opiOM.net

Version complète : Philo Zoff en herbe ou sur gazon maudit ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
beepees a écrit :Je vois... Tu maîtrises ton sujet, hum, à fond!

A fond la forme ! :y:
boeuf mode a écrit :A fond la forme ! :y:

C'est vrai, mais pour notre collègue, on touche carrément au ... fondement. C'est un poil (puis-je le dire?) différent. Biggrin2
beepees a écrit :C'est vrai, mais pour notre collègue, on touche carrément au ... fondement. C'est un poil (puis-je le dire?) différent. Biggrin2

tant qu'il est pas cucul la praline ! :smoke1:
beepees a écrit :Je vois... Tu maîtrises ton sujet, hum, à fond!

"Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies" :mf_doctor

Désolé pour l'excés de Marcel mais je me suis replongé dedans recemment et je ne controle plus son débit. Mais bon c'est quand meme un peu de saison.
à l'ombre des jeunes filles en fleur chantait dav_...Mf_doof
boeuf mode a écrit :à l'ombre des jeunes filles en fleur chantait dav_...Mf_doof

"Du côté de Valmante" écrivait l'autre... Ô tempora, ô mores...
C'est Beepees qui arrive devant Dieu et qui lui demande :
-Dieu, c'est quoi pour toi l'éternité ?
-Pfff ! L'éternité , pour moi c'est une seconde.
-Dieu, c'est quoi pour toi un million de million de dollars ?
-Pfff ! Pour moi c'est un dollar.
-Houlala, Dieu , t'as pas un dollar ?
-Attends une seconde...
Caligula a écrit :C'est Beepees qui arrive devant Dieu et qui lui demande :
-Dieu, c'est quoi pour toi l'éternité ?
-Pfff ! L'éternité , pour moi c'est une seconde.
-Dieu, c'est quoi pour toi un million de million de dollars ?
-Pfff ! Pour moi c'est un dollar.
-Houlala, Dieu , t'as pas un dollar ?
-Attends une seconde...

Tiens, c'est amusant ça...
Mais vois-tu, je ne sais pas si au fond je ne me rangerais pas certains jours du côté des cyniques chers à Diogène et certains autres du côté des sceptiques...
Alors un dollar pour l'éternité ou des dollars à l'infini..?
beepees a écrit :Tiens, c'est amusant ça...
Mais vois-tu, je ne sais pas si au fond je ne me rangerais pas certains jours du côté des cyniques chers à Diogène et certains autres du côté des sceptiques...
Alors un dollar pour l'éternité ou des dollars à l'infini..?

Quoi de plus traitre qu'un dollar?... On reve tous des dollars simplement pour etre riche ou humblement pour ne plus avoir a s'en soucier...

Mais en avoir assez, n'est-ce pas déja en avoir trop?
Caligula a écrit :Quoi de plus traitre qu'un dollar?... On reve tous des dollars simplement pour etre riche ou humblement pour ne plus avoir a s'en soucier...

Mais en avoir assez, n'est-ce pas déja en avoir trop?

Pronons donc un retour vers une civilisation du troc, 1 épouse contre 12 chameaux ou 7 Porsche Cayenne contre 1/2 Drogba...Un Perrin contre un Nigaud?
Caligula a écrit :Un master de.... physique (océanographie). :whistling

Surement l'agrégation l'année prochaine et ensuite un virage a 180º... les sciences c'est bien, mais j'ai envie de faire autre chose. :smoke1:
Océanographie tu dis ?...hum, interressant...je serai bientôt amené à m'y interresser de très très près...
beepees a écrit :Pronons donc un retour vers une civilisation du troc, 1 épouse contre 12 chameaux ou 7 Porsche Cayenne contre 1/2 Drogba...Un Perrin contre un Nigaud?

Ca ressemble a un Drogba contre des promesses, un tiens contre trois ou quatre tu l'auras. Si ca c'est pas un joli troc...
ZERO a écrit :Océanographie tu dis ?...hum, interressant...je serai bientôt amené à m'y interresser de très très près...

Et a quoi plus exactement si ce n'est pas indiscret?...
Caligula a écrit :Et a quoi plus exactement si ce n'est pas indiscret?...

Au stress de la crevette en période de mousson, il y a une thèse à faire la dessus...
Caligula a écrit :Ca ressemble a un Drogba contre des promesses, un tiens contre trois ou quatre tu l'auras. Si ca c'est pas un joli troc...


Avec ça on arrive à sublimer le rêve de dollars...
beepees a écrit :Au stress de la crevette en période de mousson, il y a une thèse à faire la dessus...

...Quand je pense a certains collegues qui étudient en ce moment meme la survie des campagnols au fin fond de la norvege ou encore d'autres sujets tels que "Why do sausages burst? And why always in THAT direction?"...
Caligula a écrit :...Quand je pense a certains collegues qui étudient en ce moment meme la survie des campagnols au fin fond de la norvege ou encore d'autres sujets tels que "Why do sausages burst? And why always in THAT direction?"...

and why not...bah anyway

Pinaise j'avais pas pris le temps de tout lire, mais là je suis anéanti, les agrégés de maths j'en ai 2 autour, ma compagne et mon père, ensemble c'est la théorie du chaos, le chiffre haut et fort et la démonstration récurrente, bon je ne participe pas à ce genre de phénomènes paranormaux, ma terminale D et mon deug B sont de vastes champs délabrés et tout le reste aussi d'ailleurs...:whistling

Quoiqu'il en soit, j'apprécie (à tête reposée) certaines de vos remarques et devant tant de connaissances je ne puis que m'incliner...punaise que la terre est basse, telle est ma contribution philosophique Shocking
Clarky a écrit :and why not...bah anyway

Pinaise j'avais pas pris le temps de tout lire, mais là je suis anéanti, les agrégés de maths j'en ai 2 autour, ma compagne et mon père, ensemble c'est la théorie du chaos, le chiffre haut et fort et la démonstration récurrente, bon je ne participe pas à ce genre de phénomènes paranormaux, ma terminale D et mon deug B sont de vastes champs délabrés et tout le reste aussi d'ailleurs...:whistling

Quoiqu'il en soit, j'apprécie (à tête reposée) certaines de vos remarques et devant tant de connaissances je ne puis que m'incliner...punaise que la terre est basse, telle est ma contribution philosophique Shocking

Et Bouchet il est agrégé en quoi? Non erreur! Lui il est désagrégé en théorie du chaos!
beepees a écrit :Et Bouchet il est agrégé en quoi? Non erreur! Lui il est désagrégé en théorie du chaos!

bouchet , je sais pas trop, mais ce dont je suis certain, c'est que je peux l'initier à la trépanation à vif sans anesthésie, à la vivisection où il pourra goûter aux joies d'être cobaye, au toucher rectal à coup de barre à mine, ce mec est une raclure, la mitochondrie qui fracasse nos cellules, surtout nerveuses en ce moment, tu parles d'une centrale énergétique, j'ai la forme d'un gabian qui s'est pris une volée de chevrotine en pleine cabeza.

Alors ouaip, quand il veut je le désagrège à coup de calculs d'air de rien Ranting

Pinaise je vais te faire le tome 2 de la camorra et les années bouche façon l'homme qui voulu être roi, roi des cons oui.
Clarky a écrit :bouchet , je sais pas trop, mais ce dont je suis certain, c'est que je peux l'initier à la trépanation à vif sans anesthésie, à la vivisection où il pourra goûter aux joies d'être cobaye, au toucher rectal à coup de barre à mine, ce mec est une raclure, la mitochondrie qui fracasse nos cellules, surtout nerveuses en ce moment, tu parles d'une centrale énergétique, j'ai la forme d'un gabian qui s'est pris une volée de chevrotine en pleine cabeza.

Alors ouaip, quand il veut je le désagrège à coup de calculs d'air de rien Ranting

Pinaise je vais te faire le tome 2 de la camorra et les années bouche façon l'homme qui voulu être roi, roi des cons oui.
bah voilà une idea qu'elle est chouette !!! Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6