15-08-2004, 11:51
15-08-2004, 11:56
boeuf mode a écrit :kezako, il est blessé Ferreira ???
J'ai rien à ce sujet mais vu sa trés bonne entente avec Bamogo et sa trés bonne première mi-temps contre les girondins je ne vois qu'un coup de pompe de reprise pour qu'il ne soit pas aligné et ....dans ce cas là les solutions ne sont pas forcément nombreuses ... Beye à droite sait le faire même si il n'y excéle pas et Méité bien encadré par Dehu c'est no soucy !
15-08-2004, 12:12
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...be9febac09
avec un peu d'la caution Marseillaise pas plus rassuré que ça en prime...:smoke1:
avec un peu d'la caution Marseillaise pas plus rassuré que ça en prime...:smoke1:
15-08-2004, 12:56
ChampOMy a écrit :Compo donnée par la Provence ce matin :
--------------Barthez
Beye----Dehu---Meité---Liza
-------------Costa------------
------Hemdani-------Pedretti
-------------Battles---------
------Bamogo-------Luyindula
Moi ça me plait bien ...
-----------Barthez
beye--dehu------Méité----Liza
---costa---hemdani----pedretti
------------Battles
-----Lulu-----------bamogo
La Provence n'était déjà pas loin decette compo hier et moi aussi ça me plait bien :mf_lust:
Allez petit sénar idéal :D un but d'entré de Lulu pour le mettre en confiance et pour nous faire oublier définitivement Didier.
avant la mi-temps, un but de Bamogo, pour le sourrire à la sortie, l'entrée du tunnel et l'interview de canal.
reprise tranquille, on gère, a 20 minute de la fin Cheyrou rentre et comme Battles, balance une cacahuette du gauche sous la barre histoire de dire à Domenech qu'il pourra compter sur lui.
Il est pas beau mon scénario ? la cerise ? Déhu dans les arrêts de jeu pour 4éme et le sourrire à la sortie, l'entrée du tunnel et l'interview de canal.
:D
15-08-2004, 13:03
Au milieu, faudrait peut-être mettre un gaucher à gauche, non?
15-08-2004, 13:20
Il veut jouer avec 3 millieux def l''la caution Marseillaise-go-go.....c'est désolant.
Moi je vote pour ça:
-------------Barthez-----------
Ferreira-----Beye---Dehu---Liza
-----Costa--------Pedretti-----
Batlles-----------------Cheyrou
------Bamogo----Luyindula-----
Moi je vote pour ça:
-------------Barthez-----------
Ferreira-----Beye---Dehu---Liza
-----Costa--------Pedretti-----
Batlles-----------------Cheyrou
------Bamogo----Luyindula-----
15-08-2004, 14:01
deepbluebdr a écrit :-----------Barthez
beye--dehu------Méité----Liza
---costa---hemdani----pedretti
------------Battles
-----Lulu-----------bamogo
La Provence n'était déjà pas loin decette compo hier et moi aussi ça me plait bien :mf_lust:
Allez petit sénar idéal :D un but d'entré de Lulu pour le mettre en confiance et pour nous faire oublier définitivement Didier.
avant la mi-temps, un but de Bamogo, pour le sourrire à la sortie, l'entrée du tunnel et l'interview de canal.
reprise tranquille, on gère, a 20 minute de la fin Cheyrou rentre et comme Battles, balance une cacahuette du gauche sous la barre histoire de dire à Domenech qu'il pourra compter sur lui.
Il est pas beau mon scénario ? la cerise ? Déhu dans les arrêts de jeu pour 4éme et le sourrire à la sortie, l'entrée du tunnel et l'interview de canal.
:D
J'aime bien ton scénario...

15-08-2004, 14:06
punaise, les gars sortez moi ce Méïté de cette défense à 4 ... 

15-08-2004, 14:31
Oui et il faut rajouter Ferreira
-----------Barthez----------
Ferreira--Déhu----Beye----Liza

-----------Barthez----------
Ferreira--Déhu----Beye----Liza
15-08-2004, 15:06
Maitre_Zakk a écrit :punaise, les gars sortez moi ce Méïté de cette défense à 4 ...
S'il joue comme en Coupe de l'UEFA l'an passé pas de problème non ???

15-08-2004, 15:23
Mathildien75 a écrit :S'il joue comme en Coupe de l'UEFA l'an passé pas de problème non ???
Dans une défense à 4 il sera mauvais.
Même si en Uefa il s'est pas trop mal demmerdé, je ne l'ai jamais trouvé rassurant.

Tout le monde dit qu'il a muselé Shearer et les autres mais c'est des conneries... Si Ameobi et Lee Bowyer (orth ??) avaient été moins pitoyables lorsqu'ils se retrouvèrent plusieurs fois SEULS face aux cages, vous nous sortiriez pas cet argument à chaque fois.
D'une, lorsqu'on voit jouer Méïté, il faut vraiment être de mauvaise foi pour le préférer à Beye dans une défense à 4 ou alors ne pas vraiment comprendre la subtilité tactique d'une défense à 4...Et de deux, on a pu le voir à l'oeuvre dans le 4-4-2 de Perrin...
On verra bien pendant la saison...si je m'évertue à dire qu'il n'a pas sa place dans un système à 4 ce n'est pas pour rien.
15-08-2004, 16:06
Meïte a ses periodes ... Mais le préférer à Beye, c'est ridicule !
15-08-2004, 16:42
Meité dans une défense à 4, c'est du petit suissicide 

15-08-2004, 18:08
Meité capitaine!! 

15-08-2004, 18:09
Je pense que vous avez en grande partie raison. Ceci dit, je ne l'ai jamais ni comparé ni préféré à Beye...
De plus, pourquoi ne pas lui redonner une chance à ce poste de stoppeur, il est en pleine progression après tout (s'il lui reste une marge bien entendu).
On sait tous que Beye est certainement un meilleur choix pour le poste mais si le petit n'est pas relancé pour voir, on ne pourra pas statuer sur de véritables expériences de rencontres...

De plus, pourquoi ne pas lui redonner une chance à ce poste de stoppeur, il est en pleine progression après tout (s'il lui reste une marge bien entendu).
On sait tous que Beye est certainement un meilleur choix pour le poste mais si le petit n'est pas relancé pour voir, on ne pourra pas statuer sur de véritables expériences de rencontres...
15-08-2004, 19:27
Mathildien75 a écrit :Je pense que vous avez en grande partie raison. Ceci dit, je ne l'ai jamais ni comparé ni préféré à Beye...Bein tu dis plus haut que la compo te plaît et on y trouve Meïte au centre. On verra bien de toute façon, il aura souvent l'occasion de jouer je pense.![]()
15-08-2004, 20:16
DEHU viendrait de se blesser au dernier entrainement et serait forfait.
15-08-2004, 20:24
En effet, texto reçu d'Allo-OM
Remplacé par hemdani.
Défense à 5 les cocos
Remplacé par hemdani.
Défense à 5 les cocos
15-08-2004, 20:26
Ouhh punaise, on va encore s'endormir 

15-08-2004, 20:29
C'est quoi cette compo, aucun milieu offensif...
N'importe quoi
Déhu blessé 3 à 4 semaines
N'importe quoi

Déhu blessé 3 à 4 semaines