vas-y pousse la chansonnette biscotte c'est la War et like a song (m'enfin je crois, ralala j'ai le cerveau en fusion avec tes conneries :doofywave )
En rentrant je vais me jeter sur le cd :whistling :smoke1:
Tain j'ai eclaté un chat hier

, excelent

, suis passé une deuxieme fois pour le finir :punk1:
le tampon c'est pas sur la carte qu'il faut le mettre

ça dépend de quel tampon on parle
:jout1:
paddy a écrit :ça dépend de quel tampon on parle
:jout1:
pourquoi tu penses à quoi

Il faut bouger la souris pour que cet empafé de félidé veuille bien bouger sa papatte :boxe:
c'est par là
j'ai pas trouvé l'option massue
Il a l'air de rien ce matou, mais allez faire un tour sur son site, et une jalousie extrême va vous envahir...
www.littlegrayguy.com
DuKefeng a écrit :![[Image: warnlgg.jpg]](http://www.littlegrayguy.com/lgg/images/lggpix/warnlgg.jpg)
Il a l'air de rien ce matou, mais allez faire un tour sur son site, et une jalousie extrême va vous envahir...
www.littlegrayguy.com

Comme dirait Foufoune : " Ca ne manque pas de chattes !" :mf_dribbl
cetace a écrit :
Comme dirait Foufoune : " Ca ne manque pas de chattes !" :mf_dribbl
tiens z'au fait, marsouin, j'ai essayé de te contacter en MP mais que nenni, no possiblo. si tu veux me joindre soit en Mp soit ici [email="boeufmode@opiom.net"]boeufmode@opiom.net[/email]. scuze me aux autres.. des oeufs au lait de cet apparté...:vod:
Ce qu'on peut faire avec un chat et du chat-terton... c'est
ici :mf_dribbl
RaphHK a écrit :Ce qu'on peut faire avec un chat et du chat-terton... c'est ici :mf_dribbl
C'est moins pire que je croyais. quand j'ai vu le gars poser le chaterton, j'ai cru que ça partait pour une épilation totale à la dure
En tout cas, excellent