revêt toute son importance.
La lecture de l'article 1.7 du règlement officiel de la coupe de l'Uefa 2003-04 (cf : uefa.com) indique en effet ceci : «Si le tenant de la Coupe de l'Uefa ne se qualifie pas pour une des deux compétitions interclubs de l'Uefa, l?Administration de l'Uefa peut, à la demande de la fédération nationale du club concerné, autoriser ce dernier à prendre part à la Coupe de l'Uefa, sans que sa participation ne se fasse aux dépens du contingent de sa fédération».
En cas de victoire finale à Göteborg le 19 mai prochain, et d'intervention efficace de la part de la FFF, l'OM pourrait donc défendre son titre virtuel en 2004-05. A moins bien sûr qu'un changement ne soit apporté dans le règlement de la prochaine édition.
Une démarche administrative que les Olympiens parviendront peut-être à rendre inutile en effectuant une excellente fin de championnat. C'est en tout cas le souhait de José la caution Marseillaise : «Pour l'instant, j'ai envie de miser uniquement sur nous. Il nous reste déjà quatre matches à domicile pour prendre un maximum de points».
C'est bien ce que je disais alors on peut l'être manuellement !:smoke1:
Tu veux dire si Manu (Dos Santos) marque le but victorieux en finale ?

:jout1:
Manu manu reva....
Old Trafford a écrit :Du site officiel :

Le vainqueur de l'Uefa peut être qualifié !
Depuis l'exploit face à l'Inter, l'OM rêve légitiment tout haut «d'aller au bout». Mais, dans le discours de José la caution Marseillaise et de ses joueurs, il apparaît clairement que le championnat ne sera pas mis à l'index pour autant. A fortiori depuis qu'il a été dit et répété un peu partout que le tenant de l'Uefa n'était pas automatiquement qualifié pour l'édition suivante. «Automatiquement», le mot revêt toute son importance.
La lecture de l'article 1.7 du règlement officiel de la coupe de l'Uefa 2003-04 (cf : uefa.com) indique en effet ceci : «Si le tenant de la Coupe de l'Uefa ne se qualifie pas pour une des deux compétitions interclubs de l'Uefa, l?Administration de l'Uefa peut, à la demande de la fédération nationale du club concerné, autoriser ce dernier à prendre part à la Coupe de l'Uefa, sans que sa participation ne se fasse aux dépens du contingent de sa fédération».
En cas de victoire finale à Göteborg le 19 mai prochain, et d'intervention efficace de la part de la FFF, l'OM pourrait donc défendre son titre virtuel en 2004-05. A moins bien sûr qu'un changement ne soit apporté dans le règlement de la prochaine édition.
Une démarche administrative que les Olympiens parviendront peut-être à rendre inutile en effectuant une excellente fin de championnat. C'est en tout cas le souhait de José la caution Marseillaise : «Pour l'instant, j'ai envie de miser uniquement sur nous. Il nous reste déjà quatre matches à domicile pour prendre un maximum de points».

L'info est très intéressante !

Je n'ai jamais vu la FFF soutenir comme il le faut l'OM alors même si ce point de règlement semble clair, il faudra compter sur nous et uniquement sur nous pour être en UEFA la saison prochaine...

La FFF a d'autres chats à fouetter comme l'appui à Djibril Cissé dans son combat pour figurer à l'EURO 2004...
Ya une super video sur telefoot.fr qui montre la joie des Marseillais apres la qualif Thumbsup tres, tres sympa !

Par contre je sais pas comment la mettre en lien Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6