J'espère qu'il voulait parler du Dos, parce que je serais très inquiet pour ce brave Rudolf sinon...
C'est vrai que Manu n'est pas aussi "mobylette" que l'an passé (et c'est normal vu le temps qu'il a passé hors du terrain). Alors en plus avec la succession des matches en ce moment, il est sage de le faire souffler.
En tout cas, je crains qu'il ne retrouve jamais le jeu qui l'avait propulsé aux portes de l'EdF

boeuf mode a écrit :compo de l'Equipe
Barthez
Sommeil, Christanval, Ecker
Ferreira (ou Beye),Flamini, Celestini,Dos santos ou Skacel
Marlet, Meriem
Drogba
punaise !! mais il va me le faire jouer ce Vachousek oui ou bouse ?!

Kalamáta a écrit :J'espère qu'il voulait parler du Dos, parce que je serais très inquiet pour ce brave Rudolf sinon...
C'est vrai que Manu n'est pas aussi "mobylette" que l'an passé (et c'est normal vu le temps qu'il a passé hors du terrain). Alors en plus avec la succession des matches en ce moment, il est sage de le faire souffler.
En tout cas, je crains qu'il ne retrouve jamais le jeu qui l'avait propulsé aux portes de l'EdF 
c'est vrai que manu cette année c'est pathéthique mais presque... fallait bien qu'on le dise...
quant à vachou, oui master zakk, c'était le moment de le mettre en 10 !enfin à mon avis...

T'inquiète Zakk. 200% sûr que Vachou joue dans l'axe aujourd'hui. :chinese:
Ma compo :
Barthez
Beye, Christanval, Sommeil
Ferreira,Flamini, Celestini,Dos Santos
Vachousek
Drogba, Koke
3-1 pour l'OM
0-0 entre Aston Villa et Newcastle à la mi-temps.
Old Trafford a écrit :0-0 entre Aston Villa et Newcastle à la mi-temps.
oui je vois ça, ils sont rugueux les magpies à 10 contre 11:MooM: !!!
Quel match de :censored !
On va pas le dire trop fort, mais il y a la place, mais alors il y a la place...

Campana a écrit :Quel match de :censored !
On va pas le dire trop fort, mais il y a la place, mais alors il y a la place... 
en espèrant que les toons ne se disent pas la même chose en nous regardant ce soir

boeuf mode a écrit :compo de l'off !!!!
Barthez
Sommeil, Christanval, Ecker
Ferreira (ou Beye), Celestini, Batlles (ou Meriem), N'Diaye (ou Vachousek), Skacel
Marlet, Drogba
Remplaçants : Gavanon, Beye, Meriem, Vachousek, Koke
Quelle défense de bouse,ça fait peur.

0-0, score final entre Aston Villa et Newcastle. Pas terrible comme match.
Composition équipe
José la caution Marseillaise (entr.)
Fabien Barthez
Démétrius Ferreira
Johnny Ecker
Philippe Christanval
David Sommeil
Rudolf Skacel
Sylvain N'Diaye
Fabio Celestini
Stepan Vachousek
Steve Marlet
Didier Drogba
Remplaçants
Sergio Contreras Pardo
Brahim Hemdani
Jérémy Gavanon
Laurent Batlles
Habib Beye
But pour le LOSC.

11ème minute.
Egalisation de Marlet refusée.

Franchement, on ne joue plus rien en championnat (il n'y a qu'à regarder l'équipe alignée).
On gagne l'UEFA et la saison est sauvée
Franchement, ça me paraît plus sûr de jouer la 5ème place que de miser sur une hypothétique victoire en UEFA.
à faire jouer christanval et celestini, nigo prefere l'uefa!!!!!
L'équipe-type a perdu contre Bastiat et Rennes, et a fait match nul contre Bordeaux juste avant les matchs d'UEFA. :soccer_h4
Koke à l'échauffement. :thumbup:
ce qui est inquiétant ce que c'est un but sur corner, et les corner c'est la spécialité des magpies....
avec robert au depart et shearer à l'arrivée!!!! ç'est vrai que ça peut poser probleme

LXhere a écrit :ce qui est inquiétant ce que c'est un but sur corner, et les corner c'est la spécialité des magpies....
En même temps, 80% de la défense sera différente contre Newcastle.