Tinet a écrit :Changer de club de temps en tant, c'est normal, c'est juste la manoère dont ça se passe.
Je pense que Cissé a raison de partir, il a fait le tour de la question à Auxerre. Mais je sais pas s'il va mieux réussir que Diouf là-bas...
Idem pour Boumsong et sans doute pour Mexès (et en plus ça libère de la place pour mon compatriote Grichting).
Giuly, ça fait un moment qu'il est à Monaco et si toute l'équipe se barre...
Par contre Kapo, il a quoi de spécial ce gars??? Il va faire kwa à la Juve???
salut à toi, en tout cas tu connais un tantinet..... notre championnat , ce qui est pas mal, en france en général on a tendance à ce regarder le nombril, meme si les choses changes, dommage qu'ils n' y a plus images du championnat helvete!!! en tout cas en tant que newbees je te souhaite la bienvenue !!

et ton equipe que tu prefere en france ,, quel est- elle?
Tinet a écrit :Mais pourquoi ça t'énerves autant que des rivaux comme Auxerre et Lyon s'affaiblissent (si on peut dire)?
Quant à Heskey, il ne posera pas trop de problème à Cissé vu qu'il vient de signer avec Birmingham.
ça affailbli notre championnat en général!!
Tinet a écrit :Mais pourquoi ça t'énerves autant que des rivaux comme Auxerre et Lyon s'affaiblissent (si on peut dire)?
Quant à Heskey, il ne posera pas trop de problème à Cissé vu qu'il vient de signer avec Birmingham.
Ca m'enerve car ça affaiblit le niveau de notre championnat et donc son pouvoir d'attraction en est réduit.
Tu m'apprends quelques chose, je ne savais pas. Il reste quand meme Harry Kewell et Milan Baros

zorg a écrit :salut à toi, en tout cas tu connais un tantinet..... notre championnat , ce qui est pas mal, en france en général on a tendance à ce regarder le nombril, meme si les choses changes, dommage qu'ils n' y a plus images du championnat helvete!!! en tout cas en tant que newbees je te souhaite la bienvenue !!
et ton equipe que tu prefere en france ,, quel est- elle?
En Suisse romande, on a accès à tous les médias français, donc ça aide.
Si je parle de mes équipes favorites, je sens que je vais ternir l'ambiance pourtant si chaleureuse entre nous.

Tinet a écrit :Si je parle de mes équipes favorites, je sens que je vais ternir l'ambiance pourtant si chaleureuse entre nous.
Houuuu ça sent Psg ou Lyon à plein nez cette histoire.....lol, mais bon c'est pas grave tu as une bonne mentalité, tu ne viens pas pour foutre le b*****, donc parle sans crainte

Tinet a écrit :En Suisse romande, on a accès à tous les médias français, donc ça aide.
Si je parle de mes équipes favorites, je sens que je vais ternir l'ambiance pourtant si chaleureuse entre nous.
nan ici c'est assez open , y a pas de débat est ce que le psg est sale??????
tant mieux pour moi!!

tu vois dav il aime l'om mais il est inconditionnel du Paris saint germain!!!

Dove Love a écrit :Houuuu ça sent Psg ou Lyon à plein nez cette histoire.....lol, mais bon c'est pas grave tu as une bonne mentalité, tu ne viens pas pour foutre le b*****, donc parle sans crainte 
J'exagère car ce n'est ni psg ni lyon.
Moi j'ai plutôt un petit faible de longue date pour Nantes et Lens.
Et je suis séduit par le Sochaux de ces dernières années.
Voilà.:smiley_aa
boeuf mode a écrit :pas mieux on attend toujours dove love et tinet au parloir !!! 
Tinet c'est de la recrue de poid ça :smoke1:
boeuf mode a écrit :peut être mais ça ne l'exempte pas de présentation, mon gars ! :mf_bluesb
On verra ce que je deciderais, pour l'instant silence radio :mf_bluesb
boeuf mode a écrit ::neokill@h ça enfle ???
A force de m'envoyer des mps vantant mes qualités physiques et intellectuelles, faut pas te plaindre maintenant

Dav_ a écrit :A force de m'envoyer des mps vantant mes qualités physiques et intellectuelles, faut pas te plaindre maintenant 
mon dieu, mais c'est du cervelet qu'on t'as opéré mon pauvre dav ???:mf_doctor
je suis tout fou ce soir :mf_dribbl
J'ai du mal à me concentrer ! C'est inhumain pour Oldy et moi de faire le CR que personne ne lira si on gagne...

Mathildien75 a écrit :J'ai du mal à me concentrer ! C'est inhumain pour Oldy et moi de faire le CR que personne ne lira si on gagne... 
m'enfin nan, ce sera un CR historique et peut être hystérique !!!

1/0 but de drogba (105e minute)

Mathildien75 a écrit :J'ai du mal à me concentrer ! C'est inhumain pour Oldy et moi de faire le CR que personne ne lira si on gagne... 
Mais si on le lira :mf_bond:
C'est bizarre, 20h45, je sens de l'excitation qui monte par ici. Que peut-il bien se passer...:angel_not