Mars a écrit :Sinon pour avoir connu le même problème, y'a une solution radicale : achète un chien ! :happy2:
Bof, j'ai déjà un enfant.
du poivre ou autre répulsif devrait faire fuir le malfaiseur :y:
ou achète un flig

Je préfère le bois au métal, c'est plus noble !
![[Image: batte_de_baseball.jpg]](http://laissezlesvivre.free.fr/Images/batte_de_baseball.jpg)
Ca éclabousse moins aussi

Quelques pastilles de naphtalines deposées sur les lieux du crimes devraient pouvoir repousser l'immonde cacateur.

Du liquide de refroidissement pour voiture : c'est sucré, ils sont attirés et le boivent. Après ils sèchent de l'intérieur, ils deviennent tout maigres et ils meurent. C'est un truc de paysan. Je n'ai jamais essayé car c'est atroce, mais il paraît que ça fonctionne. :paysan:
Je suis actif membre du C.C.C. lorsque je suis en Tunisie, les chats Tunisiens sont vraiment dangereux, ils ne s'enfuient pas, ils n'hésitent pas à griffer.
C'est pourquoi je m'attaque directement aux chatons là bas, je les attrape par la queue et les jette dans la poubelle sans préavis de grève, vu que c'est à la mode ...
Tu devrais y rajouter de la sauce worcestershire avant d'appuyer, ca donnera bon goût à ton cocktail. Et surtout, verifie s'il a fait son pipi avant, sinon ça gache le goût.

C'est génial ...
Je savais pas que ca existait un tel topic ici

Il serait temps que le comité des tiques fasse son travail.

Chouette, ça va me permettre de me confesser.
Voir tous ces chats fait remonter en moi des souvenirs enfouis depuis très longtemps.
Une fois, étant jeune, j'ai voulu confirmer une vielle légende à propos des chats.
J'en ai donc choppé un, suis monté au deuxième étage de ma cage d'escalier et je l'ai "lâché" dans le vide les 4 pattes en l'air.
La légende était donc vraie, les chats retombent toujours sur leurs pattes
(et sur leur ventre aussi) 
J'ai un pote qui a lancé son chat par la fenêtre de sa cambre (2ème étage de sa maison). Habituellement le chat s'en tirait très bien. Là il s'est empalé sur les pointes des grilles de la maison. Pauv' bête.