opiOM.net

Version complète : OM-Lille : Comme un Dogue dans un jeu de quilles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bellamy et Jenas absents jeudi

Deux internationaux de Newcastle, l'attaquant gallois Craig Bellamy et le milieu de terrain anglais Jermaine Jenas, seront absents jeudi pour la demi-finale aller de la Coupe de l'UEFA à Marseille. Les deux joueurs se sont blessés lors du match nul (0-0), dimanche à Birmingham contre Aston Villa, à l'occasion de la 34e journée du Championnat anglais. Bellamy souffre des adducteurs alors que Jenas est touché à une cuisse.

«Nous venons de perdre pour 20 millions de livres (30 millions d'euros) de talent, a déclaré l'entraîneur de Newcastle Bobby Robson. Ce sont des joueurs irremplaçables à ce niveau».

Par ailleurs, le milieu de terrain international Kieron Dyer (adducteurs) est incertain, selon Bobby Robson. Newcastle reçoit Marseille jeudi à St Jame's Park et se déplacera au stade Vélodrome le 6 mai pour le match retour.
http://www.lequipe.fr/Football/20040418_183921_01.html

l'info. bellamy et jenas out pour jeudi!!!!!!

old trafford ,quelle gachette!!!Clap
Manque plus que Lolo Robert (sont vaches ses parents) et que Shearer se blessent et la finale est assurée.
But de Battles :thumbup:
Yes!! :mf_farmer

Par contre moyen la bronca pour Celestini :huh:
paraît qu'il y a un sacré coup de main de Koke sur le but de Batlles?Unsure
Dav_ a écrit :But de Battles :thumbup:

Oui, mais main de Koke. Shutup :ph34r:
le but de marlet était juste, celui de batlles entâché de la main de koke !!!
C'est decevant de voir a quel point les arbitres sont compatissant avec l'OM... :angel_not
port nawak ! le psg est largement avantagé ! et si peu avantageux ! bon l'équipe a livré un mauvais match somme toute mais bon c'était une équipe bis...
Seb_ a écrit :C'est decevant de voir a quel point les arbitres sont compatissant avec l'OM... :angel_not

Oh tu vas pas nous faire un fromage, vous avez les plongeons de Fiorèse, nous maintenant on a la main de Koke. Mf_doof
J'avoue j'ai presque eu honte a dire cette phrase... Tongue
Personne ne s'attendait à un match énorme de toute façon. Par contre, il est excellent le Koke (je ne parle pas de sa main bien sûr). Blink Il faut le faire jouer en L1 à la place de Mido.
Seb_ a écrit :C'est decevant de voir a quel point les arbitres sont compatissant avec l'OM... :angel_not

comment mettre le feu au poudre par seb!!!!!!!:mf_laug2
koke est zarbi ! on dirait un extra terrestre... pas un génie mais un géneur...

Venant d'un parisien,j'espère que c'est
une plaisanterie de parler de l'arbitrage. :mf_bobby:
Old Trafford a écrit :Par contre, il est excellent le Koke

Raconte nous qu'est-ce qu'il a fait de beau le Koke ?
Koke serait il fan de Maradona ?

Pas étonnant, le second a toujours été adepte du premier... :mf_napole
mouss.13 a écrit :Venant d'un parisien,j'espère que c'est
une plaisanterie de parler de l'arbitrage. :mf_bobby:

Oui, oui bien sûr, d'où le smiley a la fin de ma phrase... Happy
Nil Sanyas a écrit :Koke serait il fan de Maradona ?

Pas étonnant, le second a toujours été adepte du premier... :mf_napole

Pas mal du tout... Applause
Pages : 1 2 3 4 5 6 7