Nil Sanyas a écrit :Entre l'Angleterre, l'Italie et la capitale de la France, Lille est un peu comme un Llacer au milieu d'une grande équipe, cela n'attire pas les foules :soccer_h4
a part le climat( qui est tres important ,je te l'accorde, lille est une ville qui bouge pas mal, meme si ça fait pas trop destination vacances!!!!:mf_farmer
Incroyable ce sous-forum.
Que des gamins c'est net, insultes à tout va.
En tout cas :
- les marseillais disent que les arbitres sont vendus à Paris
- les lillois disent que les arbitres le sont à Marseille
- les parisiens disent qu'ils le sont à Lyon
- les lyonnais disent qu'ils le sont à Monaco
- les clubs du sud en disent de même aux clubs du nord
- idem en sens inverse
- les corses disent que les clubs de métropole sont avantagés
- les bretons disent que Nantes, un club qui devrait faire parti de leur région, est avantagé
Etc, etc.
En tout cas les topics : il y a un double championnat ainsi que le coup de Valenciennes m'ont bien fait rigoler.
Tarlak a écrit :C'est le premier qui m'ait tombé sous la main (enfin sur l'écran)
Ca doit être un forum de pré-pubères suûrement 
ta raison , c'est du haut niveau!!!! je suis pas sur que c'est une histoire d'age!
je sais de quoi je parle

Mes excuses aux Lillois, on m'as envoyé ce lien en fait
Langage SMS à tout-va, insultes sur insultes, réactions comment dire... je ne trouve même pas de mot... (le vahid59 est pas mal :lmfao: )
Il y en a peut-être qui ont mon âge qui sait

Tarlak a écrit :Mes excuses aux Lillois, on m'as envoyé ce lien en fait
Langage SMS à tout-va, insultes sur insultes, réactions comment dire... je ne trouve même pas de mots... (le vahid59 est pas mal :lmfao: )
Il y en a peut-être qui ont mon âge qui sait 
le vahid 59 c'est le roi lui!!
le roi du siege à boules dand la voiture avec la queue de renard accroché au retro!!!! la totale !!!quoi!

marrant les parigots qui veulent nous remonter le bourrichon ! moi, seule la victoire me plait ! :mf_bluesb
Ma foi, c'est le défenseur qui expedie le ballon sur la main de Koke...je veux bien que cela soit rageant, mais de là à réagir de la sorte c'est plus de la connerie que de la jeunesse !
zorg a écrit :le vahid 59 c'est le roi lui!!
le roi du siege à boules dand la voiture avec la queue de renard accroché au retro!!!! la totale !!!quoi!
Je suis sûr qu'il a une Renault Fuego...et s'il avait les moyens de s'acheter une Porshe, il y monterait un attelage pour tracter sa caravane !! :Pixie
Maitre_Zakk a écrit :Je suis sûr qu'il a une Renault Fuego...et s'il avait les moyens de s'acheter une Porshe, il y monterait un attelage pour tracter sa caravane !! :Pixie
tu as oublié la perche (façon CB) avec la plaque vahid 59. c'est clair celui là il n'a pas que des corps au pieds!!!!:thumbdown
Je reviens au match
3 points dans l'escarcelle avec une équipe-bis: très bonne opération sur le plan comptable et pour l'état de fraîcheur des troupes jeudi
Enfin, là tout va bien, on critique juste le jeu olympien (normal vu les joueurs présents...), la main de Koke (dans l'esprit, car elle aide bien quand même :ph34r: ), les sifflets du public envers le Céleste, etc...
Mais en imaginant que les Lillois aient conservé le score, je pense qu'la caution Marseillaise aurait été critiqué pour avoir quasi-totalement chamboulé l'effectif.
Il a eu une bonne intuition (ou de la chance, je sais pas...), mais je trouve osé d'avoir à ce point négligé le championnat en sachant le résultat de Sochaux et donc l'opportunité de finir 5èmes...
Je sais pas ce que vous en pensez, perso j'aurais gardé plus de pièces-maîtresses, quitte à en sortir 3 à l'heure de jeu pour les faire souffler pour jeudi...
le nigaud marche sur un fil de nylon ! mais bah: ça lui sourit ! c'est clair comme réponse ?

C'est peut-être le vrai Vahid vu son
français et les fautes d'ortographes.

boeuf mode a écrit :le nigaud marche sur un fil de nylon !
Si il ne tombe pas avant le 26 mai, moi je veux bien

mouss.13 a écrit :C'est peut-être le vrai Vahid vu son
français et les fautes d'ortographes. 
j'ai l'impression que c'etait destiné pour moi ,la parano me guette !!!!!!!

Kalamáta a écrit :Je reviens au match
Il a eu une bonne intuition (ou de la chance, je sais pas...), mais je trouve osé d'avoir à ce point négligé le championnat en sachant le résultat de Sochaux et donc l'opportunité de finir 5èmes...
Je sais pas ce que vous en pensez, perso j'aurais gardé plus de pièces-maîtresses, quitte à en sortir 3 à l'heure de jeu pour les faire souffler pour jeudi...
J'aurais plutôt tendance à penser qu'il est malin de sa part (punaise, j'ai sous entendu que Nigaud a PEUT-ETRE un cerveau ! Trop de kilomètres en bus moi

) de concerner un maximum de joueurs vu les matchs qui se profilent (il a quand même écarté Perez et Johansen d'un groupe de 21, on risque peu de les revoir jouer à l'OM ces deux là). Et quitte à prendre ce risque, je préfère qu'il le fasse contre Lille que le 25...
PS : Ca va débattre et couiner, mais les images au ralenti montrent que le ballon frappe d'abord la tête d'un défenseur lillois, puis tombe sur la main de Koke (pas de geste de sa part, la main ne va pas au ballon) et que la trajectoire déviée devient favorable à Battles Royal pour frapper
En tout cas joli coup de poker de la part d'la caution Marseillaise car il fallait oser aligner une défense Christanval - Ecker - Sommeil

mais vu leur prestation et les réactions sur divers médias pour ma part Christanval et Celestini ont signé leur bon de sortie (mais ou ?)
Concernant Koké (la star espagnole) il fait pas de bruit mais semble pas mal alors erreur de casting ou simple coup de bluff (à voir)
Après la main de Vata == la main de Koké

bof j'ai vu et revu les images et ma foi il n'y a pas de quoi crier au scandale (suis je objectif ?) Veyssière lui (pour une fois) n'a rien vu de flagrant ni de geste volontaire et ses mains sont bien le long du corp donc !!!!! +3 points et BASTA :mf_laug2