opiOM.net

Version complète : Reportage sur Boulogne(Ames sensibles s'abstenir)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

Hephaistos

Nil Sanyas a écrit :Et bien c'est sobre, voilà tout Helphaistos.

Au lieu de topic, peut-être que Zorg aurait dû dire reportage au lieu de topic (ça passe mieux comme ça ? Cool ).

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas en quoi Zorg a dit quelque chose de mal, et encore moins tu viens à l'agresser comme ça.

Y a un contentieux entre moi et zorg que tu ne connais pas...
Pas la peine donc de venir amener ton petit grain de sel qui ne m'intéresse pas. Ensuite tu as raison reportage passe mieux que topic.

Ps: moi c'est hephaistos pas helphaistos, revises tes cours d'histoire.
Oups, excuse moi pour le pseudo Bowdown (en même temps, quitte à être méticuleux, n'est-ce pas Héphaïstos la bonne orthographe ?).

Pour le contencieux, je le savais, et c'est pas joyeux quand on voit là où ça mène No

PS : merci pour tes remarques bien placées (petit grain de sel qui ne m'intéresse pas, révises tes cours d'histoires) c'est plaisant et j'aime ça (je suis maso, Paddy pourra te le confirmer, il a des photos :mf_w00t2: ).

Je mettrais ça sur le compte de l'humeur en berne du jour Bye1

Hephaistos

Nil Sanyas a écrit :Pour le contencieux, je le savais, et c'est pas joyeux quand on voit là où ça mène No

Lâche ton kleenex ma poule, y a pas mort d'hommes... Cool L'incident(si tant est qu'il y en ait eu un) est clos. Et honnêtement j'en ai vu des biens pires des embrouilles, on est resté courtois, c'est l'essentiel!
Pour les cours d'histoire, le prends pas mal c'est de l'humour... :soccer_h4
Pour moi ce reportage, enfin pas le reportage en soi, mais la vidéo est excellente !

Une parfaite illustration de la médiocrité de ces supporters (qui ne sont pas forcément une majorité à Paris, ne me saute pas dessus Zorg !) et de celle de ces "journalistes" soit disant désinvoltes...

Chions mes frères...Horse
Bon, je propose une séquence BISOUS pour Greco et zorggy Prop


Manolito a écrit :Grace a notre superbe équipe de modos OPIOM site avant-gardiste se positionne définitivement comme le premier forum Gay sur l'OM :angail1:

Paix et amour sont les mamelles de la Poterie, heu Fumerie Insane
Yankee a prit le controle du compte d'hépha ?
Je trouve quand même, sans prendre partie pour qui que ce soit, que c'est un reportage de bouse.

A mon sens, ça illustre rien du tout, tellement ça doit être bidonné.

Aussi, puisqu'on est à peu près tous d'accord qu'il y a des illuminés dans ce coin là du stade, les vrais méchants ne se ridiculiseraient pas de la sorte.
Nil Sanyas a écrit :Sauf qu'on les voit moins, et que je sache, on ne les voit pas du tout au Vélodrome, ce qui est déjà un superbe résultat parmi les supporters de l'OM, c'est d'avoir fait le ménage (si ménage il y avait besoin).
au Vélodrome, c'est une certitude.

Oui, j'ai entendu une histoire avec Bell et les peaux de bananes à la fin des années 80, et c'est Nanard en personne qui avait fait le ménage :smoke1:

Si les anciens en savent plus...
Hephaistos a écrit :Y a un contentieux entre moi et zorg que tu ne connais pas...
Pas la peine donc de venir amener ton petit grain de sel qui ne m'intéresse pas. Ensuite tu as raison reportage passe mieux que topic.

Ps: moi c'est hephaistos pas helphaistos, revises tes cours d'histoire.
il me semble qu'on en a vu quelques uns l'année dernière au vélédrome d'ailleurs la caution Marseillaise était intervenu
Ernesto a écrit :Oui, j'ai entendu une histoire avec Bell et les peaux de bananes à la fin des années 80, et c'est Nanard en personne qui avait fait le ménage :smoke1:

Si les anciens en savent plus...
C'etait tout sauf du racisme Ermm

Et il y avait la chanson :
Joseph tu pu
Va te laver le cul
Sur l'air de couleur café de gainsbourg.
Cardonjérôme a écrit :il me semble qu'on en a vu quelques uns l'année dernière au vélédrome d'ailleurs la caution Marseillaise était intervenu

C'etait des insultes mais pas a caracteres racistes.(je ne cautionne pas les insultes).
Lengatse a écrit :C'etait tout sauf du racisme Ermm

Et il y avait la chanson :
Joseph tu pu
Va te laver le cul
Sur l'air de couleur café de gainsbourg.

On (le paternel) m'a raconté que lorsque Bell était revenu avec Bordeaux au Vél, certains "supporters" lui avaient lancés des peaux de bananes...

A la fin du match, Tapie furieux contre ceux-ci avait déclaré qu'il se retirerait si de telles conneries s'étaient reproduites.

Depuis, plus aucun débordement n'a eu lieu :mf_farmer
Lengatse a écrit :C'etait des insultes mais pas a caracteres racistes.(je ne cautionne pas les insultes).
oui mais il y avit aussi des cris de singesNo
Le Blau Weiss Korps était un groupe néo-nazi situé en bas du virage sud.
C'était un groupuscule de supporters au sein du CU84.
Leur politique était clairement affichée à l'extrême droite et ne s'en cachait pas.
Ils possédaient certains contacts avec les hools de Boulogne.
Notamment pour la finale de coupe de France en 90 au Parc entre l'om et monaco ou Parisiens (KOB) et Marseillais (CU + Blau Weiss Korps) se rassemblaient pour "ratonner" leurs homologues marseillais un peu trop "colorés"
Ils furent dégagés du VS, non pas par tapie (???) mais par les SW épaulés par leurs amis italiens.
Certains sont revenus mais se montrent bien discrets...
Le CU était également marqué fortement à droite, ce qui occasionna encore bien des incidents avec les SW jusqu'au milieu des années 90.
Apparemment, le CU a changé sa politique depuis...

Pour le match entre bordeaux et l'om au vél en 89, ce sont bien les gars du CU qui entreprirent jets de banane et cris de singe à l'encontre de Joseph-Antoine Bell.
A cette époque, il y avait même de nombreux drapeaux français dans vos virages... quand est-il depuis ? Les temps changent...

Et pour finir, le reportage n'est en rien significatif du Kop de Boulogne.
Les mecs que vous voyez appartiennent à la légion Celte, un petit groupe en R2 composé de suiveurs.
Ils ont fait les beaux, mal leur en a pris...
Les vrais "méchants" du KOB, vous ne les verrez jamais à la télé, surtout pas entourés de 2 Blues Brothers à la con...

Cordialement.
SW ?

Star Wars ? :jout1:

Sinon à CU il manque un L... :jout1: (bis)

Plus sérieusement, ton message est intéressant, même s'il mériterait confirmation (certains [Image: wheelchair%5B1%5D.gif] peuvent certainement le faire non ?)

Hephaistos

SW: South Winners
CU: Commando Ultra

Merci de ton intervention assez instructive... mais qui es tu?
Magnifique intervention Worthy

Merci des infos.
Dav_ a écrit :Magnifique intervention Worthy

Merci des infos.
C'est ironique ?
Non non, j'ai bien apprecié Bye1
Ces informations sont exactes.Par contre la finale om/moco c'est en 89.Concernant bell je l'ai chanté cette chanson sans pour autant etre un raciste .Par contre je n'avais pas, a l'epoque conaissance ,de ce noyau d'extreme droite (sans doute etais je trop jeune)je ne l'ai su bien qu'apres.
Pages : 1 2 3 4