opiOM.net

Version complète : OM-Lille : Comme un Dogue dans un jeu de quilles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
pour une fois que vessière nous avantage... Shiny
Vodevil a écrit :Raconte nous qu'est-ce qu'il a fait de beau le Koke ?

Dribbles comme personne n'en fait à l'OM à part Drogba, très beau centre en retrait pour Drogba, une main et une passe décisive en 30 minutes.
Merci pour ces quelques détails. Thumbsup

On tient le nouveau Ronaldo. Mf_doof
Vodevil a écrit :On tient le nouveau Ronaldo. Mf_doof

Je n'ai pas dit ça non plus. :mf_farmer Disons qu'en ce qu'il s'agit de provoquer l'adversaire et de la complémentarité avec Drogba, il est efficace.
drogbarthez en tout cas tel est l'équation ! après on phosphore ! Shiny
Koke aurait-il du Kakà à la place des yeux pour avoir fait cette main ?

En tout cas, il court comme un Trouabal...
:lmfao: :lmfao: bien vu nils !!
Nil Sanyas a écrit :Koke aurait-il du Kakà à la place des yeux pour avoir fait cette main ?

Moins bien celle là quand même... :huh:
Manolito a écrit :Yes!! :mf_farmer

Par contre moyen la bronca pour Celestini :huh:

Ca va c'est une bouse, faut qu'il comprenne!
On l'a pas vu du match Laugh , et apres on va encore l'entendre dire que le coach ne lui reproche rien sur son jeu, qu'il comprends pas et tout son tralala :lmfao:

Pour ma part, je l'ai sifflé bien fort :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Koke aurait-il du Kakà à la place des yeux pour avoir fait cette main ?

Je ne sais pas si tu as vu le match Nil. Mais, la rentrée de Koke a COMPLETEMENT changé le rythme du match. Il a réveillé le stade pratiquement tout seul. :smoke1:
un mini post pour une mini-polémique :ce match là, 4 mois auparavant, on le perdait.....Mf_doof
boeuf mode a écrit :drogbarthez en tout cas tel est l'équation ! après on phosphore ! Shiny

En parlant d'équation, j'attends avec impatience le CR du mathématicien ZERO.
Clap
oui moi aussi ! :chinese:
LXhere a écrit :un mini post pour une mini-polémique :ce match là, 4 mois auparavant, on le perdait.....Mf_doof

Parce que l'ancien entraîneur ne connaissait pas le mot "coaching". :ph34r:
On la mérite ou pas cette victoire?
Non mais Trouabal était un excellent sprinter, qu'est-ce que vous me dites que c'est un reproche maintenant Ermm

Bon j'ai foiré mon coup là 34
mouss.13 a écrit :On la mérite ou pas cette victoire?

Oui, au nombre d'occasions. Happy Pour ce qui est de la qualité, il faudra repasser jeudi, si possible.
Old Trafford a écrit :Oui, au nombre d'occasions. Happy Pour ce qui est de la qualité, il faudra repasser jeudi, si possible.

Avec tous les changements opèrés il ne
fallait pas s'attendre à un super OM mais s'ils ont
dominés c'est bon pour le moral.

:lpouletda
Koke a fait une rentrée tres surprenante ! Il a placé 2-3 ptits ponts, 1 grand, provoque enormément, a eu 2-3 tres belles occasions, tenté un ciseau (dans la tete de Pichot) et est a l'origine du but ! Le truc c'est qu'il a l'air de l'aimer un peu trop le ballon ! En tout cas, je le trouve plus interessant que Sytchev a ses débuts !
En ce qui concerne Celestini, c'est quand meme abusé les sifflets ! Il a pas été si mauvais que ca !
Et Veissière qui expulse notre soigneur ! Il est timbré celui là ! :ph34r:
J'ai vu un petit sum up, il a enflé les 2 équipes par ses mauvaises décisions. Peu de cartons pour les nordistes pendant 60 minutes commetant de multiples fautes, après il pète les plombs.

Enfin c'est une bonne semaine pour nous ! Shiny
Pages : 1 2 3 4 5 6 7