opiOM.net

Version complète : [DNCG] Premieres victimes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
La meme Vodevil.
Pour Vodevil, voir le fichier attaché.

Superman
pareil
A merci à vous trois, avec Mozilla c'est en plus petit donc je gonflais à chaque fois la taille du texte avec cette police, ça a dû être horrible pour vos mirettes. Unsure
non, non tip top pour moi, au fait tu as intégré une recherche rapide google dans ton browser? Mf_doof
J'ai juste le lien Google dans ma barre personnalisée, pourquoi ça vaut le coup ?
c'est nickel, ça permet de taper directement ce que tu recherches et ça te l'affiche automatiquement dans un onglet, jete un coup d'oeil sur ma copie d'écran post#22
DuKefeng a écrit :c'est nickel, ça permet de taper directement ce que tu recherches et ça te l'affiche automatiquement dans un onglet, jete un coup d'oeil sur ma copie d'écran post#22


EH!!! le :chinese: ,c'est quoi en haut à droite ,PIXIE CANALWicked Biggrin2



EDIT DuKefeng: j'ai édité pas d'insanité dans le forum svp :whistling
DuKefeng a écrit :c'est nickel, ça permet de taper directement ce que tu recherches et ça te l'affiche automatiquement dans un onglet, jete un coup d'oeil sur ma copie d'écran post#22

Ah oui exact je l'ai par défaut dans le navigateur, mais je ne l'utilise jamais. Bye1

Edit tu fais comment pour les fichiers attachés.
Un post instructif trouvé ailleurs à prendre néanmoins avec des pincettes.


Citation :Bouchet invité pour un débat sur LCI intitulé : à quand l'europe du football..aprés la défaite de Monaco, une nouvelle défaite d'un club français, le ministre Jean-François Lamour, a déclaré vouloir aider les clubs français "mais pas à n'importe quel prix" ( comprenez : pas d'entrée en bourse)

ils évoquent les avantages fiscaux de Monaco, ils ont récupéré environ 35M¤ avec leur parcours européen.

ils discutent de la DNCG, déficit cumulé des clubs de L1 : 161M¤

Guy Roux invité : son club, comme d'habitude, est à l'équilibre, il confirme qu'effectivement Boumsong et Kapo ont été laissés libres (en fin de contrat).

ils confirment la dette cumulée de Paris : 191M¤ et leur déficit pour l'exercice 2003/2004 d'environ 15M¤, la DNCG pourrait les mettre en recrutement contrôlé si Canal+ ne comble pas les pertes

Marseille est excédentaire d'environ 8-9 M¤, une rallonge de Robert Louis Dreyfus n'est pas d'actualité
C'est qui " ILS "?
Shocking C'est 191 M ou 19,1 la dette cumulée de Paris ? Rolleyes
19 je pense Sly
Et sur LCI ,ils ont dit qui allez etre le prochain vainceur de la coupe de franceErmm nan , parce que ça m'interesse !!!:mf_w00t2:
zorg a écrit :C'est qui " ILS "?

Les invités et les animateurs je suppose.
Dav_ a écrit :19 je pense Sly
Pourquoi ce smiley a mon egard ? Unsure

En fait, c'est bien 191 M d'euros de dettes du PSG a l'endroit de Canal +.

http://psgman.footallplaza.com/news/ex_a...?debut=105

Comment est-ce possible ? Mad1
La suite, gardez toujours les pincettes ça peut servir ...

Citation :bouchet :

1) La DNCG, l'argent des milliardaires et les avantages fiscaux sont défavorables au championnat français par rapport aux autres grands championnats étrangers

2) On ne peut pas nous "petit village gaulois" faire évoluer les mentalités de berlusconi, abramovitc, le roi d'espagne etc...

3) En conclusion organisons-nous pour améliorer notre système : meilleure répartition des droits télés en faveur des clubs qui sont diffusés, liberté des clubs de gérer leurs doits d'image, création d'une caisse de retraite pour les footballeurs permettant d'aléger les coûts sociaux des clubs, limiter le championnat à 18 etc...

Guy Roux approuve et tous les deux sont oppsés à l'entrée en bourse qui ne représente pas une solution...
Zorg, la source c'est PSGMan. J'espere que tu fais confiance aux chiffres de tes collegues. Mf_doof
Old Trafford a écrit :Pourquoi ce smiley a mon egard ? Unsure

En fait, c'est bien 191 M d'euros du PSG a l'endroit de Canal +.

http://psgman.footallplaza.com/news/ex_a...?debut=105

Comment est-ce possible ? Mad1

C'est bien évidemment aux alentours des 190 M¤, c'est en réalité les sommes englouties dans le psg depuis l'ère Canal+ à l'image de l'OM version RLD.
Vodevil a écrit :Les invités et les animateurs je suppose.


Un post instructif trouvé ailleurs à prendre néanmoins avec des pincettes.





je comprend mieux cet petite phrase, c'est du FIABLE à 200% , mais je suis septique , mais vode tu vas me pourrir ma journée!!!Mad1 :ph34r: après le sylvain qui ce casse au vèl' le PSG en L2!! Mf_death
Pages : 1 2 3 4