Le chat en boite?
t'en fait pas mon chat, c'est un fake...
Et que fait-on de tac o catwoman les amis??
Dans pas longtemps on va avoir Now elle ta mère qui va venir défendre la cause féline, ça va porter le discrédit sur l'UMP et le MLF.
Je suis partisan du CCC ! D'ailleurs mon chien en a brisé un en lui foutant quelques coups de crocs dans ses reins. Il n'a pas survécu. Je suis commercant et vend un tas de choses anti-chat. Comme le Kwiss Kass empoisonner ...

pourquoi tant de haine envers nos amis les chats??

non vraiment je ne comprend pas.....
*Caresse son auto-cuiseur.*
:smoke1:
![[Image: Chatsurlitdepommesdeterre.jpg]](http://img16.exs.cx/img16/3671/Chatsurlitdepommesdeterre.jpg)
tiens je l'avais oublié ce topic
ça vient pas de ma cuisine ce plat ? j'enleve les yeux en général pour servir à table :punk1:
arf, il est vivace le p'tit mangeur de souris.
Le gars en haut de son échelle, n'a pas eu le temps de serrer son colet à temps

(fallait mettre un coup d'poignet vif, comme ça, il n'avait plus qu'à passer dans ma casserole)
Je vois que l'bout d'filtre est arrivé à ses fins pour héberger sa vidéo

Les félins ne se laisseront pas faire, prêts à braver la mort plutôt que de finir dans une des ignobles recettes du dénommé paddy "Pas d'Coeur"
Miaou, le combat continu !

197.72, dans le top 10 de la journée! :D
punaise, bigrement dur à manipuler
pis ça fait un d'ces bruit sur le clavier quand t'es au taf
Mais promis je vais m'entrainer, j'ai un statut à défendre
tip top LX :y:
350.205 après 5 éssais, je persevere

251.537 au deuxième essai. Allez, il faut l'envoyer loin le Chaton, pour qu'il ne revienne plus.

un timide 187 mètres
prochain objectif : la barre des 200 mètres :punk1:
Saloperies de chats!!! J'ai failli en tuer un, mais un vrai cette fois-ci... Je suis seul à la maison, parents, frère et soeurs en vacance. Donc je garde ce brave petit minou.
En fait, il était chez ma vieille grand-mère, mais il lui a mis le feu et je l'ai rapatrié hier soir.
Je m'en vais au taf ce matin, tout allait bien. Je reviens 8h plus tard, la maison saccagée, la cuisine à l'envers avec de la litière jusque sur le frigo, des boites de Kwiskas dans l'entrée...
Il a passé un sale quart d'heure le con, en plus il venait me ronronner dans les pieds cet abruti!
Résultat, il est reparti chez la mamie, sinon ma petite soeur aurait eu un choc en rentrant de la plage...:ph34r:
Longue vie au CCC!!!