15-08-2004, 21:54
15-08-2004, 21:55
LoL !
En gros Pedretti joue un cran plus haut que Costa (45 ballons joués dont 60% dans le camp adverse) et devant Luyindula joue un poil plus bas que Marlet et Bamogo (ultra-remuant) !
Pedretti fait un gros gros boulot, trouve toujours un attaquant dans l'intervalle !
Derriere rien de spécial a dire, a part les relances hasardeuses de Hemdani et Beye. Lizarazu assez discret, hormis les 10 dernieres minutes ! En tout cas, pas une occaz' coté Lillois !
En gros Pedretti joue un cran plus haut que Costa (45 ballons joués dont 60% dans le camp adverse) et devant Luyindula joue un poil plus bas que Marlet et Bamogo (ultra-remuant) !
Pedretti fait un gros gros boulot, trouve toujours un attaquant dans l'intervalle !
Derriere rien de spécial a dire, a part les relances hasardeuses de Hemdani et Beye. Lizarazu assez discret, hormis les 10 dernieres minutes ! En tout cas, pas une occaz' coté Lillois !
15-08-2004, 21:56
Nil Sanyas a écrit :Je comprend pas pourquoi il y a 4 défenseurs, 3 MD et 3 attaquants :ph34r:
Je ne peux pas voir le match, deux des 3 attaquants sont certainement plus reculés, et au moins un milieu défensif doit être plus haut.
Quelqu'un peut me dire qui est placé où en réel, pas en théorie ?
En fait, c'est Pédretti qui fait tout le jeu, un 10 reculé à la manière de Pirlo...
Bienvenue dans la Pédretti-dépendance

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de MO, et ça manque de présence sur les cotés. On passe toujours pas l'axe, ça va devenir stéréotypé tout ça

15-08-2004, 21:57
5-2-3 
Bon, l'alternance des attaquants doit plutôt donner un 5-3-2 voire un 5-4-1 si l'on compte les attaquants de côté pour des milieux.
En tout cas c'est pas banal comme compo :mf_bluesb

Bon, l'alternance des attaquants doit plutôt donner un 5-3-2 voire un 5-4-1 si l'on compte les attaquants de côté pour des milieux.
15-08-2004, 21:58
De l'excellent Benoït ! Il change tout et pas simplement les trajectoires ! Tel est notre sauveur ! Mention aussi au guerrier Eduardo! grave pensée pour Déhu ! Il va nous manquer ! 1 mois c'est long ! La bise à bamogo ! tant mieux... des inquiètudes pour Peguy en cette première mi-temps... 

15-08-2004, 21:59
Scred a écrit :LoL !
euuhhh... il y a eu tout de meme ce corner que Barthez repousse par un arret reflexe... et la sortie de Barthez hors de sa surface ou il a failli se faire lober ...
mais bon des cacahuetes au regard de la dominaion olympienne.
15-08-2004, 22:00
boeuf mode a écrit :des inquiètudes pour Peguy en cette première mi-temps...
Ben, les trois attaquants se marchent sur les pieds :whistling
15-08-2004, 22:03
Marlet
et bonjour Cheyrou.

15-08-2004, 22:04
Nil Sanyas a écrit :5-2-3
non non... je maintiens le 5-2-3... les 3 attaquants jouent à la meme hauteur. Et là soit PEdretti joue dans l'intervalle et ca plonge (lors du face-face de Peggy les 3 attaquants sont sur la meme ligne au depart)... soit il joue dans les pieds de l'attaquant qui remise ou essaye d'effacer son defenseur.
15-08-2004, 22:05
Je rectifie pour le but de Bamogo ... il est 6-8m avant l'entree de la surface.
15-08-2004, 22:07
boeuf mode a écrit :De l'excellent Benoït ! Il change tout et pas simplement les trajectoires ! Tel est notre sauveur ! Mention aussi au guerrier Eduardo! grave pensée pour Déhu ! Il va nous manquer ! 1 mois c'est long ! La bise à bamogo ! tant mieux... des inquiètudes pour Peguy en cette première mi-temps...
Que pour Peggy ? :huh:
J'ai vu un joli brouillon offensif ponctué d'un but miracle, un jeu stéréotypé orienté entonnoir. Une animation offensive qui consiste à filer la balle aux attaquants et démerdez-vous. Aucune construction intelligente, bordel mais pourquoi diable avons-nous pris Cheyrou si c'est pour le laisser sur le banc.
Heureusement défensivement on est impeccable et on possède deux milieux défensifs de classe internationale.
15-08-2004, 22:11
Vodevil a écrit :Heureusement défensivement on est impeccable et on possède deux milieux défensifs de classe internationale.Une phrase optimiste de Vod' :mf_w00t2:
15-08-2004, 22:13
Y a pas une radio qui diffuse les matchs normalement sur le net ? :(
15-08-2004, 22:13
C'est fou quand même: l'an dernier, 38 matchs et 0 but hors de la surface
et, cette saison 2 matchs et déjà 2 buts des 30 métres:y:

et, cette saison 2 matchs et déjà 2 buts des 30 métres:y:
15-08-2004, 22:19
Rouge pour un defenseur Lillois (raphael) qui fait un croche pied a Marlet qui filait seul au but ...
15-08-2004, 22:25
Teddy Bear a écrit :Rouge pour un defenseur Lillois (raphael) qui fait un croche pied a Marlet qui filait seul au but ...
ça sent bon:y:
Ils sont comment les Marseillais en ce moment?
15-08-2004, 22:28
lolofunk a écrit :ça sent bon:y:Moyens... on fait circuler mais rien de dangereux. Ferreira sort pour Battles... on passes en 4-4-2 a priori.
Ils sont comment les Marseillais en ce moment?
Edit: et maintenant Cheyrou rentre pour Bamogo ... ce sera donc bien un 4-4-2 pour la fin du match.
15-08-2004, 22:34
c'est intéréssant de voir comment l'OM se comporte avec deux MO et en 4-4-2
15-08-2004, 22:45
Lille à 9 :ph34r:
15-08-2004, 22:46
Attentat Lillois sur Pegguy (tacle par derriere et torsion du genou...)... rouge a nouveau :MooM: , les lillois vont terminer a 9...
Tant mieux car je ne sentais pas forcement les marseillais sereins.
Luyindula sort pour Olembe.
Tant mieux car je ne sentais pas forcement les marseillais sereins.
Luyindula sort pour Olembe.