24-08-2004, 21:43
24-08-2004, 21:52
Ce topic a le mérite d'exister pour dénoncer ces imbécillités.
On ne combat pas le haine ou le racisme en se terrant dans le silence. Je pense que c'est dans cette optique que le Grec a crée ce topic, la place n'est pas à la generalisation des supporters parisiens mais plutôt à la dénonciation de quelques éléments isolés qui portent le discrédit sur le reste du public.
On ne combat pas le haine ou le racisme en se terrant dans le silence. Je pense que c'est dans cette optique que le Grec a crée ce topic, la place n'est pas à la generalisation des supporters parisiens mais plutôt à la dénonciation de quelques éléments isolés qui portent le discrédit sur le reste du public.
24-08-2004, 21:53
Faux! ne prend pas ça pour une attaque !:huh: parano detected!
1- Je suis pas rancunier mais les gens qui ont du mépris je ne les oublie pas !
2- je suis comme toi ,quand un sujet ne me plait pas je l 'exprime (avec plus ou moins de maladresse,je te le concède):ph34r:
Le probleme,c'est que tu t'ai fais un avis sur moi et maintenant tu te braques dommage que tes préjugés soit aussi coriaces ,il ne faut pas rester sur ton idée de depart!
P.s je vois que tu te detend,c'est bien tu a mis un smiley dans ton dernier post!

1- Je suis pas rancunier mais les gens qui ont du mépris je ne les oublie pas !
2- je suis comme toi ,quand un sujet ne me plait pas je l 'exprime (avec plus ou moins de maladresse,je te le concède):ph34r:
Le probleme,c'est que tu t'ai fais un avis sur moi et maintenant tu te braques dommage que tes préjugés soit aussi coriaces ,il ne faut pas rester sur ton idée de depart!
P.s je vois que tu te detend,c'est bien tu a mis un smiley dans ton dernier post!

24-08-2004, 21:57
de toute façon c'est bien connu : a Boulogne y'a que des fachos, non ? :ph34r:
Le Grec a un style un peu incisif parfois et certains peuvent mal le prendre mais c’est vraiment un chic type.
Pas la peine de s’embrouiller pour si peu :mf_doctor
Pas la peine de s’embrouiller pour si peu :mf_doctor
Alex677 a écrit :de toute façon c'est bien connu : a Boulogne y'a que des fachos, non ? :ph34r:
Il y a aussi Seb_ :thumbup:
Dav_ a écrit :Ce topic a le mérite d'exister pour dénoncer ces imbécillités.
Oui,tu as raison ,mais reconnais que le reportage n'ai pas tres credible !
Rien à voir avec celui d'Envoyer Speciale!
Hephaistos
24-08-2004, 21:58
Mes préjugés se sont vérifiés mon petit bonhomme! J'ai pas besoin de beaucoup de temps pour savoir à qui j'ai à faire...
Maintenant, j'ai pas de problèmes avec toi(si si je t'assure), seulement si tu reviens à la charge, tu me trouves au tournant!
Lis voir la réponse de Dav, en voilà un qui a tout compris!
Ps: Désolé de pas avoir mis de smileys, mais si ça peut t'aider à mieux comprendre, promis je penserai à toi à l'avenir!
Maintenant, j'ai pas de problèmes avec toi(si si je t'assure), seulement si tu reviens à la charge, tu me trouves au tournant!
Ps: Désolé de pas avoir mis de smileys, mais si ça peut t'aider à mieux comprendre, promis je penserai à toi à l'avenir!
24-08-2004, 22:00
Moi, quand je vois Zorg caguer (par smiley interposé) sur ce genre d'émission, ben je suis tout à fait d'accord avec lui.
Il suffit, avec ce genre d'émission télé, de se contenter de les refuser dès l'embalage pour ne pas avoir à subir le contenu

Il suffit, avec ce genre d'émission télé, de se contenter de les refuser dès l'embalage pour ne pas avoir à subir le contenu
24-08-2004, 22:01
zorg a écrit :Oui,tu as raison ,mais reconnais que le reportage n'ai pas tres credible !
Rien à voir avec celui d'Envoyer Speciale!
Qu’est ce que la crédibilité dans le journalisme ?
Quand tu vas pour faire un reportage sur Boulogne, tu vas forcément prendre des éléments capables d’étayer une controverse.
J’ai vu beaucoup de documentaires sur ce kop et on arrivait souvent à cette triste conclusion, Boulogne c’est craignos !
Hephaistos
24-08-2004, 22:02
Dav_ a écrit :Boulogne c’est craignos !
Dav bientôt au Parc avec cette banderole! D'ailleurs coté Auteuil ça risque d'avoir un franc succès!

24-08-2004, 22:03
ouais Dav_, Boulogne c'est rempli de facho 

24-08-2004, 22:04
Hephaistos a écrit :Mes préjugés se sont vérifiés mon petit bonhomme! J'ai pas besoin de beaucoup de temps pour savoir à qui j'ai à faire...
Tres bien a prés j'arrete ,tu as à faire à qui alors!
Ps:l'absence de smileys n'a rien à voir avec mon illetrisme

24-08-2004, 22:10
Le kop de boulogne ,je connais un peu,abonné pendant 3 ans mais les insultes sur une saison c'est pas à chaque journée bien sur qu'il y a des fachos mais au LOSC! A lens ! A l'ASSE ! A marseille ! Vous revez les gars ou quoi!
Partout les groupe de supporter ont des appartenances politique ou idéologiques ,c'est l'identité meme d'une société appartenir à quelque chose!
Partout les groupe de supporter ont des appartenances politique ou idéologiques ,c'est l'identité meme d'une société appartenir à quelque chose!
Hephaistos
24-08-2004, 22:11
Le Grec est animal c'est bien connu...
Je suis pas bien méchant tu sais, defois je chauffe un peu marcel pour voir à qui j'ai à faire!
Après ça sert à rien de continuer en place publique, mp si y a un problème.
Pour ma part, terminé... En espérant que tu ne me provoques pas sur un autre topic...

Après ça sert à rien de continuer en place publique, mp si y a un problème.
Pour ma part, terminé... En espérant que tu ne me provoques pas sur un autre topic...
24-08-2004, 22:15
Mais pas de provoques qui tiennent,j'ai un point de vu different de toi!
C'est pour ça que je viens dans la fumerie ...
Si je suis pas d'accord avec toi sur un autre topic compte sur moi pour te le faire savoir .:smoke1:
Sans s'insulter bien sur!:mf_doctor
C'est pour ça que je viens dans la fumerie ...
Si je suis pas d'accord avec toi sur un autre topic compte sur moi pour te le faire savoir .:smoke1:
Sans s'insulter bien sur!:mf_doctor
24-08-2004, 22:18
Pffffffffffff
Tous des fiottes ces parigos et ces grecs
Tous des fiottes ces parigos et ces grecs

24-08-2004, 22:22
surtout ces fachos de Parisiens 

24-08-2004, 23:35
zorg a écrit :Ce topic ne merite rien de plus!Et bien c'est sobre, voilà tout Hephaistos.
Au lieu de topic, peut-être que Zorg aurait dû dire reportage (ça passe mieux comme ça ?

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas en quoi Zorg a dit quelque chose de mal, et encore moins tu viens à l'agresser comme ça.
C'est rapide et direct, ce reportage, mis à part créer des problèmes, ne sert strictement à rien. Il ne mérite rien de plus donc.
Pas dur à comprendre...
Quant à mon avis sur les journalistes, vous le connaissez si vous avez lu le topic sur la mythomane du RER D

24-08-2004, 23:37
zorg a écrit :Le kop de boulogne ,je connais un peu,abonné pendant 3 ans mais les insultes sur une saison c'est pas à chaque journée bien sur qu'il y a des fachos mais au LOSC! A lens ! A l'ASSE ! A marseille ! Vous revez les gars ou quoi!Sauf qu'on les voit moins, et que je sache, on ne les voit pas du tout au Vélodrome, ce qui est déjà un superbe résultat parmi les supporters de l'OM, c'est d'avoir fait le ménage (si ménage il y avait besoin).
En tout cas je doute que certains se montrent comme ça, le public a des origines et des motivations différentes au Vélodrome, c'est une certitude.