Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Qu'est-ce que je disais...
et voilà... les autres eux...
et voila on joue bien et on s'en prend 1. Fait caguer

But rennais sur corner ... et bouse ... leurs seuls occasions viennent sur coup de pied arrete .
Costa qui le laisse sauter sans lui disputer le ballon ....
ON sent que l'OM a du mal actuellement ... moins fluide. Corner Marseillais ... volée d'Habib Beye apres un caffouillage ... au dessus ... ca ne pouvait pas rentrer il n'y a pas cru 1sec....
Il serait bon de faire rentrer Bamogo ... on ne voit plus trop Paggy et Steve...
Arret extraordinaire de Isakson sur une tete superbe de Marlet ....
bouse .. on va le mettre ce but ... ?!!!??
Marlet, Marlet, Marlet, il va planté un peu lui

Dedoublement Liza - Cosata tete de Marlet ... contrée.... zut zut ....
Bamogo va rentrer.... il remplace Peggy assez effacé dans cette seconde periode.
Aller les gars ... il reste 16 min pour égaliser.
triplé de Bamogo en 15 mn, qui y croit ?

Je commence a comprendre le sentiment des toulousains samedi ....
zorglub a écrit :triplé de Bamogo en 15 mn, qui y croit ? 
Pour le moment c carton jaune pour simulation

C'est vraiment con ce but sur corner car on maitrise parfaitement cette equipe rennaise ...
3-3 au niveau des cartons ... ca fait beaucoup pour un match ou il n'y a pas eu de mauvais geste...
Aller encore 10 min .... Cheyrou va rentrer.
si le score, en reste là, ce que je pense, ça fera zéro points au lieu de trois très prenables , je suis dé-gou-té .
punaise, quand

on joue dans un championnat où y a 10 buts par journée, on rate pas ses pénos bordel
Liza s'et fait exploser l'arcade sur un coup de tete ... Olembe rentre a la place de Liza ...
On joue beaucoup moins avec les ailes , les courses de nos attaquants ne vont que vers le centre ... on s'enferme dans l'entonnoir... Finalement Battles va rentrer (et non Cheyrou) a la place de Fio...
Aller encore 5min ...
... on ne va pas le mettre ... Bamogo se fait chipper le ballon alors qu'il va tirer ....
L'OM équipe au jeu obscur et vain, qu'est ce qu'on s'emmerde!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9