opiOM.net

Version complète : C.C.C vous aussi participez au machacre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
vas-y pousse la chansonnette biscotte c'est la War et like a song (m'enfin je crois, ralala j'ai le cerveau en fusion avec tes conneries :doofywave )
En rentrant je vais me jeter sur le cd :whistling :smoke1:
Tain j'ai eclaté un chat hier Wicked , excelent Applause , suis passé une deuxieme fois pour le finir :punk1:
Yankee a écrit :Tain j'ai eclaté un chat hier Wicked , excelent Applause , suis passé une deuxieme fois pour le finir :punk1:
passe au local faire tamponner ta carte fidélité 59
le tampon c'est pas sur la carte qu'il faut le mettre Sick
ça dépend de quel tampon on parle Tongue

:jout1:
paddy a écrit :ça dépend de quel tampon on parle Tongue

:jout1:
pourquoi tu penses à quoi Mf_doof
auto tampon :whistling [Image: im6194.jpeg]
Il faut bouger la souris pour que cet empafé de félidé veuille bien bouger sa papatte :boxe: c'est par là
j'ai pas trouvé l'option massue corse
C'est honteux Sleep
Elephant Bird a écrit :C'est honteux Sleep
Nan c'est Paddy Whistling Bleh
[Image: warnlgg.jpg]

Il a l'air de rien ce matou, mais allez faire un tour sur son site, et une jalousie extrême va vous envahir...

www.littlegrayguy.com
DuKefeng a écrit :[Image: warnlgg.jpg]

Il a l'air de rien ce matou, mais allez faire un tour sur son site, et une jalousie extrême va vous envahir...

www.littlegrayguy.com

Perv Comme dirait Foufoune : " Ca ne manque pas de chattes !" :mf_dribbl
cetace a écrit :Perv Comme dirait Foufoune : " Ca ne manque pas de chattes !" :mf_dribbl

tiens z'au fait, marsouin, j'ai essayé de te contacter en MP mais que nenni, no possiblo. si tu veux me joindre soit en Mp soit ici [email="boeufmode@opiom.net"]boeufmode@opiom.net[/email]. scuze me aux autres.. des oeufs au lait de cet apparté...:vod:
DuKefeng a écrit :[Image: warnlgg.jpg]

www.littlegrayguy.com

Minou minou minou ... Love2 :mf_dribbl
Ce qu'on peut faire avec un chat et du chat-terton... c'est ici :mf_dribbl
LXhere a écrit :http://www.albinoblacksheep.com/flash/kittyfan.php:rock:

Clap Applause :winner_fi
RaphHK a écrit :Ce qu'on peut faire avec un chat et du chat-terton... c'est ici :mf_dribbl
:hum:.......:pouce:
RaphHK a écrit :Ce qu'on peut faire avec un chat et du chat-terton... c'est ici :mf_dribbl
C'est moins pire que je croyais. quand j'ai vu le gars poser le chaterton, j'ai cru que ça partait pour une épilation totale à la dure Prop

En tout cas, excellent Gateux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22