Clarky a écrit :Faites pas trop les marioles, je suis en train de monter un dossier sur toute la clique, votre tripo va bientôt sentir le formol plus que le formel :mf_swordf
en garde flibustier :Pixie
A table !
Je donne la recette chez nos amis
d'en face !
Messieurs du CCC, votre argument sur les litières nauséabondes ne peut plus tenir. Et j'en veux pour preuve que les chats sont les seuls animaux avec l'homme a utilisé des Water Closet.
Ils ont même appris à tirer la chasse (et donc à pas perdre sa place)
punaise ! Paddy je t'avais bien dit de vider le sani-broyeur au fur et à mesure !

:mf_farmer
Maitre_Zakk a écrit :punaise ! Paddy je t'avais bien dit de vider le sani-broyeur au fur et à mesure !
:mf_farmer
je suis pris de cour (
de récré).
y a tellement de chat d'un coup qu'il me faudrait un comis de cuisine :punk1:
paddy a écrit :je suis pris de cour (de récré).
y a tellement de chat d'un coup qu'il me faudrait un comis de cuisine :punk1:
Zorg ça t'irait ? faut bien qu'on lui trouve un emploi !
Maitre_Zakk a écrit :Zorg ça t'irait ? faut bien qu'on lui trouve un emploi !
no problemo, tiens j'lui file les clefs, on sonne à ma porte, je reviens dans quelques minutes.
Et qu'il tienne les lieux d'une propreté exemplaire, c'est que ça tache le chat :Pixie
beepees a écrit :N'empêche que je travaille à déstabiliser votre président auto proclamé, il est proche de la démission, de la désinvestiture, de la passation de pouvoir...
Ce mouvement, le CCC, est mort né, c'est normal, manque de stratégie à long terme... 
Après les chats on fera les serins

beepees a écrit :N'empêche que je travaille à déstabiliser votre président auto proclamé, il est proche de la démission, de la désinvestiture, de la passation de pouvoir...
Ce mouvement, le CCC, est mort né, c'est normal, manque de stratégie à long terme... 
T'es fou, je bosse comme un dingue, je prépare les premiers jeux zoolympiques du CCC :Pixie
![[Image: cat_launched.jpg]](http://membres.lycos.fr/clebris/ccc/pictures/cat_launched.jpg)
Tu déconne là Beepees ? Je viens de me tapé 5 pages de lectures

Je suis convaincu

Je veux ma carte :mf_laug2
ChampOMy a écrit :Après les chats on fera les serins 
Et les dauphins, ces insupportables suppositoires de l'océan

Riez membres du CCC, mais les Groupes d'Intervention pour la Libération de la Cause Féline au sein du MLF, vous encercle.
Si vous avez un point rouge sur le front, ce n'est pas un bouton de moustique.....
![[Image: sniper.jpg]](http://humour.blague.free.fr/page/photo/grande/sniper.jpg)
Je voudrais pas jouer les rabats-joie, mais la fenètre est fermée sur cette photo...comme quoi un chat c'est con

Bon Paddy a y est je suis là!