22-09-2004, 20:16
Teddy Bear a écrit :C'est pour ca que seul le resultat compte ...
Tu'mas pas compris, je parlais d'un but pour Rennes et je dois dire qu'il ne fallait pas être devin pour le deviner.
Vas-y José, continue comme ça.

Teddy Bear a écrit :C'est pour ca que seul le resultat compte ...

beepees a écrit :L'OM équipe au jeu obscur et vain, qu'est ce qu'on s'emmerde!
pour voir si nous avons tous vu le meme match
Dav_ a écrit :la caution Marseillaise qui a la sortie du match n’a qu’une seule envie, c’est de critiquer l’arbitrage de Garribian pour justifier cette nouvelle défaite.
Tant qu’il aura ce genre de comportement après chaque match, on ne pourra pas aller de l’avant. Ce n’est jamais de sa faute, c’est soit l’arbitrage, soit l’absence de Déhu soit la malchance… :ph34r:
Teddy Bear a écrit :Faux .. lit son interview ... tout n'est que de sa faute ... :mf_doctor
boeuf mode a écrit :...

Ernesto a écrit :Qui va dégager le premier :
la caution Marseillaise, Marlet, Diouf ou Bouchet ?
10� sur Josélito

Lengatse a écrit :On a bien jouer ce soir mais a l'exterieur loupé un peno c'est de trop.

Ernesto a écrit :Bon, ben soirée et journée difficile pour ma pomme demain...Heu, ça voudrait dire que Paris gagnerait ? Ouais attends, confonds pas réalisme et miracle non plus :Pixie
C'eest à se demander si je ne préfèrerais pas une défaite face au psg en échange
zorg a écrit :Tiens ,il y peu de temps dans la fumerie on parlait de réalisme...

Nil Sanyas a écrit :Heu, ça voudrait dire que Paris gagnerait ? Ouais attends, confonds pas réalisme et miracle non plus :Pixie

Ernesto a écrit :Tiens puisqu'on fait dans le tragi-comique, il y a Ménez,Gossouin et Mamère (et oui les 3 ensembles) sur Canal...J'ecoute aussi leur connerie en jouant au jeu de foot "playforyourclub".... au moins je suis concentré sur une connerie et ac m'evite de penser a notre nouvelle defaite .. 3eme en 7 matchs ..; ca fait beaucoup, beaucoup trop...
Après le match, c'est bon de se détendre

Vodevil a écrit :Je te sens déçu.![]()
Faut pas, y paraît qu'on a bien joué.