opiOM.net

Version complète : Zambrella, c'est déjà hier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Old Trafford a écrit :Tu l'as ecrite combien de fois cette phrase ? Laugh A chaque fois qu'on parle d'un joueur, tu le veux. Laugh
Yankee qui rencontre une fille : "Je te veux, tu es bonne !" :mf_lust:
Hephaistos a écrit :Chelsea ne fait la cour qu'aux jeunes perles, j'aurai tendance à leur faire confiance! Cool

Ils veulent tout le monde, ces couillons Insane

Il y a pas longtemps, ils ont fait une offre pour Yohan Gourcuff...

Hephaistos

Yohann Gourcuff tout le monde le veut, Arsenal aussi est dessus... C'est un jour d'avenir, c'était lui le héros de la Gambardella last year, pas Romuald Marie! :mf_laughb
Hephaistos a écrit :Yohann Gourcuff tout le monde le veut, Arsenal aussi est dessus... C'est un jour d'avenir, c'était lui le héros de la Gambardella last year, pas Romuald Marie! :mf_laughb

Ben figure toi qu'il le connait le romu, car Yohan dort au centre avec les autres jeunes. Il lui a meme payé un macdo le mois dernier :mf_laughb
CheeSy a écrit :C'est surtout une phrase tres con sans vouloir vexer yankee.

Tu sais Cheesy, si y'avait que certaines de tes phrases qui etaient tres connes... Nono_h4h
oh bouse
Old Trafford a écrit :Tu l'as ecrite combien de fois cette phrase ? Laugh A chaque fois qu'on parle d'un joueur, tu le veux. Laugh

En meme temps, c'est le taf de la cellule d'essayer d'avoir tous les bons joueurs.

Si ils avaient plus mon etat d'esprit, on serait déjà en contact avec les meilleurs joueurs de notre championnat et rien, on laisse les autres faire.
On fera les comptes à la fin, tout le monde avait toutes les cartes en main pour reussir, j'ai déjà dit qu'il y aura aucune excuses possible!
Yankee a écrit :En meme temps, c'est le taf de la cellule d'essayer d'avoir tous les bons joueurs.

Si ils avaient plus mon etat d'esprit, on serait déjà en contact avec les meilleurs joueurs de notre championnat et rien, on laisse les autres faire.
On fera les comptes à la fin, tout le monde avait toutes les cartes en main pour reussir, j'ai déjà dit qu'il y aura aucune excuses possible!

YANKEE qu'est ce que tu en sais , ils sont peut-etre en contact justement!!

L'EQUIPE , BUT MARSEILLE et ton OMTV ne savent pas tout!!!!:smoke1:

Hephaistos

Dav_ a écrit :Ben figure toi qu'il le connait le romu, car Yohan dort au centre avec les autres jeunes. Il lui a meme payé un macdo le mois dernier :mf_laughb

Dans quelques années il lui paiera La Tour D'Argent ou maxim's... Laugh
Tu l'as dit, mais n'empeche je suis au courant de tout grace à lui et je peux meme te prédire les futures éclosions rennaises :chinese:
Lucas???
Fabiano???
Loeshbor???

:mf_laughb

Hephaistos

Jimmy Briand parait que c'est un sacré talent, ya même Sir alex qui a été le voir jouer en cfa y a quelques mois! J'ai aussi entendu parler de Mvuemba...
Non plutot Briand, Moussa N'So, le reste je me rapelle plus des noms :mellow:
zorg a écrit :YANKEE qu'est ce que tu en sais , ils sont peut-etre en contact justement!!

L'EQUIPE , BUT MARSEILLE et ton OMTV ne savent pas tout!!!!:smoke1:

Ma foi, j'en sais rien et ne dit pas le contraire mis bon, les joueurs qu'on attend, c'est les memes depuis des années déjà donc si ils seraient en contact avec les joueurs que j'espere personnelement , ça se saurait.
Je ne demande qu'à me tromper et etre surpris, mais y'en a marre d'esperer et de rien avoir.

Pedretti, si on avait fait ce qu'il fallait, il serait déjà chez nous, Rothen, meme Perrin n'a pas su faire venir son poulain...
Franchement, y'en a marre d'etre déçu! Sleep
Dav_ a écrit :Non plutot Briand, Moussa N'So, le reste je me rapelle plus des noms :mellow:

Il y a Bru aussi qui est pas mal 59
Ernesto a écrit :Il y a Bru aussi qui est pas mal 59

Et Do Marcolino qui vient de passer pro :mf_bond:
c'est quoi ces illustres inconnus? z'avez trop fumé, tout le monde est decker dés le lundi matin, ça promet une folle semaine encore.
LXhere a écrit :c'est quoi ces illustres inconnus? z'avez trop fumé, tout le monde est decker dés le lundi matin, ça promet une folle semaine encore.

Nous on connait les jeunes pousses rennaises, dans deux saisons, on pourra dire que l'on connaissait depuis longtemps ceux qui feront le bonheur du foot français :mf_bond:
et N'Sia ?
Seb_ a écrit :et N'Sia ?

Un futur tres bon défenseur, je l'avais oublié celui là Harhar
Pages : 1 2 3 4 5 6 7