opiOM.net

Version complète : Topic découverte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Y a pas à dire elle est belle notre France. Mf_doof
Superbe Erby, on pige mieux pourquoi tu souhaites des Cévennes libres.
DuKefeng a écrit :Ah Erby, les Cévennes, ça me rappelle le pays, j'y vais de mes photos du bois de Païolive pour l'occasion:

L'Eléphant
[Image: paiolive%2011.jpg]

La Colonne
[Image: paiolive%2014.jpg]

Le Singe Accroupi
[Image: paiolive%2010.jpg]

L'Ours et le Lion s'embrassant
[Image: paiolive%2026.jpg]

Les Trois Juges
[Image: paiolive%2027.jpg]

Dommage pour les photos because j'ai des petites croix à la place.Ranting

dit moi est-ce que c'est le bois de paiolive pas loin des vans !!!!!!

c'est aussi une magnifique région...
le festival de jazz et j'ai des trés bon souvenirs de là-bas...Clap
Oui le bois de Païolive est près des Vans. :mf_lust:

***** Note *****

Pour les croix à la place des photos, je pense que c'est une question de suffixe.

Le programme fait la différence entre *** .jpg *** et *** .JPG ***

donc quand vous chargez des images, faites la différence entre majuscules ou pas dans le suffixe, sinon PBM ! Crying
Erby KEZAKO a écrit :Oui le bois de Païolive est près des Vans. :mf_lust:

***** Note *****

Pour les croix à la place des photos, je pense que c'est une question de suffixe.

Le programme fait la différence entre *** .jpg *** et *** .JPG ***

donc quand vous chargez des images, faites la différence entre majuscules ou pas dans le suffixe, sinon PBM ! Crying

merci pour la petite note!!

ha!! les fetes votives avec la marquisette et le pélardon, en tout cas c'est une jolie région:thumbup:
Pour ceux que chez qui ça déconne allez voir directement

Un petit détour par le Chassezac pour rester dans la région:

[Image: chassezac.JPG]

Il y en a c'est la mer, d'autre les lacs, certain la piscine ou Marineland... mézigue c'est la rivière :mf_lust:

[Image: arrivee-chassezac.JPG]
DuKefeng a écrit :Il y en a c'est la mer, d'autre les lacs, certain la piscine ou Marineland... mézigue c'est la rivière :mf_lust:

Bah tu sais pour moi la riviere c'est :mf_dribbl et les cevennes mon paradis alors...
Il y a le ciel, le soleil et l'amer qui chantait, François Deguelt dans ma jeunesse, morbleu ! :Beep z'avez pas connu ça, bande de ploucs !!!:smoke1:

Hephaistos

Nous on connaît que le navet intitulé Le Ciel, les oiseaux et ta mère... :ph34r:
DuKefeng a écrit :Pour ceux que chez qui ça déconne allez voir directement

Un petit détour par le Chassezac pour rester dans la région:

Il y en a c'est la mer, d'autre les lacs, certain la piscine ou Marineland... mézigue c'est la rivière :mf_lust:
pour revenir au bois de paiolive, lorsque j'allais en vacances là-bas pour paques ou en été .. un légende parlait de prisonnier qui se cachait dans le bois de paiolive ... et quand la nuit approche avec ces rochers et cette végétation, tu crois ou tu crois pas tu bat des records de vitesse !!!!!!:smoke1:

quand au chassezac, lors de partie de pèche à la pile du pont de chambonas, il y avait des castors qui traverser la rivière , un grand moment!:thumbup: Mf_doof
zorg a écrit :pour revenir au bois de paiolive, lorsque j'allais en vacances là-bas pour paques ou en été .. un légende parlait de prisonnier qui se cachait dans le bois de paiolive ... et quand la nuit approche avec ces rochers et cet végétation, tu crois ou tu crois pas tu bat des records de vitesse !!!!!!:smoke1:

quand au chassezac, lors de partie de pèche à la pile du pont de chambonas, il y avait des castors qui traverser la rivière , un grand moment!:thumbup: Mf_doof

Saloperie de Castors ça bouffe tous les arbres ça explose la riviere Ranting
on est aussi capable de controler ces petites betes là quand meme!!!!!

sans forcément les exterminés!!!!!!:ph34r:
Pixie a écrit :Saloperie de Castors ça bouffe tous les arbres ça explose la riviere Ranting

et ça fait plein de petits ponts sous la surface ....moi je dis Vive les Castors Harhar
Parce que la montagne n'est jamais aussi belle que lorsque il y a un peu d'eau autour...
Je vous présente mon modeste chez moi, où tous les lieux présentés sont des balades à faire dans ma vallée King

Lac d'Isabe:
[Image: isabe_fbres.jpg]

Lac Gentau, 2 vues:

[Image: gentau2.jpg]

[Image: gentau.jpg]

Et pour finir, le lac Paradis:
[Image: paradis_1.jpg]
De vrais décors de rêve, tu dois pas t'ennuyer. Shiny
On s'occupe...Cool

Là, j'attends que cette saleté de neige fonde un peu, et je vais attaquer quelques randos sympas!

En voyant la photo d'Isabe, j'ai bien envie d'y retourner, ça fait un bail que j'y ai pas mis les pieds... C'est vraiment trop beau, et puis ça se mérite parce que la montée, c'est costaud Boxing
Pas à caguer , c'est magnifique, tu en as de la chance d'habiter là-bas. :mf_bond:
C'est ce que je me dis quand je dois aller ailleurs, c'est viscéral comme ça me manque quand j'ai pas mes montagnes autour...

Comme je vois qu'il y a des adeptes, je vais essayer de trouver des photos hivernales, ça vaut le détour aussi :mf_lust:
Magnifiques photos Kala. Thumbsup
Pic de Louesque et le Sanctus:
[Image: 27106605.P1010027.JPG]

Le Montagnon:
[Image: 27059733.P1010008.JPG]

Maucouges et Pambassibe:
[Image: 26885962.Pamb.JPG]

Allez, pour finir et pour vous narguer un peu Bleh, j'habite le village qu'on devine tout à fait au fond de la vallée, en dessous de la montagne massive:
[Image: 27059872.P1010026.JPG]
[Image: 27059705.P1010025.JPG]
:thumbup: Kalamata, faudra que j'approfondisse les pyrénées,

Actuellement je n'en connais que:

Le Chateau de Montségur
[Image: montsegur.jpg]

Mirepoix
[Image: Mirepoix_Town_Building.jpg]

et la ville natale du divin chauve, Lavelanet, je vous montre pas de photos, c'est moche comme ville.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10