opiOM.net

Version complète : [DNCG] Premieres victimes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
MOI je fais confiance , Uniquement aux chiffres de La fumerie!! c'est bien mieux comme ça!!


ON nous cache tout ,on nous dit rien ,c'est bien connu!!Wicked
J'y peux rien zorg, j'essaie juste de trouver des niouzes fraîches, enfin pour le déficit cumulé de Paris c'est pas nouveau, je le savais avant aujourd'hui.
Ou en National avec Troyes. Bleh Quelle belle journee. :smoke1: Habib qui signe, le PSG en L2, Armand qui debarque. Il manque plus que quelques nouvelles de Mario. Mf_doof
OLD!!!!! FUCK!







pinaise les ricains, serieux trop cons ouais!:mf_laughb Bye1
eh OLD, le lien que tu mets c'est du 11-02-04! c'est du tout frais!!:lmfao:
Je sais, mais tu imagines bien qu'entre-temps, les chiffres n'auront pas beaucoup evolué. C'était pour avoir un ordre de grandeur.

Sinon, il ne faut pas prendre les choses comme ca. 34 J'aime bien le PSG...





























...et, je pensais, finalement ca tombe bien que vous rencontrez Chateauroux samedi. Ca vous donnera un avant-gout de la L2. Clap Laugh
PINAISE meme quand on fait profile bas sur les transferts, enfin on se fait niquer! vous pouvez pas vous empecher de tchacher sur nous, et lyon sont ptete trop lisse pour vous? A part vous , y pas beaucoup de club jubilatoir comme le tien!!

En ce qui concerne samedi,un nouveau titre nous attend, renenez vite les gars,à force on va devenir nostalgique de l'OM ( ça craint du boudin) comme st etienne.......ou reims et la.............................c'est le DRAMECrylol Rock Clap Crylol un ptit pwoaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Petit rappel zorg c'est un forum sur l'OM, normal donc qu'il se tape la part du Lyon dans les discussions. Bye1
Old Trafford a écrit :Pourquoi ce smiley a mon egard ? Unsure

En fait, c'est bien 191 M d'euros de dettes du PSG a l'endroit de Canal +.

http://psgman.footallplaza.com/news/ex_a...?debut=105

Comment est-ce possible ? Mad1

Rien ça m'etonnait que ça puisse etre 191 Nono_h4h
Mais non Dav, c'est une dette cumulée comme celle de l'OM version RLD comme je l'ai rappelé précédemment.
Je ne suis pas sur de ce que je vais dire Unsure : c'est pas tout a fait la meme chose. RLD est un investisseur individuel, Canal est un investisseur institutionnel. RLD peut (et je pense se resigne a) ne pas recuperer ses sous, donc ce ne sont pas "dettes" au sens plein du terme. Dans le cas de Canal, c'est une entreprise, et je ne pense pas qu'elle puisse effacer une dette de cette ampleur de cette maniere. J'ai dit une connerie ? Unsure
Bonjours, je suis un petit nouveau.

Je n'ai pas le temps de me présenter pour le moment (boulot), mais plutôt que des rumeurs voici les chiffres présentés l'année dernière devant la DNCG et donc tout ce qu'il y a de plus officiel et c'était 171Me de déficit cumulé sur 6ans.
http://www.footpro.fr/dncg/pdf/Annexe_0203.pdf
Parlons alors de sommes englouties par les deux clubs suite à des choix malheureux et une gestion calamiteuse. Bye1

RLD pourrait éventuellement récupérer une maigre partie de sa mise dans le cas où il vendrait le club et je pense que c'est la même chose pour canal+.
Vodevil a écrit :Parlons alors de sommes englouties par les deux clubs suite à des choix malheureux et une gestion calamiteuse. Bye1

RLD pourrait éventuellement récupérer une maigre partie de sa mise dans le cas où il vendrait le club et je pense que c'est la même chose pour canal+.

Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi sur la gestion pitoyable des deux clubs.

Je faisais reference a cette eventuelle difference car elle peut avoir des consequences differentes en termes de sanction. Mais, je vais me renseigner. :mf_doctor
Enfin, c'est scandaleux ces chiffres 1 milliard 280 millions de francs de dettes pour un club de foot. 34 Shutup
Sans avoir été inquiété une seule fois par la relégation comme a pu l'être l'OM. Et après on va nous dire que Paris bénéficie du même traitement de faveur que n'importe quel autre club. Dry
Bakayoyo a écrit :Bonjours, je suis un petit nouveau.

Je n'ai pas le temps de me présenter pour le moment (boulot), mais plutôt que des rumeurs voici les chiffres présentés l'année dernière devant la DNCG et donc tout ce qu'il y a de plus officiel et c'était 171Me de déficit cumulé sur 6ans.
http://www.footpro.fr/dncg/pdf/Annexe_0203.pdf

Saison 2002-2003, les chiffres ont eu le temps d'évoluer dans le mauvais sens.
Que constitue le recrutement controlé en gros ? :huh:
Cela n'a rien à voir.

Tout est question de "se porter garant ou non".

Pour Canal ça a toujours été sûr, sachant que Canal était OBLIGé d epayer alors que RLD devait mettre la main à la (sa) poche et pouvait en avoir marre d'un moment à l'autre.

Quoiqu'il en soit, Bouchet a fait un excellent boulot à ce niveau là, et la dette de Paris commence à se stabiliser et je ne vois pas de raison pour que l'on descende, c'est n'importe quoi.
Old Trafford a écrit :Je ne suis pas sur de ce que je vais dire Unsure : c'est pas tout a fait la meme chose. RLD est un investisseur individuel, Canal est un investisseur institutionnel. RLD peut (et je pense se resigne a) ne pas recuperer ses sous, donc ce ne sont pas "dettes" au sens plein du terme. Dans le cas de Canal, c'est une entreprise, et je ne pense pas qu'elle puisse effacer une dette de cette ampleur de cette maniere. J'ai dit une connerie ? Unsure


Je suis assez d'accord Punk
J'ajouterai que RLD n'a pas que perdu de l'argent puisque l'OM lui ramene pleins de sous autour... :mf_farmer
Pages : 1 2 3 4