opiOM.net

Version complète : Ronaldinho Gaucho
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
La fumerie étant en passe de tomber dingue du castor, j'ouvre ici un topic en hommage à celui qui est en passe de devenir le meilleur joueur du monde...

http://ronaldinhogaucho.free.fr/videos/d...rfait.mpeg

http://ronaldinhogaucho.free.fr/videos/d...orient.asf
http://ronaldinhogaucho.free.fr/videos/F...ou%20!.mpg
http://ronaldinhogaucho.free.fr/videos/c...gamps.mpeg
http://ronaldinhogaucho.free.fr/videos/p...2001_3.avi
http://ronaldinhogaucho.free.fr/videos/B...ldinho.mpg


bon c'est pas tout récent mais c'est somptueux...:chinese:
Moi je suis fan de ce joueur depuis longtemps mais je pouvais pas le dire,normal Unsure :mf_laughb
Enfin je lui reprocherai que ça, son seul défaut, c'est d'avoir fait le PSG Crying

Whaaaaa ce debordement j'ai rien compris :ph34r: et le coup franc, pfff il est trop fort!!!.. et la viesse d'execution de ses gestes, mais j'en reviens pas , c'est dingue, d'ou vient t-il? c'est un extra terrestre, et pas de mauvais jeux de mots, c'est vraiment un extra terrestre! Insane

Merci Boeuf, rien que pour ça, ça valait le coup de passer si tard :mf_farmer
Quand je pense que les supporters parisiens l'ont sifflés et ne l'aiment pas pour pas mal d'entre eux, c'est incompréhensible, ils savent pas la chance qu'ils avaient les pauvres...
Ils sont cons ces parisiens, moi je te l'aurais bichonné le type, le Parc aurait du etre un temple à sa gloire tant il aurait pu emmener ce club loin, et là le PSG aurait fait fort, mais ils l'ont vendus :lmfao: :thumbup:
Je le rêve en blanc floqué du 10 depuis plus de trois ans... Omlive pourrait en témoigner ! si vous avez d'autres vidéos, n'hésitez pas...Thumbsup
Je te crois, mais bon on l'a raté alors reste plus qu'à esperer un tit Diego Rolleyes
J'en demaords pas mais quand on voit des images pareil qui plus est avec le maillot du PSG, bordel y'a pas de raisons de faire venir un jour peut etre notre phenomene,il suffit d'y mettre le prix!

Biensur que personne va hesiter, hein les gars, faites péter les vidéos!! Clap
Sinon pour les puristes, j'ai une vidéo de Racon qui fait une relance Nono_h4h

Ca me donne une idée ça, faudrait mettre des vidéos du monstrueux Celestini, du Magic Christanval et les passes à l'aveugle de Johensen Happy
le castor mérite bien un topic, boeuf a raison :mf_farmer

au chapitre de ses inventions, la 3ème vidéo est tout bonnement surréaliste...le défenseur doit encore en cauchemarder ...c'est ma préférée (en plus il porte encore le maillot du Gremio, et pas celui du P Original )
D'ailleurs cette vidéo, j'ai beau la regarder en boucle depuis tout à l'heure, j'ai toujours pas tout compris. 34
clair, on se demande comment il fait simplement? La grande classe :mf_dribbl
Hier soir, il a encore gratifié le Camp Neu de gestes hors du commun, dont un contrôle en pleine course... du dos (même avec un dessin ça serait surréaliste) :soccer_h4 J'avoue avoir mis du temps à l'accepter, mais ce type est phénomènal. Applause Quant aux supporters du PSG, certains lui vouent un véritable culte et se les mangent tous les matins depuis son départ... Mf_doof

PS : Il n'en reste pas moins que je déteste sa façon de chambrer APRES (déjà que ses inventions sont parfois des chambrages en soi Clap )
DuKefeng a écrit :D'ailleurs cette vidéo, j'ai beau la regarder en boucle depuis tout à l'heure, j'ai toujours pas tout compris. 34
Idem, capte rien! Je me souviens de ce coup franc, quel coup. Apparament, Gaucho serait la vrai star de La Liga, et pas forcément les star du Real.
DuKefeng a écrit :D'ailleurs cette vidéo, j'ai beau la regarder en boucle depuis tout à l'heure, j'ai toujours pas tout compris. 34
il nous fait une sorte de double contact combiné avec le geste du coup du foulard, le double contact se fait derriére la jambe d'appuie, c'est allucinant..mais il bénécie du contre quand même car le défenseur arrive a toucher la balle.
Tofinou a écrit :Hier soir, il a encore gratifié le Camp Neu de gestes hors du commun, dont un contrôle en pleine course... du dos (même avec un dessin ça serait surréaliste) :soccer_h4

vu aussi...après la passe du dos (il ya 2-3 mois), le contrôle orienté, dans la course, toujours du dos Insane les travées du Nou camp ont eu droit à plein d'autres gestes incroyables, un but superbe de la tête, des passes à l'aveugle (là c'est uniquement pour le spectacle)....un vrai régal et Davids n'était pas en reste Clap
Concernant la 3ème vidéo (feinte de fou), y'a pas à dire, on ne peut être que bluffé devant un tel geste technique.

Encore des doubles contacts, d'autres (rares) savent parfaitement le faire (quoique moins bien que lui), mais cette vidéo :mf_dribbl

J'imagine Ronnie jouant avec Zidane et Redondo :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
C'est pas le bon topic certes m'enfin juste une remarque...
La juve sans Davids n'est plus le meme Juventus et le Barça avec Davids est imbattable depuis 16 journées.
Sans Davids Lippi est relegué au rang d'entraineur normal voir moyen et Rijkaard du rang de plus mauvais entraineur de la planete à genie en devenir.
Le constat est identique pour Castordinho sans Davids il n'a pas su tirer tout seul le Barça vers le haut depuis que le Pitbull est là il peut laisser exprimer son talent (il chambre trop quand meme bon sang hier il fait une passe en retrait sur son but à un mec qui est à deux metre de lui en voulant chambrer en regardant ailleurs du coup il rate sa passe là c'est abusé Bye1 )

Bref Davids est un MONSTRE :angel_not
Georges Profond a écrit :Bref Davids est un MONSTRE :angel_not

alors là oui ! emorme !! et seb et dav peuvent ressortir les topics de la honte ! à la limite, on passait pour un cake biscotte on avait pas vu qu'il était fini par rapport à Appiah !! je me marre... Mf_doof
Ernesto a écrit :Normal, le pitbull est le meilleur 6 du continent :ph34r:

59
Qui a vu l'amorti du dos dans la course contre l'Espanyol Barcelone Dimanche?
Un truc de fou!!

:tv_happy:
Tout le monde s'enflamme sur son contrôle du dos, mais je suis persuadé qu'il ne l'a même pas fais exprès, c'est flagrant quand on regarde les images Bye2 Dès qu'il touche un ballon, tout le monde s'extasie et moi ça m'énerve Boxing Il marque un but anodin de la tête, et subitement cette tête devient extraordinaire, merveilleuse, venue d'un autre monde, mirifiiiiiiique Rolleyes Il fait une louche contre le Réal, ok c'était joli et efficace, mais j'ai déjà vu des joueurs le faire, dont Luis Enrique, et personne n'a crié au génie au point de tomber dans les pommes.

"Ouuuuuuuiiiiiii comme c'est booooon, regardez moi comment il joue cette touche, la façon qu'il a de lancer le ballon, il y a du génie dans ce Ronaldhino"

Bien sur qu'il est très fort, mais la moitié de ses gestes sont inutiles et il les réalise uniquement pour faire son show. Ce qui m'énerve le plus, c'est sa soit disant passe aveugle qui déclenche des éjaculations précoces chez la plupart des gens mais qui pour moi sont ridicules... non seulement il le fait quand il n'y a personne devant lui, mais surtout elles ne servent strictement à rien. Au moins les passes aveugles de Magic Johnson mettaient 2-3 joueurs dans le vent, tandis que celles du Castor ne mettent dans le vent... que le vent Bye2

Je le répête mais pour moi il n'arrive pas à la cheville de Zidane qui lui allie beauté du geste, efficacité et collectif. Ronaldhino a le potentiel pour devenir le meilleur joueur au monde, mais il va devoir changer sa mentalité s'il veut y parvenir. Quand il fera gagner des titres à lui tout seul à son équipe, on en reparlera Ranting
Franchement t'exagères sur les passes aveugles, pour avoir vu beaucoup de match de Ronnie (devinez pourquoi Harhar) je peux te dire que ses passes à l'aveugle mettent vraiment dans le vent pas mal de joueurs.

M'enfin Zizou sait les faire aussi, entre autres joueurs.

Avec Barcelone, il a déjà dribbler plusieurs joueurs, pas qu'un seul crois moi.

De là à lui demander de faire gagner un titre à lui tout seul... Personne ne l'a fait, à part peut-être Maradona...
Pages : 1 2 3 4 5