opiOM.net

Version complète : OM-Lille : Hot Dogues au congélo !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Albibac a écrit :Oui mais ça c'est parce que Sytchev n'a jamais joué à Geoffroy Guichard Mf_doof

MdrDevil

Il n'a pas joué lors de la victoire là bas en coupe de la Ligue 2-0 ??? Blush
Pixie a écrit :Bah je sais mais bon en meme temps je vois pas trop comment on pourrait faire mais il parait qu'il ne faut pas s'inquieter que c'est juste une histoire de mayonnaise et de debut de saison alors Bye2
Pas grave tout ça, Mido est de retour le 28... faudrait proposé à Bakari un contrat de 15 jours Wicked
Mathildien75 a écrit :MdrDevil

Il n'a pas joué lors de la victoire là bas en coupe de la Ligue 2-0 ??? Blush
Peut-être, j'aurais dû préciser en Ligue 1 Cool
Albibac a écrit :Pas grave tout ça, Mido est de retour le 28... faudrait proposé à Bakari un contrat de 15 jours Wicked

arf ouais tiens d'ailleurs j'ai trouvé pourquoi Mido avait grossi en arrivant à Marseille mais pour vous montrer il faudrait que je retourne au Cours Julien avec mon appareil photo Rock
Pixie a écrit :Bah je sais mais bon en meme temps je vois pas trop comment on pourrait faire mais il parait qu'il ne faut pas s'inquieter que c'est juste une histoire de mayonnaise et de debut de saison alors Bye2

je la sens bien mal engagée cette histoire...le manque de classe devant semble annoncé, il nous faut un grand distributeur et sans doute un killer devant.

Je serais tenté par un coup de poker genre Robinho ...au moins s'il cague, on aura pas de mal à le revendre à un grand d'espagne. A la distribution, j'ignore qui n'est pas pris et abordable.
Albibac a écrit :Oui mais ça c'est parce que Sytchev n'a jamais joué à Geoffroy Guichard Mf_doof

Tiens à propos de Sytchev ! A défaut d'avoir un bon pied, il a une langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir, le Dmitri de ces dames... :n:
http://www.tribalfootball.com/august/engnews7120804.htm

The Russian was a teammate of Drogba's at Marseille last year and said: "I find it hard to believe Chelsea paid £24 million for him.
"He plays like a tank, charging forward at high speed - but I never saw anything very special about him as a player."
Bah, tu sais l'avis d'un mec qui ne coûte qu'entre 3 et 4 millions d'euros est vraiment secondaire Rolleyes
Et pis si on questionne Drogba sur Sytchev, il dira soit "Qui ça?", soit "Vous savez, je ne peux rien dire, je ne connais pas tous les gamins du centre de formation" Biggrin2
boeuf mode a écrit :Tiens à propos de Sytchev ! A défaut d'avoir un bon pied, il a une langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir, le Dmitri de ces dames... :n:
http://www.tribalfootball.com/august/engnews7120804.htm

The Russian was a teammate of Drogba's at Marseille last year and said: "I find it hard to believe Chelsea paid £24 million for him.
"He plays like a tank, charging forward at high speed - but I never saw anything very special about him as a player."

Nono_h4h La classe Dimitri la classe Nono_h4h
homeralb a écrit :merci bovino pour ton super édito Bleh mais juste une réctification le Vitakic est slovéne et non serbe No2 Ok

merci à toi mais je pense qu'il est serbe...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20999.html
Cobl a écrit :Au fait, au rayon des gros coups du mercato, sur l'étal du boucher, sections 9 et 10, on peut encore espérer quoi ? Insane

Meghni ou Wiltord :chinese:
Dav_ a écrit :Meghni ou Wiltord :chinese:
Tiens c'est vrai il devient quoi Meghni, il est reparti pour chauffer les bancs de série A cette saison?
Oui d'ailleurs on en reparle chez nous. Je sais pas si ça nous serait tres utile 34
Dav_ a écrit :Oui d'ailleurs on en reparle chez nous. Je sais pas si ça nous serait tres utile 34

On en parle comme d'un futur grand ... donc soit on l'achete sachant qu'on le laissera murir cette année, soit on se le fait preter avec option d'achat si on ne veut pas prendre de risque.
Mais effectivement il ne sert a rien de le faire venir dans le cadre d'un pret simple, sachant qu'il ne sera surement pas titulaire.
Bamogo : Ca va bien avec le groupe, mais avec Pédretti il a une grande qualité de passe dans le jeu long comme dans le jeu court par rapport aux appels de balles, ça peut bien coller.

Oui c’est pas un dix mais c’est un peu un six, un milieu défensif Espagnol. C’est quelqu’un qui aime bien prendre le ballon, qui fait jouer en tout cas il a toutes les qualités pour le faire.

Alors on fait koa, bib ???:whistling
Bah Meghni c'est toujours mieux que rien, quoique, je l'ai vu jouer au tournoi espoir de toulon et la pauvre il cassait pas des briques, a l'inverse d'un certain FlamiPute...
boeuf mode a écrit :Bamogo : Ca va bien avec le groupe, mais avec Pédretti il a une grande qualité de passe dans le jeu long comme dans le jeu court par rapport aux appels de balles, ça peut bien coller.

Oui c’est pas un dix mais c’est un peu un six, un milieu défensif Espagnol. C’est quelqu’un qui aime bien prendre le ballon, qui fait jouer en tout cas il a toutes les qualités pour le faire.

Alors on fait koa, bib ???:whistling
Il voulait peut-être dire un milieu défensif argentin à la Redondo.
Pourquoi il y a incertitude pour costa ? Wacko
paddy a écrit :Pourquoi il y a incertitude pour costa ? Wacko

je ne sais pas... AN tout cas, ils l'ont pas mis dans le groupe alors que sur l'oeuf, il y figure :
Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Olembé, Lizarazu
Milieux : Batlles, Cheyrou, Hemdani, S.N’Diaye, Pedretti, Costa
Attaquants : Bamogo, Luyindula, Marlet

Absents : Koke, Ribault (CFA), Mido (Mérano), Ecker, Leo, Racon, Christanval, Borios, Perez, Celestini, Dahou, Delfim, Sakho
Suspendus : Néant
Il va réitérer sa tactique farfelue de la derniere fois le José ? Shutup
barthez
ferreira meite dehu liza
battles costa pedretti cheyrou
peggy marlet

J'en ai marre d'une défense à 5...

J'ai quelques espoirs pour cheyrou et battles meriterait de débuter le match; je ne le trouve pas exceptionnel mais il a l'énorme mérite d'être régulier.
Marlet aurait une superbe détente (dixit josé), pour quoi ne pas l'utiliser comme point de fixation.......

je sais pertinemment qu'on va se retrouver à 5 derrière.... :whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13