opiOM.net

Version complète : Zambrella, c'est déjà hier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Le milieu offensif du servette serait sur le point de signer. Par ailleurs, Frau serait la priorité des priorités d'la caution Marseillaise. La venue de Gallardo semble compromise à cause de ses pépins physiques à répétition. Ferreira a jugé la proposition de ses dirigeants trop faible, il doit rediscuter...
Marlet pourrait être conservé toujours en prêt. Van Buyten ne devrait pas revenir. IL est en pourparler avec un club allemand. Enfin Runje pourrait signer au Benfica. L'équipe
Merci pour l'info Georges ! Mf_doof

J'avoue ne pas être au faîte des infos sur ZAMBRELLA... Rolleyes
18 ans, 9 buts cette saison, convoité par Liverpool et Auxerre...
Ouai c'est un suisse, j'ai peur!!
Enfin, on dit beaucoup de bien de lui et d'autres grands clubs le suivent!
Cela dit, c'est un meneur, j'ai peur que sa venue annonce le refroidissement total de la piste Gallardo.
Et sans autre meneur car d'une part il est jeune et en consequence inexperimenté, ce serait une erreure de confier l'animation de l'equipe à ce joueur.
Yankee, c'est peut-être un petit Diego made in Switzerland Rolleyes
J'espère que Bouchet ne joue pas au con avec Ferreira, parce que des bons latéraux droit il y en a pas flopée...
Il va nous passer sous le nez...

Zambrella c'est bien, mais un meneur confirmé c'est mieux Mf_doof
trop jeune, ce ne peut être qu'une doublure...ou alors grosse erreur detected :mf_bond:
ça avait déja été posté dans un autre topic mais je le remets là

L'enfant aux pieds d'or

Il serait aussi suivi par paris
Pfff Gallardo ne viendra pas Crying

Zambrella pourquoi pas mais bon un peu jeunot :ph34r:
Zambrella assistera au match OM/Newcastle. Signature à la mi-temps ?
Ce qui est bien c'est qu'apparement il signera avant la fin de la saison, et aura donc une présaison complete ....

Un autre article sur lui ( pas tres interessant)
Très talentueux, Zambrella restera-t-il Servettien? (27/03/2004)
Je ne connais absolument pas ce joueur, mais si c'est vraiment un bon joueur, pourquoi pas... :ph34r:

Et puis je pense pas qu'il coûte cher...
Oui oui ça colle impec avec les déclarations du nigo qui affirmait recruter 4 joueurs confirmés habitués au championnat Français et internationaux Clap et rien de plus Sleep
Pixie a écrit :Oui oui ça colle impec avec les déclarations du nigo qui affirmait recruter 4 joueurs confirmés habitués au championnat Français et internationaux Clap et rien de plus Sleep
Il sera "gratuit"...
ptet que c'est comme Leo Toxico, un placement pour l'avenir... Wacko (pas tres convaincu de cque jdis )
palsambleu, zambrella, ça veut pas dire la brêle en suisse ancien ? :Beep
Si il est gratuit why not :mf_turban
Si c'est le fils caché de Zambrotta et de Passarella, je prends de suite :mf_dribbl
Georges Profond a écrit :palsambleu, zambrella, ça veut pas dire la brêle en suisse ancien ? :Beep

:thumbup:
Georges Profond a écrit :palsambleu, zambrella, ça veut pas dire la brêle en suisse ancien ? :Beep
Laugh :lmfao:

Après le Thuram nigérian, le Papin russe, le Waddle tchèque voici pour vous en exclusivité mondiale ladies and gentleman le... Maradona helvète :thumbup:

Nan redevenons sérieux, c'est quand qu'on achète des vrais joueurs ? Parce qu'un p'tit puceau rachitique compatriote de Célestini, aussi prometeur soit-il, ça marchera jamais à L'OM.

Voici un post du dénommé Beyonder sur OMForum (j'espère qu'il m'en voudra pas) qui résume parfaitement ma pensée :

Beyonder a écrit :Zambrolla c'est un futur très grand. Si, c'est sa mère qui le dit.
Je note avec amusement que les tocards inconnus que Bouchet recrute sont toujours convoités par de grands clubs et c'est sans nul doute dans un élan de mansuétude, qu'ils daignent venir à l'OM plutôt qu'à Manchester ou à la Juve.
Y a pas dire, ils nous prennent vraiment pour des kékés. Donc je résume ce qui prend forme : Pedretti à lol, Gallardo vient pas, Drogba risque de partir. Je me pends tout de suite ou j'attends encore un peu ?

Beyonder Laugh Thumbsup
Pixie a écrit :Oui oui ça colle impec avec les déclarations du nigo qui affirmait recruter 4 joueurs confirmés habitués au championnat Français et internationaux Clap et rien de plus Sleep

Là je te rejoins Applause
Encore une fois rien n'est clair Sly
Pages : 1 2 3 4 5 6 7