opiOM.net

Version complète : OM-Lille : Hot Dogues au congélo !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Pythéas a écrit :Ah!...Si on avait encore D.D
Mais on va pas cracher dans la soupe, j'ai vu un écrasant Marseille. Son seul défaut qui a coup sur est momentané... c'est la conclusion.

j'ai pas arrêté d'y penser! les caviars de Benoït pour Didier, ça eut valu son pesant de cacahouètes ! Bye2
Dav_ a écrit :Tres bon défensivement, il a fait preuve d'une belle aisance technique et a été bon dans ses quelques incursions offensives.

complétement d'accord ! ça fait plaisir de le voir là, lui et sa hargne!
boeuf mode a écrit :j'ai pas arrêté d'y penser! les caviars de Benoït pour Didier, ça eut valu son pesant de cacahouètes ! Bye2
Punaise!...Maintenant c'est lui qui en file des caviars...aux Rosebeef!
Caviar et Rosebeef, il va se dégoûter a coup sur!

Luyindula, pas au top encore
Vodevil a écrit :Match correct sans plus, seulement 9 Lillois Boeuf. :whistling
Ils n'ont pas été expulsés pour rien non plus...Un peu courts sans doute!
Et bien ça fait bizarre de voir une équipe qui sait, et produire du jeu, et faire des passes. et jouer et tout et tout :)
Pythéas a écrit :Punaise!...Maintenant c'est lui qui en file des caviars...aux Rosebeef!
Caviar et Rosebeef, il va se dégoûter a coup sur!

Luyindula, pas au top encore
Luyindula non pas vraiment... Shutup problème mental (la succession Drogba) ou problème plus vraisemblable de positionnement. Mais, c'est vrai, comme le soulignait l'ernest, je crois, les trois attaquants sont trop dans le même registre. Il manque un pivot, c'est évident...
Bamogo est aussi a féliciter ! S'il y en a bien un "mouille" le maillot dans les 2 sens du terme c'est bien lui !
Costa a quand meme un peu de mal niveau relance, mais quel battant Ohmy !
Une belle 1ere mi-temps puis une 2nde plus soft, mais au moins o a fait preuve d un minimum de réalisme !
Pour Luyindula, je le sens pas trop mal ! Desqu'il aura un peu plus de repere, ca va faire mal je pense !
laissons lui un peu de temps. Le prochain match, elle va anquiller la cochonne Rock
boeuf mode a écrit :Luyindula non pas vraiment... Shutup problème mental (la succession Drogba) ou problème plus vraisemblable de positionnement. Mais, c'est vrai, comme le soulignait l'ernest, je crois, les trois attaquants sont trop dans le même registre. Il manque un pivot, c'est évident...
Mido ?Wacko
N'empêche que le Costa a eu chaud... Parce que moi arbitre à la place de l'autre, je l'expulse quand il s'essuie les crampons sur le lillois. :MooM:
Espérons que ça échappe à la comission et qu'il ne devienne pas cinglé contre nice.
Très remuant le Bamogo, je commence à l'apprécier.
boeuf mode a écrit :Pedretti-Costa ça étouffe et ça produit du jeu ! :smoke1:
tu m'as soufflé les mots de la bouche boeuf.
un ratissage parfait au milieu de terrain, une réccupération marseillaise qu'on avait rarement eu l'habitude de voir.

pedretti-costa, ça va faire mal au cock en stock ;)

sinon,marlet ou l'homme qui faisait toujours les choses à l'envers Biggrin2

j'espere que pour peggy c'est pas trop grave, meme si on l'a pas vu du match (à part sur le 2eme rouge lillois), si il joue plus haut et qu'il arrive à vite marquer, son capital confiance va se mettre en marche :mf_farmer
Pythéas a écrit :Mido ?Wacko

Bah oui si on le reconstitue à Merano sous ses bandelettes, le pharaon !:mf_dribbl
Lorenzin a écrit :Très remuant le Bamogo, je commence à l'apprécier.
Il me rappele les débuts de quelqu'un presque homonyme et qui venait aussi de Montpellier
Crying
boeuf mode a écrit :Bah oui si on le reconstitue à Merano sous ses bandelettes, le pharaon !:mf_dribbl
Dans ces conditions, cette année, il donnera tout...en kamon :mf_turban
Pythéas a écrit :Il me rappele les débuts de quelqu'un presque homonime et qui venait aussi de Montpellier
Crying
à cause des cheveux courts ? de la marque de ses lacets ? du prénom de sa petite soeur ?

tout n'est pas bon dans la comparaison (pas comme dans le cochon :whistling)
Bouef encore 14 buts pour Bamogo et tu te tapes l'avatar de Luiz Fernandez pendant 6 mois. Te rappelles tu de se pari qu'on avait fait?!
paddy a écrit :à cause des cheveux courts ? de la marque de ses lacets ? du prénom de sa petite soeur ?

tout n'est pas bon dans la comparaison (pas comme dans le cochon :whistling)
A cause de son style de jeu... et pour le moment en reussite

Lacets, petite soeur et coupe de cheveux étant pour moi des données inconnues
;)
Ichiro a écrit :Bouef encore 14 buts pour Bamogo et tu te tapes l'avatar de Luiz Fernandez pendant 6 mois. Te rappelles tu de se pari qu'on avait fait?!
arf nan, tu sais j'ai une mémoire à trou-trou la la itou ! mais rappelle moi la chose !;) par contre objectivement le bon Habid Beye aurait du être averti plus si affinités...Wicked
Pythéas a écrit :A cause de son style de jeu... et pour le moment en reussite

Lacets, petite soeur et coupe de cheveux étant pour moi des données inconnues
;)
ce n'est pas très optimiste de partir sur de vieilles frustrations.

ses deux premières prestations justifient sa place de titulaire.
meilleurs conduite de balle que baka, ça c'est déjà indéniable (je ne voulais pas comparer, j'ai été poussé :punk1:)
Au concours du pois chiche mon coueur balance....Bamogo ou Costa ? quels cons ces footballeurs Ohmy c'est ça être pro, c'est ça l'amour du maillot, arf heureusement que seule la vicotire est belle.

Deuxième match transparent pour Luyindula, encore un et il est bon pour le banc...et Koke en pointe. Bamogo est vif mais bien brouillon, à moi aussi il rappelle le jeune Baka débarquant de la Paillade. Marlet toujours aussi mauvais, notre plus grand vendangeur depuis...Baka, heureusement que le défenseur met la main sinon c'était sur Sylva.

Le reste super, Costa énorme, homme du match...mais quel con Ohmy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13