opiOM.net

Version complète : Ronaldinho Gaucho
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Kalamáta a écrit :Blanco, Sella, Codorniou voire Lomu dans un style plus "massif": c'est peut-être pas du génie à l'état pur, mais une feinte de passe ou une déboulé du mammouth néo-Z, moi ça me fait autant vibrer qu'un geste de Ronnie.

Bon, là , c'est sûr, on n'est pas dans la même catégorie, je baigne dans le rugby depuis ma naissance, donc je vois les choses différemment :mf_farmer

je savais que ça ne te laisserait pas indifférent...Mf_doof

à part ça, tout pareil que mano et cobl !!!Clap quel but mano !!!Nono_h4h
Max a écrit :Tout le monde s'enflamme sur son contrôle du dos, mais je suis persuadé qu'il ne l'a même pas fais exprès, c'est flagrant quand on regarde les images Bye2
Console


J'ai revu l'image, c'est flagrant de volonté.
T'as gagné le marcel d'or de la mauvaise foi.
boeuf mode a écrit :je savais que ça ne te laisserait pas indifférent...Mf_doof
Si j'ai besoin d'une psychanalyse, je prend contact avec ta secrétaire ou je m'adresse directement à toi? Bye1

Ca fait deux-trois fois que je tombe dans tes petits panneaux... Laugh

Tu as bien dû me cerner!

Ah, le 6ème sens des bovidés...
Kalamáta a écrit :Ca fait deux-trois fois que je tombe dans tes petits panneaux... Laugh

Tu as bien dû me cerner!

Ah, le 6ème sens des bovidés...

tu n'es pas le seul, je te rassure... après tout rappellons à tout un chacun qu'on ne parle que de gugusses qui courent après une baballe... pas d'autre chose... Mf_doof
Felow a écrit :Console


J'ai revu l'image, c'est flagrant de volonté.
T'as gagné le marcel d'or de la mauvaise foi.

Bah j'ai revu moi aussi et je te decerne à mon tour le marcel de la mauvaise foi 59 il fait pas du tout exprés pour moi mais bon comme on le saura jamais nos intimes convictions ne servent qu'a alimenter ce topic en discussions de comptoir Boxing il est bon ce topic non ?
bah au moins y fait de l'audience... :smoke1:
Je pense qu'il l'a fait exprès, mais honnêtement ça n'a rien d'un geste exceptionnel surtout quand c'est a 60 mètres des buts adverses et que ça débouche sur aucune action...
Un grand footballeur, c'est un type qui fait le geste qu'il faut au moment qu'il faut, pas un animal de cirque... ce que fait Ronaldinho, une otarie dréssé le fait aussi bien si ce n'est mieux.

Un simple plat du pied classique, en regardant le jeu, tout ce qu'il y a de plus normal, qui accelere le jeu et ouvre une breche, c'est bien plus interessant et beau qu'un chichi qui ne sert à rien d'autre à qu'a tailler un p... à un vulgaire joueur de baballe...
Seb_ tu vas t'attirer l'ire de Pixie, lui qui fait des gestes exceptionnelles pour le site (étoile de présence, encadrement des signatures), mais bon vu que peu de co-équipiers ont vu l'action ça débouche sur rien.

Pixie/Ronaldinho même combat.
DuKefeng a écrit :Seb_ tu vas t'attirer l'ire de Pixie, lui qui fait des gestes exceptionnelles pour le site (étoile de présence, encadrement des signatures), mais bon vu que peu de co-équipiers ont vu l'action ça débouche sur rien.

Pixie/Ronaldinho même combat.


Oh Ming li fou :chinese: tu veux que je te denonce à la douane ou quoi ? King
DuKefeng a écrit :Seb_ tu vas t'attirer l'ire de Pixie, lui qui fait des gestes exceptionnelles pour le site (étoile de présence, encadrement des signatures), mais bon vu que peu de co-équipiers ont vu l'action ça débouche sur rien.

Pixie/Ronaldinho même combat.

Coup bas detected (copyrights BM)... :mf_laughb
DuKefeng a écrit :Seb_ tu vas t'attirer l'ire de Pixie, lui qui fait des gestes exceptionnelles pour le site (étoile de présence, encadrement des signatures), mais bon vu que peu de co-équipiers ont vu l'action ça débouche sur rien.

Pixie/Ronaldinho même combat.



tiens c'est vrai elles sont ou les étoiles de présence.... dommage en tout cas!Crying :ph34r:
Pixie a écrit :Bah j'ai revu moi aussi et je te decerne à mon tour le marcel de la mauvaise foi 59 il fait pas du tout exprés pour moi mais bon comme on le saura jamais nos intimes convictions ne servent qu'a alimenter ce topic en discussions de comptoir Boxing il est bon ce topic non ?

-mode coude au comptoir on-


Quel intérêt il aurait eu de se baisser, laisser passer le ballon?
-La peur de se faire mal?
Sachant bien que les amortis, il pense croire savoir les faire, il me semble.
Il aurait dans un élan de simplicité mis son poitrail en évidence (va dire ça à Meriem tiens) mais il a choisi pour le spectacle, le dos. :soccer_h4


PS: la passe du dos, au début de saison, on lui avait tirer dessus? :ph34r:


-mode coude au comptoir off-

:gathering
:incline:


Ronaldinho meilleur joueur

Le Brésilien Ronaldinho, milieu offensif du FC Barcelone, a été sacré joueur mondial de l'année 2004 par la Fédération internationale de football (FIFA) sur la base du vote des sélectionneurs et des capitaines des équipes nationales, lundi à Zurich.


Ronaldinho, 24 ans, remporte ce trophée pour la première fois de sa carrière. Il succède au palmarès à Zinedine Zidane (Real Madrid), couronné en 1998, 2000 et 2003, et encore 5e cette année. C'est le quatrième joueur brésilien à être ainsi récompensé, après Romario (1994), Ronaldo (1997, 1998, 2002) et Rivaldo (1999).

Au classement de l'année 2004, Ronaldinho totalise 620 points. Il devance l'attaquant français Thierry Henry (Arsenal), 2e comme en 2003 avec 552 points, et l'attaquant ukrainien Andrei Shevchenko (Milan AC), vainqueur du Ballon d'Or France Football 2004, 3e avec 253 points.

Formé au Brésil, au Gremio Porto Alegre, Ronaldinho est arrivé en Europe à l'été 2001. Il a porté les couleurs du Paris SG pendant deux ans avant de signer au FC Barcelone en juillet 2003.

Le palmarès :

2004: Ronaldinho (BRE/FC Barcelone)
2003: Zinédine Zidane (FRA/Real Madrid)
2002: Ronaldo (BRE/Real Madrid)
2001: Luis Figo (POR/Real Madrid)
2000: Zinédine Zidane (FRA/Juventus Turin)
1999: Rivaldo (BRE/FC Barcelone)
1998: Zinédine Zidane (FRA/Juventus Turin)
1997: Ronaldo (BRE/Inter Milan)
1996: Ronaldo (BRE/FC Barcelone)
1995: George Weah (LBR/Milan AC)
1994: Romario (BRE/FC Barcelone)
1993: Roberto Baggio (ITA/Juventus Turin)
1992: Marco van Basten (PBS/Milan AC)
1991: Lothar Matthaüs (ALL/Bayern Munich)
Ca fait plaisir qu'un joueur comme lui soit récompensé...:ball:

Les électeurs ont privilégié l'aspect purement sportif, technique aux simples critères de palmarès (cf Ronaldo en 2002) Doctor. Le plus spectaculaire au monde a été distingué, c'est impeccable!:punk1:


Et je dis pas ça parce qu'il porte la tunique Blaugrana...:mf_dribbl
Clap C'est vrai que ça fait plaisir pour lui qu'il ait au moins cette récompense :y:
Titi en a marre d'être second...Wicked
Bien sûr, ça récompense sa régularité, blablabla, mais on voit qu'il avait les boules...
En tout cas, il garde espoir pour l'an prochain!

Quant à Ronnie, il est sur un petit nuage, c'est un de ses rêves de gosse qui se réalise, blablabla...:punk1:
Kalamáta a écrit :Titi en a marre d'être second...Wicked
Bien sûr, ça récompense sa régularité, blablabla, mais on voit qu'il avait les boules...
En tout cas, il garde espoir pour l'an prochain!

Et si je comprend bien ton lien, il a plus passé son temps à se plaindre sur son sort qu'à féliciter Ronnie, non ? Ermm
Elephant Bird a écrit :Et si je comprend bien ton lien, il a plus passé son temps à se plaindre sur son sort qu'à féliciter Ronnie, non ? Ermm
Henry avait qu'à y penser pendant l'euro Whip
Voilà une petite vidéo de Ronnie pendant la trève lors d'un match caritatif au Brésil :

http://vignot.antoine.free.fr/portoalegr...10.com.wmv

Technique, style et précision...
Pages : 1 2 3 4 5