opiOM.net

Version complète : [DNCG] Premieres victimes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Nil Sanyas a écrit :Cela n'a rien à voir.

Tout est question de "se porter garant ou non".

Pour Canal ça a toujours été sûr, sachant que Canal était OBLIGé d epayer alors que RLD devait mettre la main à la (sa) poche et pouvait en avoir marre d'un moment à l'autre.

Quoiqu'il en soit, Bouchet a fait un excellent boulot à ce niveau là, et la dette de Paris commence à se stabiliser et je ne vois pas de raison pour que l'on descende, c'est n'importe quoi.

Pas tout fait, c'est bien de se porter garant mais ca ne suffit pas. Sinon elle sert à quoi le dncg si il faut juste se porter garant?

Canal n'est pas obligé, puisque qu'ils ont assez nettement montrés à plusieurs reprises leurs envies de partir. A moins que tu parle d'etre obligé pour que le club reste en L1 :Pixie

La dette, je trouve pas qu'elle se stabilise, puisque que le trou s'est encore agrandi!
Bouchet n'avait pas tout fait en une année mais il me semble que notre trou s'etait considerablement reduit la premiere année.
Mais nous on ne s'était pas pris un Pauleta...et un Ljuboja ( ah bouse, lui il n'a pas encore été payé Thumbsup )

Les raisons de descendre? les meme que nous ma foi, ca me parait logique.
Mais bon je me fais pas d'illusions, au mieux vous aurez un recrutement controlé ce qui est bien chiant quand t'es en LD et que t'as ta défense à refaire!
Monaco aurait à priori trouvé un sauveur Sleep

Foot - DNCG : Aucune sanction contre Monaco

Aucune sanction n'a été prise à l'encontre de l'AS Monaco, après son audition par la Direction nationale du contrôle de gestion. Le club de la Principauté peut donc à nouveau recruter librement, lui qui avait été placé sous «recrutement contrôlé» la saison dernière après avoir été menacé un temps de rétrogradation en Ligue 2 en raison de problèmes financiers.

Parmi les autres clubs auditionnés mardi, la DNCG n'a retenu aucun grief contre Sochaux, Nantes, Lyon et Auxerre. Concernant Bordeaux et Strasbourg, les décisions ont été mises en délibéré. Metz, auditionné pour sa part mercredi matin, a indiqué de son côté avoir également obtenu le feu vert de la DNCG.

Pour le moment, seuls Bastia (encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux) et Troyes (relégué en National) ont été sanctionnés cette saison par le gendarme financier du football français, qui a débuté ses auditions le mardi 25 mai.

Les prochaines auditions de la DNCG auront lieu les mardi 8 juin (Brest, Valence, Rouen, Créteil, Montpellier et Istres) et mercredi 9 juin (Sedan, Dijon, Laval, Wasquehal, Clermont et Ajaccio).

L'Equipe.fr
Bon tout va bien pour tout le monde, même Monaco qui pourrait être positif au 20 Juin 2004 :ph34r:

Des investisseurs ont mis 50 millions d'¤ Wicked

Edit : grillé par I'll be back !

Sinon quedalle sur le PSG, ça m'inquiète :whistling
http://www.footpro.fr/dncg/detail_dncg.asp?id=3107

C'est bon pour Paris :

La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la D.N.C.G., réunie mercredi 2 juin 2004, après avoir procédé aux auditions des clubs, a pris les décisions suivantes :
- Rien à signaler :

Paris SG
Metz
Châteauroux
Nancy
Je viens de voir ça également, c'est une bonne nouvelle... :y:
Oui les poches perçées ont encore de beaux jours devant elles. :y:
La DNCG est la fierte des dirigeants nationaux, ils se complaisent dans ce systeme et pointent du doight les ligues etrangére pour leur laxisme mais force est de constater que celle-ci ne sert à rien si ce n'est condamner les faibles comme Troyes...
A priori, Monaco a présenté un investisseur de poids (50 ou 60 millions d'euros) Blink
J'ai entendu ça sur RMC hier soir.
Caen, Rennes, Lens, Le Mans et Niort ont reçu mardi l’aval de la DNCG de recruter sans restriction.
Pages : 1 2 3 4