opiOM.net

Version complète : [DNCG] Premieres victimes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Le club de Troyes s’est vu infliger une relégation en National par la DNCG, suite à la présentation de ses résultats financiers pour l’année en cours. Les dirigeants du club devraient faire appel.

Suite des auditions de la DNCG avec le club de Troyes. Le club phare de l’Aube s’est vu rétrograder administrativement par la commission de contrôle de la Ligue. La Direction Nationale du Contrôle et de Gestion a en effet décidé de rétrograder en National le club du président Vacelet. Ce dernier devrait faire appel de cette décision pour maintenir le club en Ligue 2.

Bleh
Troyes (L2) : rétrogradation en National
Bastia (L1) : encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux
Saint-Etienne : RAS
Marseille : RAS Bye1 Merci josé Bowdown
Paris-SG : décision mise en délibéré Wicked
Pixie a écrit :Marseille : RAS Bye1 Merci josé Bowdown
Ben avec ce qu'il a mis à Le Graët, les mecs de la DNCG la ramène beaucoup moins maintenant :nono1:

Hephaistos

Bastia avec 8 joueurs en fin de contrat et plus de dirigeants, va sombrer l'an prochain!
Pixie a écrit :Troyes (L2) : rétrogradation en National
Bastia (L1) : encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux
Saint-Etienne : RAS
Marseille : RAS Bye1 Merci josé Bowdown
Paris-SG : décision mise en délibéré Wicked

Comme quoi tout n'est pas net à Paris. Mais comme d'hab, ils ne seront pas inquiétés. :whistling

Je me joins à toi pour remercier le Nigo. King
Vodevil a écrit :Comme quoi tout n'est pas net à Paris. Mais comme d'hab, ils ne seront pas inquiétés. :whistling

Je me joins à toi pour remercier le Nigo. King

c'est du second degré là ou vous êtes déjà guéris ??? Wicked
Je ne crois pas qu'ils vont se remettre un jour du depart de Perrin. 34No La perrinite aigue est une maladie incurable. Laugh
Old Trafford a écrit :Je ne crois pas qu'ils vont se remettre un jour du depart de Perrin. 34No La perrinite aigue est une maladie incurable. Laugh

Toi t'as vraiment un probleme avec Perrin Unsure

on s'en branle de PERRIN !!!!!! 34
toujours pas compris ou c'est du second degrés ? Blink
Disons qu'en relisant le topic sur la caution Marseillaise depuis le debut, je suis pas du tout convaincu que tu t'en branles comme tu le dis. Le premier post, le tien, suffit a le demontrer. Puis, si tu n'avais rien a foutre de Perrin, tu ne le comparerais pas toujours avec la caution Marseillaise. Bref, il faut savoir assumer ses opinions. Ou alors, si tu n'es ni pour Perrin ni pour la caution Marseillaise, dis-nous au moins pour qui tu es. Parce que la, c'est trop facile, la caution Marseillaise, c'est une bouse selon toi, Perrin, tu t'en fous. Shutup Tu veux un OM sans entraineur ? Unsure Remarque, ca a marché contre Nice quand P.. (arf, faut plus dire ce nom) a laissé les joueurs se débrouiller d'eux-memes.
Old Trafford a écrit :Disons qu'en relisant le topic sur la caution Marseillaise depuis le debut, je suis pas du tout convaincu que tu t'en branles comme tu le dis. Le premier post, le tien, suffit a le demontrer. Puis, si tu n'avais rien a foutre de Perrin, tu ne le comparerais pas toujours avec la caution Marseillaise. Bref, il faut savoir assumer ses opinions. Ou alors, si tu n'es ni pour Perrin ni pour la caution Marseillaise, dis-nous au moins pour qui tu es. Parce que la, c'est trop facile, la caution Marseillaise, c'est une bouse selon toi, Perrin, tu t'en fous. Shutup Tu veux un OM sans entraineur ? Unsure Remarque, ca a marché contre Nice quand P.. (arf, faut plus dire ce nom) a laissé les joueurs se débrouiller d'eux-memes.

Bon plein le cul de ce debat sterile c'est indiscutable !!
Ok je suis amoureux de Perrin
Ok la caution Marseillaise est le meilleur entraineur du monde
je n'ai pour argument que son costume son accent et sa demagogie
les choses sont claires tu as entierement raison merci de m'avoir ouvert les yeux mais maintenant LACHE MOI AVEC PERRIN ET la caution Marseillaise Shocking
Vindiou raz le cul que les gens parlent pour moi bordel je ne fais qu'argumenter des trucs qu'on me fait dire et qui sont faux c'est dingue ça Shocking
ouais mais Pixie au fond de ton moi interieur, tu regrette le grand alain!!allez dis le!!Wicked ........avoue!!!!Laugh
Et soudain, tout bascule...
Pixie, t'as succeptibilité est mise a rude epreuve en ce moment !
Tu es, et restera, un eternel incompris aux yeux de certains ... :mf_turban
Moi je crois que tu es tout simplement une fashion victim Mr le-pas-tres-virulent ! Wicked
zorg a écrit :ouais mais Pixie au fond de ton moi interieur, tu regrette le grand alain!!allez dis le!!Wicked ........avoue!!!!Laugh

Tout est dans ma signature point final Mf_doof
Pourquoi il s'enerve ? Je t'ai demande en admettant que tu n'aimais pas la caution Marseillaise et que tu t'en foutais de Perrin, quel entraineur tu souhaitais a l'OM ? C'est pas difficile comme question. Il faut bien un entraineur a l'OM. Tu ne fais que critiquer. La derniere fois tu critiquais la tactique d'la caution Marseillaise et son choix de joueurs et quand je te demande qu'est-ce que tu souhaitais comme tactique et quels joueurs tu aurais choisi, tu m'as repondu : "ah, mais je ne suis pas technicien, patati, patata." Si tu critiques, c'est que tu as des solutions de rechange non ? C'est simple a mes yeux.

P.S. Oui, tu fais preuve d'un manque de respect a l'egard de la personne d'la caution Marseillaise, je le pense et je te le dis a nouveau. Et, je ne parle meme pas de ton ironie (cf. merci a Jose pour la DNCG). Bein, il faut assumer par la suite. C'est tout.
Hum hum, vous allez arrêter d'embêter mon copain le Calife siouplé ? Rock










Il aime Perrin, il aime Perrin, c'est son droit, meeeerde...
Baup, Tigana, Jean Fernadez, Gérard Gili, Guy Lacombe au choix celui que tu veux n'importe lequel...

Mais maintenant il ne faut surtout plus toucher à José il faut le laisse bosser c'est sur parce que le giclage de Perrin j'y etais contre pour eviter le oaï et toucher à la caution Marseillaise meme en cours de saison ne fera que renforcer la theorie du chaos...
Donc maintenant on l'a dans l'oignon on y reste on y touche plus au moins un an...
Sur la caution Marseillaise Old je suis d'accord avec toi...
Mais bon, c'est lourd de ne parler que de ça...
Chacun a ses opinions, passe à autre chose :whistling
Vodevil a écrit :Comme quoi tout n'est pas net à Paris. Mais comme d'hab, ils ne seront pas inquiétés. :whistling

Je me joins à toi pour remercier le Nigo. King

Moi non plus, je ne me fais pas trop de soucis pour le PSG, on va les revoir l'an prochain avec une équipe flambant neuve achetée à coups de millions qu'ils n'avaient pas.
Intéressant ce qui suit ...

Paris en stand-by
Décidément, rien ne tourne rond sur le marché des transferts pour le PSG. Après s’être fait souffler Benoît Pédretti par l’OM, et très probablement perdu Frédéric Déhu et Juan Pablo Sorin, le club de la capitale est pour l’instant en attente d’une réponse


Le PSG va-t-il vraiment réussir à monter une équipe compétitive pour la saison prochaine ? La question est à se poser. Pas assez séduisants sur le cas Pedretti, ni convaincants pour retenir Déhu et Sorin appelés à évoluer sous d’autres cieux, le PSG doit désormais s’en remettre à la décision finale de la DNCG, pour envisager son recrutement estival. En effet , l’instance sportive a décidé de délibérer sur la cas parisien. Même si du côté du club, on ne verse pas dans l’inquiétude, cette décision de la DNCG constitue un fâcheux contretemps, d’autant qu’un certain Sylvain Armand, convoité par le club de la capitale, est attendu près de la Commanderie pour rencontrer les dirigeants marseillais… Sport24


Une question vous le voyez en quelle taille texte ? La même que l'écriture par défaut ou encore plus petit ?
Ernesto a écrit :Sur la caution Marseillaise Old je suis d'accord avec toi...
Mais bon, c'est lourd de ne parler que de ça...
Chacun a ses opinions, passe à autre chose :whistling

Ce n'est pas ma faute s'il y a 2 topics et un edito sur la caution Marseillaise Ernesto. 34

Et, si c'est lourd, ... En plus, je ne parle pas qu'la caution Marseillaise que je sache. Blush
Pages : 1 2 3 4