12-08-2004, 09:23
Albibac a écrit :Oui mais ça c'est parce que Sytchev n'a jamais joué à Geoffroy Guichard
Il n'a pas joué lors de la victoire là bas en coupe de la Ligue 2-0 ???

Albibac a écrit :Oui mais ça c'est parce que Sytchev n'a jamais joué à Geoffroy Guichard

Pixie a écrit :Bah je sais mais bon en meme temps je vois pas trop comment on pourrait faire mais il parait qu'il ne faut pas s'inquieter que c'est juste une histoire de mayonnaise et de debut de saison alorsPas grave tout ça, Mido est de retour le 28... faudrait proposé à Bakari un contrat de 15 jours

Mathildien75 a écrit :Peut-être, j'aurais dû préciser en Ligue 1![]()
Il n'a pas joué lors de la victoire là bas en coupe de la Ligue 2-0 ???

Albibac a écrit :Pas grave tout ça, Mido est de retour le 28... faudrait proposé à Bakari un contrat de 15 jours

Pixie a écrit :Bah je sais mais bon en meme temps je vois pas trop comment on pourrait faire mais il parait qu'il ne faut pas s'inquieter que c'est juste une histoire de mayonnaise et de debut de saison alors

boeuf mode a écrit :Tiens à propos de Sytchev ! A défaut d'avoir un bon pied, il a une langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir, le Dmitri de ces dames... :n:
http://www.tribalfootball.com/august/engnews7120804.htm
The Russian was a teammate of Drogba's at Marseille last year and said: "I find it hard to believe Chelsea paid £24 million for him.
"He plays like a tank, charging forward at high speed - but I never saw anything very special about him as a player."
La classe Dimitri la classe 
homeralb a écrit :merci bovino pour ton super éditomais juste une réctification le Vitakic est slovéne et non serbe
![]()
Cobl a écrit :Au fait, au rayon des gros coups du mercato, sur l'étal du boucher, sections 9 et 10, on peut encore espérer quoi ?
Dav_ a écrit :Meghni ou Wiltord :chinese:Tiens c'est vrai il devient quoi Meghni, il est reparti pour chauffer les bancs de série A cette saison?

Dav_ a écrit :Oui d'ailleurs on en reparle chez nous. Je sais pas si ça nous serait tres utile
boeuf mode a écrit :Bamogo : Ca va bien avec le groupe, mais avec Pédretti il a une grande qualité de passe dans le jeu long comme dans le jeu court par rapport aux appels de balles, ça peut bien coller.Il voulait peut-être dire un milieu défensif argentin à la Redondo.
Oui c’est pas un dix mais c’est un peu un six, un milieu défensif Espagnol. C’est quelqu’un qui aime bien prendre le ballon, qui fait jouer en tout cas il a toutes les qualités pour le faire.
Alors on fait koa, bib ???:whistling

paddy a écrit :Pourquoi il y a incertitude pour costa ?