opiOM.net

Version complète : Inter 0-1 OM : UN DEMI SVP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
chers olympiens, méfi absolue, la devise des Mag pies fait froid dans le dos....

un Robert vaut mieux que deux [Image: Sein_small.jpg], tu l'auras

Happy
Merci les gars. Thumbsup Que je suis heureux que l'on soit en demi. :thumbup:
me suis permis de le faire oldOriginal ne change rien surtout, continue tes CR supers longs, ça fait gagner l'OM.
Et maintenant, vous y croyez ou vous attendez de gagner? Clap
C'est beau, c'est fort, c'est l'OM!
Ah la la comme je suis content :mf_lust:
Yankee a écrit :Et maintenant, vous y croyez ou vous attendez de gagner? Clap
C'

c'est une plaisanterie ???Nono_h4h
allez un petit cinq majeur pour la route : mériem, barthez, beye, flamini, n'diaye Thumbsup
Oh ce match de Barthez :smoke1: j'en avais la gougoutte Rolleyes
ça fait du bien une qualif en tout cas hein ?
chuis de bonne humeur ce matin c'est plutot rare 59
eh ben ecoute, tu m'en vois ravi !!! Thumbsup
Tiens, histoire de faire durer le plaisir, le résumé en vidéo (Quick Time) des quarts de finale face à l'Inter.
Aller
Retour
Vidéos glanées sur le site off de l'Inter (commentaires en italien) Rolleyes
LXhere a écrit :me suis permis de le faire oldOriginal.

Merci LXHere. Thumbsup J'ai failli te le demander en voyant que tu étais connecté hier soir. Blush Merci à BM aussi. Thumbsup
Je sais pas ce qu'il a le chameau mais il plante en ce moment... Happy
boeuf mode a écrit :allez un petit cinq majeur pour la route : mériem, barthez, beye, flamini, n'diaye Thumbsup

D'accord avec toi Boeuf Mode. Mf_doof
Beye a été monstrueux !!! Je n'en reviens pas cet OM qui gagne à l'italienne !!! C'est beau et c'est bon... :Pixie

Bon, maintenant y'a PSG et Newcastle !!! Quelle doit être la priorité à votre avis ? :Pixie

C'est la première fois depuis au moins 5-6 ans que je me mets à genou devant un but de l'OM !!! C'est génial ! Bravo au Nigaud tout de même... L'inter a été encore une fois bouffé sur le plan tactique ! 4 contre-attaques dans le match pour nous et un but ! GENIALISSIME !!! Boxing
Pour Cobl le match OM/newcastle commence:mf_lust:

[Image: freemate_021_01.jpg] [Image: freemate_182_01.jpg]
Elle a une sale tête celle de Newcastle, en revanche celle de l'OM n'a pas l'air vilaine...
c'est bien ce que je craignais, l'anglaise est un danger public...gare aux copeaux Bye2

1-0 pour l'OM...déjà Boxing
C'est pas du chauvinisme, mais celle de l'OM est largement plus regardable 59
boeuf mode a écrit :allez un petit cinq majeur pour la route : mériem, barthez, beye, flamini, n'diaye Thumbsup

Je me permettrai d'en faire un sextet en ajoutant Hemdani, impeccable de bout en bout Thumbsup
J'aurais choisi un autre mot que "regardable" Blush
Kalamáta a écrit :J'aurais choisi un autre mot que "regardable" Blush

Moi aussi, mais je n'ai pas voulu tomber dans la vulgarité Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6