opiOM.net

Version complète : Philo Zoff en herbe ou sur gazon maudit ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Prosternez-vous gueux et manants!! L'empereur va faire une apparition... Worthy

[Image: img030bis.jpg]

Mégalo.. moi?...jamais! Mf_doof
Caligula a écrit :Prosternez-vous gueux et manants!! L'empereur va faire une apparition... Worthy

[Image: img030bis.jpg]

Mégalo.. moi?...jamais! Mf_doof

Megalo non! Mais en ruines, oui! Mf_doof
Laugh
CheeSy a écrit :Laugh

Laugh
beepees a écrit :
Cheesy a écrit :Laugh
Laugh

Laugh Happy
beepees a écrit :Laugh
Crying
beepees a écrit :Megalo non! Mais en ruines, oui! Mf_doof

Un oeil avisé aurait noté que ces ruines sont celles d'un autre empire. Un géant que notre siecle a vu mourir et le votre renaitre (Ole Hellas!!!!). Ce ne sont plus que vestiges d'un temps passé pour un autre temps passé. La folie des hommes a eu raison de cet autre siecle, mais n'aura pas raison du fou qui sait que l'éternité ne se construit pas avec des pierres (ni meme avec des gens?)... Insane
Giovanni a écrit :
beepees a écrit :
CheeSy a écrit :Laugh
Laugh
Laugh

Laugh
Caligula a écrit :
Giovanni a écrit :
beepees a écrit :
CheeSy a écrit :Laugh
Laugh
Laugh

Laugh

Laugh
Caligula a écrit :Un oeil avisé aurait noté que ces ruines sont celles d'un autre empire. Un géant que notre siecle a vu mourir et le votre renaitre (Ole Hellas!!!!). Ce ne sont plus que vestiges d'un temps passé pour un autre temps passé. La folie des hommes a eu raison de cet autre siecle, mais n'aura pas raison du fou qui sait que l'éternité ne se construit pas avec des pierres (ni meme avec des gens?)... Insane

Mon oeil ne m'a point trompé... Mais en fou que tu es Caligula, car nul empereur n'était plus cintré que toi, dis moi par quoi donc se construit l'éternité?
beepees a écrit :
' a écrit :
Caligula a écrit :
Giovanni a écrit :
Beepees a écrit :
CheeSy a écrit :Laugh
Laugh
Laugh
Laugh
Laugh
Laugh
Laugh
beepees a écrit :Mon oeil ne m'a point trompé... Mais en fou que tu es Caligula, car nul empereur n'était plus cintré que toi, dis moi par quoi donc se construit l'éternité?

S'il y a bien une chose que l'on ne peut construire c'est bien elle. On ne peut meme pas imaginer son existence, ni meme imaginer qu'elle n'existe pas. Vouloir y prétendre c'est déja la nier. Et pourrais-je vivre un million d'années que je n'en serais pas plus pres...
Alors l'éternité c'est peut-etre simplement le nom qu'on aura donné a l'inaccessible, d'ou l'on ne vient pas et ou l'on n'ira jamais... Insane
Caligula a écrit :Un oeil avisé aurait noté que ces ruines sont celles d'un autre empire. Un géant que notre siecle a vu mourir et le votre renaitre (Ole Hellas!!!!). Ce ne sont plus que vestiges d'un temps passé pour un autre temps passé. La folie des hommes a eu raison de cet autre siecle, mais n'aura pas raison du fou qui sait que l'éternité ne se construit pas avec des pierres (ni meme avec des gens?)... Insane

Caligula(empereur minuscule, largement taré, pervers au plus haut point, soit dit en passant... moi j'aurais choisi Marc Aurèle pour la puissance de sa pensée ou bien Julien pour ses desseins), ce que j'aimerais savoir c'est l'endroit où a été prise la photo...tes vieilles pierres oui mais elles viennent d'où ???
Caligula a écrit :S'il y a bien une chose que l'on ne peut construire c'est bien elle. On ne peut meme pas imaginer son existence, ni meme imaginer qu'elle n'existe pas. Vouloir y prétendre c'est déja la nier. Et pourrais-je vivre un million d'années que je n'en serais pas plus pres...
Alors l'éternité c'est peut-etre simplement le nom qu'on aura donné a l'inaccessible, d'ou l'on ne vient pas et ou l'on n'ira jamais... Insane

A 7 heures du mat!? Une théorie sur le fini et l'infini, le temporel et l'intemporel...
Remarquable!
Cobl a écrit :Caligula(empereur minuscule, largement taré, pervers au plus haut point, soit dit en passant... moi j'aurais choisi Marc Aurèle pour la puissance de sa pensée ou bien Julien pour ses desseins), ce que j'aimerais savoir c'est l'endroit où a été prise la photo...tes vieilles pierres oui mais elles viennent d'où ???

Il y a beaucoup de vrai dans tout ca, mais ce choix n'est pas innocent. Il y a d'autres raisons qui font que c'est celui-la et pas un autre... :smoke1:
Quand a ces vieilles pierres, elles sont tout ce qui reste sur la petite ile de Delos. Un site ma foi remarquable et unique... :y:
beepees a écrit :A 7 heures du mat!? Une théorie sur le fini et l'infini, le temporel et l'intemporel...
Remarquable!

Il est déja 13h de ce coté de la planete mon cher... :mf_bluesb
Caligula a écrit :Il est déja 13h de ce coté de la planete mon cher... :mf_bluesb

Ce qui ne change rien à l'effort que je dois faire pour te répondre...
beepees a écrit :Ce qui ne change rien à l'effort que je dois faire pour te répondre...

C'est tout a fait vrai. Je propose donc une haie d'honneur pour saluer l'effort.
:groupwave
Caligula a écrit :C'est tout a fait vrai. Je propose donc une haie d'honneur pour saluer l'effort.
:groupwave

Point trop n'en faut, tout de même...
Caligula a écrit :Quand a ces vieilles pierres, elles sont tout ce qui reste sur la petite ile de Delos. Un site ma foi remarquable et unique... :y:

veinard !....pour ceux qui ne craignent pas une indigestion à la moussaka, un lien sympa

http://nezumi.dumousseau.free.fr/cyc/delos.htm
Pages : 1 2 3 4 5 6