opiOM.net

Version complète : Rennes-OM : Recherche sésame désespérément
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Teddy Bear a écrit :C'est pour ca que seul le resultat compte ...Ok

Tu'mas pas compris, je parlais d'un but pour Rennes et je dois dire qu'il ne fallait pas être devin pour le deviner.

Vas-y José, continue comme ça. Crylol
beepees a écrit :L'OM équipe au jeu obscur et vain, qu'est ce qu'on s'emmerde!

Je dirais même plus on se fait grave caguer . :mf_w00t2:
ben, si on peut avoir des regrets, c'est qu'on a pas était aussi nul que contre toulouse ceci dit on repart grrrrnouille!:(

j'attend avec ipatience le topic de DEEPClap pour voir si nous avons tous vu le meme match
C'est vrai ,que tout est à son honneur de l'avoir tiré !:Pixie

et Luyundyula ?

Je vois que la confiance regne dans cette equipe!Sleep
Dav_ a écrit :la caution Marseillaise qui a la sortie du match n’a qu’une seule envie, c’est de critiquer l’arbitrage de Garribian pour justifier cette nouvelle défaite.

Tant qu’il aura ce genre de comportement après chaque match, on ne pourra pas aller de l’avant. Ce n’est jamais de sa faute, c’est soit l’arbitrage, soit l’absence de Déhu soit la malchance… :ph34r:

Faux .. lit son interview ... tout n'est que de sa faute ... :mf_doctor
Teddy Bear a écrit :Faux .. lit son interview ... tout n'est que de sa faute ... :mf_doctor

C'est ce qu'ils ont dit sur Canal. Et Barthez a dit la meme chose.
boeuf mode a écrit :...Shutup

Je te sens déçu. Ohmy

Faut pas, y paraît qu'on a bien joué. Laugh
Qui va dégager le premier :

la caution Marseillaise, Marlet, Diouf ou Bouchet ?

10€ sur Josélito Prop
Ernesto a écrit :Qui va dégager le premier :

la caution Marseillaise, Marlet, Diouf ou Bouchet ?

10� sur Josélito Prop

Virer Bouchet serait une grave erreur, il faut le laisser s'occuper de tout l'extra-sportif et uniquement cela. Le reste ... si quelqu'un en veut, pourquoi ne pas leur ouvrir une porte de sortie.
tiens sur le but, canal fait un plan avant le corner sur costa, qui vient s'occuper consciencieusement de Frei. je me dis tiens ils ont bossé les coups de pied arrêtés ils vont etre intraitables au marquage... Rock

10 secondes après Frei se détend...et costa est encore 2m derrière en train de se taper une queue. punaise.. qu'est ce tu veux faire... Bye2
Meuh non, c' est une défaite porteuse d' espoir*
On a perdu en jouant mal
on a perdu en jouant bien
on a gagné sans jouer
Reste plus qu' à prendre l' habitude de gagner en jouant bien.
----------
*T' ain, ce qu' il faut pas penser pour se requinquer.
On a bien jouer ce soir mais a l'exterieur loupé un peno c'est de trop.
Bon, ben soirée et journée difficile pour ma pomme demain...

C'eest à se demander si je ne préfèrerais pas une défaite face au psg en échange Crylol
Lengatse a écrit :On a bien jouer ce soir mais a l'exterieur loupé un peno c'est de trop.

Tiens ,il y peu de temps dans la fumerie on parlait de réalisme...Sleeping
Tiens puisqu'on fait dans le tragi-comique, il y a Ménez,Gossouin et Mamère (et oui les 3 ensembles) sur Canal...

Après le match, c'est bon de se détendre Biggrin2
Ernesto a écrit :Bon, ben soirée et journée difficile pour ma pomme demain...

C'eest à se demander si je ne préfèrerais pas une défaite face au psg en échange Crylol
Heu, ça voudrait dire que Paris gagnerait ? Ouais attends, confonds pas réalisme et miracle non plus :Pixie
zorg a écrit :Tiens ,il y peu de temps dans la fumerie on parlait de réalisme...Sleeping

Réalisme ??? Marseillais ????? T'as lu ça où ? Sur le topic Cuite du Forum ??? Shocking
Nil Sanyas a écrit :Heu, ça voudrait dire que Paris gagnerait ? Ouais attends, confonds pas réalisme et miracle non plus :Pixie

C'est vrai, c'est bon de se dire qu'il y a pire que nous Biggrin2
Ernesto a écrit :Tiens puisqu'on fait dans le tragi-comique, il y a Ménez,Gossouin et Mamère (et oui les 3 ensembles) sur Canal...

Après le match, c'est bon de se détendre Biggrin2
J'ecoute aussi leur connerie en jouant au jeu de foot "playforyourclub".... au moins je suis concentré sur une connerie et ac m'evite de penser a notre nouvelle defaite .. 3eme en 7 matchs ..; ca fait beaucoup, beaucoup trop...Crying Crying
Vodevil a écrit :Je te sens déçu. Ohmy

Faut pas, y paraît qu'on a bien joué. Laugh

oui oui...Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9