Felow a écrit :- Lors du départ à Milan, Perrin était à l'aéroport, il partait jouer au golf,il n'a dit bonjour à personne.... @OMAT sur omplanète

c'était inter ou bien minable ? :mf_napole
Georges Profond a écrit :c'était un inter ou bien minable ? :mf_napole
tiens georges, je te présente l'homme élastique
![[Image: c10.jpg]](http://www.ponopresse.ca/MISC/ElasticMan/c10.jpg)
paraît qu'il s'auto pompe.:huh:
LXhere a écrit :tiens georges, je te présente l'homme élastique
paraît qu'il s'auto pompe.:huh:
entre nous, c'est inter-minable !!!

Inter_minable est une expression déposée !! attention, partouche !

Je vais avoir l'air con, mais gagner l'uefa ne donne pas une place européenne pour l'année prochaine??
C'est ce que dit la caution Marseillaise......
J'étais persuadé du contraire

Tu as raion, le Nigo prouve toute l'étendu de son surnom voilà tout :mf_bond:
L'info est confirmée par INFOSPORT : le vainqueur de la coupe de l'UEFA n'est pas automatiquement qualifié pour la compétition la saison suivante...

à peu de chose près, un ou deux ans, on eut dire un demi bien Frey ! :boulet surtout ne me racompagnez pas à la porte...

Nil Sanyas a écrit :Tu as raion, le Nigo prouve toute l'étendu de son surnom voilà tout :mf_bond:
Que veux-tu dire Père Pie Âne Est ?
Mathildien75 a écrit :L'info est confirmée par INFOSPORT : le vainqueur de la coupe de l'UEFA n'est pas automatiquement qualifié pour la compétition la saison suivante... 
ça veut dire qu'il peut l'être manuellement?

oui nordiste, en fist-fucking ! d'où l'expression
"victoire aux poings" 
boeuf mode a écrit :oui nordiste, en fist-fucking ! d'où l'expression "victoire aux poings" 
Vous êtes en forme ce soir !!!

mac-boulette a écrit :Je vais avoir l'air con, mais gagner l'uefa ne donne pas une place européenne pour l'année prochaine??
C'est ce que dit la caution Marseillaise......
J'étais persuadé du contraire 
Il me semble que c'est comme ça maintenant mais je
n'en suis pas sûr.En plus on est loin de l'avoir gagnée cette
coupe,ce n'est pas fait contre Newcastle et il reste Valence.
Par-contre prions pour que Sochaux battent Nantes
en coupe de la ligue: :mf_popean
ça fait une place de plus pour l'uefa.
:drapeau_c

:drinks_wi :drapeau_c
Ce serait effectivement goûtu que Sochaux gagnant, ils nous ouvrent une porte pour l'UEFA, et nous permettent ce faisant de leur piquer Pedretti...
Sinon, je voulais remercier Monsieur Frana pour ses vidéos qui me renvoient vers de si bon souvenirs (je suis derrière le drapeau bleu

), et me donne par là même une "gigitte" non négligeable (la "gougoutte" est plutôt réservée au chat de Margot et aux gars du village Mister Pixie :Pixie )
Vivement la confrontation avec Newcastle ! (sans rater les opiomen présents cette fois

)
Tofinou a écrit :(sans rater les opiomen présents cette fois
)
Facile a reconnaître, Dav_ c'est le cave à l'arrière qui chante des chansons paillardes, ronfle et qui a un maillot OM 2001 ( avec la croix) floqué Nouma.
LXhere a écrit :Facile a reconnaître, Dav_ c'est le cave à l'arrière qui chante des chansons paillardes, ronfle et qui a un maillot OM 2001 ( avec la croix) floqué Nouma.
Ben là je suis sur que tu l'a deja rencontré le Dav_ c'est exactement ça

au fait, un tour de coupe d'europe, même si ce n'est que l'UEFA, ça fait entrer combien de pépéttes, dans le fond, entre les caisses ???
je me posais exactement la même question...mais ne sais pas où chercher la réponse.