opiOM.net

Version complète : Reportage sur Boulogne(Ames sensibles s'abstenir)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

Hephaistos

J'avais déjà parlé de ce reportage ici même, j'ai trouvé le lien sur omlive... Faites pas gaffe au début du reportage, attndez 5 secondes et ça commence... Vraiment affligeant!
On se tait et on regarde la bêtise humaine(ça dépasse tout clivage psg-om à ce niveau là):

http://casualparis.free.fr/legion_C.WMV
En effet ça vole pas très haut tout ça...
une émission de daube avec des journalistes de daube et des questions de daubes.

je ne vois pas comment ce reportage pouvait etre constructif vu tous ces éléments qui lui tournent le dos :smoke1:
Ce topic ne merite rien de plus! Horse
Une belle peuplade de beaufs Bye2
le titre de l'émission est a la juste valeur d' un repportage aussi bidon.
Qui se ressemble s'assemble.
zorg a écrit :Ce topic ne merite rien de plus! Horse
Le topic ou les acteurs du reportages ... ? Yuk

edit: entre parenthèses, je pense malheureusement que il y en a parmis les supporters marseillais qui sont tout autant atteint...Bye2
les deux mon capitaine!Yuk
c'est plus sur l'émission en elle même que j'ai envie de faire pipi Shutup

le genre de débat qui mène a rien et qui encourrage le défoulement d'une extrème à une autre :ph34r:
zorg a écrit :les deux mon capitaine!Yuk

Tu vas trop vite ... je ne suis enc ore que sergent:mf_napole...:lmfao:
Ah, encore un reportage constructif sur l'amitié entre les peuples ...
Il y a vraiment des beaufs :
Je pense au gros porc qui vient avec 3 de ses pots coincer un marseillais 34
Ce "reportage" ne présente pas le moindre intêret à mes yeux Unsure
Voilà une bien piètre émmission Shutup
:tv_happy:
Ecoeurant.Ranting

Hephaistos

zorg a écrit :Ce topic ne merite rien de plus! Horse

Réponse aussi intelligente et constructive que les acteurs du reportage(et les auteurs je le concède)... Bye2
Et pourquoi tu pensais qu' en ouvrant un Topic sur un "semblant" de reportage ou ils ne font que généraliser avec des nazions supporter, tu auras un echange, une discution ou voir un debat constructif ???:huh:

Hephaistos

zorg a écrit :Et pourquoi tu pensais qu' en ouvrant un Topic sur un "semblant" de reportage ou ils ne font que généraliser avec des nazions supporter, tu auras un echange, une discution ou voir un debat constructif ???:huh:

Hors mis ta réaction stupide(et en plus tu persistes et signe) les autres ont donné leur opinion de façon tout à fait intelligente: en condamnant ce type de reportages et en condamnant les types assez cons pour débiter ce genre de conneries à visgae découvert!
Mais bon en tant que supporter du psg t'as du te sentir agressé... Je vois pas d'autre explication...
Soit correct ,ne me manque de respect,c'est pas un crime d'avoir un desaccord.

Voilà tu généralises ,comment veut-tu que je me sente agréssé par ce genre de reportage,j'ai rien à voir avec ce genre de" supporter" dommage si tu en doutais...

Je me méfie juste du melange de genre dans ce type d'emission .
Et comme tu te fis à ce que tu vois en l'occurence "les hyenes".
Programme de bien mauvaise qualitémais ça c'est mon avis.Biggrin2
Voilà tout et pour moi ils pourrait preciser que ce n'est pas toute la tribune boulogne...
Comme le titre de ton topic "BOULOGNE".
Le kop n'est pas uniquement remplis de nazions ,c'est ou la confusion dans le reportage peut-etre terrible et pourtant en le mettant en ligne tu cautionnes... Bye1



mais bon on va pas en faire une these de ton topic fantastik!:D

Tu as le droit de me mettre dans ta liste d'ignoré et des stupides!:mf_farmer

Hephaistos

Je sais vraiment pas quel est ton problème mais en tout cas t'es plutôt du genre coriace! J'ai déjà eu un différend avec toi il y a quelque temps quand t'es arrivé sur ce forum et que t'inondais littéralement ce forum de tes posts vides de sens... Depuis t'as fais des progrès(et même des gros progrès) mais chassez le naturel il revient au galop... T'es du genre revanchard, t'as décidé de m'attaquer, je comprends pas bien pourquoi!
Enfin, rassures toi je pense toujours la même chose de toi! :mf_laug2
Pages : 1 2 3 4