Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
C'était des "truites" de là bas dans les rivieres, et y avait d'autres gros salmonidés dans les lacs , ils ressemblaient beaucoup à des saumons d'ailleurs ils faisaient 1m50 de long :cowboy: si jme souviens bien ... (cette soirée apres celle de hier soir me semble loin tres loin ....)
En tout cas c'était vraiment chouette merci Kala . j'ai même découvert qu'il y avait aussi des rennes en mongolie :mf_farmer
Kalamáta a écrit :Je te jure zorg, j'ai pensé à toi qu'il ont fait un gros plan sur un poiscail!!! :ph34r: Mais c'était pas une tanche, c'était un poisson qui est là que quand l'eau est pure, et y'en avait un tas
. Pour le nom, vois avec l'étudiant studieux...
Merci, Kala etre fou des poiscail s'en ai presque une maladie

,je ne peut m'empecher de regarder au dessus d'un pont pour voir si il y a de l'eau!:)
Meme mes prochaines vacances ,j'essaye d'aller dans une region ou on peut concilier la mer avec quelques plans d'eau ou riviere au grand désespoir de ma femme!:whistling
Euskadi sans hésitation :mf_farmer .
L'océan à St-Jean-de-Luz ou Hendaye, les petits ruisseaux à l'intérieur. Mieux, les gaves du Béarn où remontent les saumons (Navarrenx par exemple), voire les
lacs de montagne à 2 heures de la côte où fretillent les truites...
C'est pas la Mongolie, mais c'est sympa

.
Kalamáta a écrit :Euskadi sans hésitation :mf_farmer .
L'océan à St-Jean-de-Luz ou Hendaye, les petits ruisseaux à l'intérieur. Mieux, les gaves du Béarn où remontent les saumons (Navarrenx par exemple), voire les lacs de montagne à 2 heures de la côte où fretillent les truites...
C'est pas la Mongolie, mais c'est sympa
.
je suis deja allez dans cette region mais pas assez longtemps mais quand meme j'ai fait quelques coulés dans le gave de PAU et d'Azuns, premiere fois que je me suis fait un carton de barbeaux!!!!!
et non de barbus.......
edit: merci kala pour le lien je crois que je vais me le mettre en favoris!:mf_dribbl
le 'topic découverte' semble battre de l'ailette...donc si le chinois, que je salue bien bas, est preneur je lui balance un petit reportage photo sur mon viron dans une région d'Espagne où l'on:
- boit du cidre
- mange des fruits de mer matin, midi et soir
- souffle dans des cornemuses
- fait du ski
question du jour, c'est où

Pareil

C'est pas ça ?
C'est vrai que le ski ça me faisait un peu tilter

bon le ski c'est peut être un peu exagéré... remarque y a bien une panthère dans les calanques
ski j'sais pas, neiges éternelles sûrement, alors ?

en plein dans le mille ChampOMy :nono1: .... :y:
les Asturies oui, région fabuleuse que je vous conseille vivemement pour un viron d'une à deux semaines...Duk', je t'envoie quelques clichés ou quoi?
Fais tourner Cobl...:whistling
j'attend le feu vert de Pékin

Au Festival de Martigues d'été d'y a deux , j'avais pu apprécier un groupe folklorique (joueurs de cornemuse) de cette région :thumbup:
Le comité central après étude de la demande du Camarade Cobl donne le feu vert pour diffuser des photos des Asturies non subversives. :chinese:
C'est par ici les photos du Cameroun

.
Ou d'autres coins d'ailleurs...
Ca fait du bien de ressortir ce vieux topic poussiéreux, je l'aimais bien

.
Kalamáta a écrit :C'est par ici les photos du Cameroun
.
Ou d'autres coins d'ailleurs...
Ca fait du bien de ressortir ce vieux topic poussiéreux, je l'aimais bien
.
:choque: j' la vais oublié celui là...:choque:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10