Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bouricao a écrit :Ca va etre dur de jouer contre Rennes et a Rennes. Cette année ca c'est renforcé et pas de n'importe quelles manières, ca apportes ses frutis, en tout cas Marseille devrait prendre exemple sur le petit Rennais qui depuis deux saisons sont réguliers et performants.
Ceci dit, on peut, ne serait-ce que rever, d'un nul de la part des Phocéens vu leur quelques améliorations dixit Bamogo. J'espere que l'ont va au moins avoir le point du match nul, ca semble qd mm jouable ...
Etant également supporter du stade rennais, je ne suis pas sûr que les termes de "régulier et performant" soit les plus appropriés. Réguliers ils le sont surtout à l'extérieur où ils perdent quasi-systématiquement, mais pour le coup il est difficile de parler de pêrformance.
Par contre c'est vrai qu'a domicile c'est une autre histoire...
Je parlais de la docilité du Rennais dans son jardin. :mf_napole

thelaw a écrit :il ne faut pas trop cracher sur benoit (il y a frei mercredi pour le faire
) je pense que ce qu'il a dit samedi soir sur TPS star n'est pas faux.
Téléfoot à choisi de passer la bonne phase de l'interview qui permet à Luiz de sortir sa philofoot en taclant benoit. Mais pour ceux qui ont écouté sur TPS , il a au moins expliquer que peu importe la compo 4-4-2, 5-3-2 ou autre , il faut surtout que les joueurs jouent ENSEMBLE et qu'il y a vraiment des problèmes de jeu. (juste avant ta fiorèse qui parle pour rien dire et qui n'arrive même pas à commenter le but de l'OM) sur le point de vue de balancer les ballons Benoit a raison, avec costa ils touchent 3 fois moins de ballons qu'ils ne le devraient.
Mouais... faux ou pas je persisite à penser que ce genre de réflexion qui mettent en cause directement l'entraineur et ses coéquipiers il pourrait les garder pour le vestiaire et pas réclamer ça à travers les médias. Il se dédouane de ses mauvaises performances et en même temps pointe ses petits camarades. Je trouve pas ça tres "collectif" sur l'action

Excellent papelard Nanard... :Pixie
Je pense ne prendre aucun risque en disant que le sésame ne sera pas forcément pour ce mercredi et que viser un bon match nul à Rennes ne serait pas la pire des idées.
L'animation offensive de l'OM peut selon moi évoluer en même temps que les hommes : on peut par exemple tester Marlet (oui je sais il n'est pas brillant depuis le début de saison) seul en pointe avec Luyindula qui tourne autour et Batlles d'entrée de jeu dans le couloir gauche.
Ce qu'il faudrait maintenant ce serait arrêter le jeu stéréotypé et tenter de passer par les ailes puisque nous avons des joueurs à peu près capables d'y faire des débordements...
A quand le retour de Dehu et Ferreira bordel !!!

Ce déplacement, ça devrait être jouable mais après ...
le calendar
Rennes - - Marseille
25/09/2004 Marseille - - Bastia
02/10/2004 Istres - - Marseille
16/10/2004 Marseille - - Saint-Etienne
23/10/2004 Lens - - Marseille
30/10/2004 Marseille - - Monaco
06/11/2004 PSG - - Marseille
A 2 points du leader le 07/11 ???
Ben ça fait du bien de te relire mon gars, surtout après le match de très haute tenue de samedi soir, je pensais qu'on avait touché le fond à Sochaux, mais faut croire que le fond est abyssal en cette année qui s'annonce mémorable.
Teddy Bear a écrit :Soit pas aussi violent au niveau de la mise en page ... 
Pardon
Si seulement ce match à Rennes pouvait se solder par une belle victoire de l'OM, genre 1-0. D'avance merci à Barthez

Allez l'OM, allez l'OM, merci pour l'édito Boeuf !! :D
Bien Bouchet ! ça c'est envoyé
à la différence du pape hier qui nous parlait dans le vide, le Bouchet défend son bifteak avec talent...il a fait des choix et il les assume, tant mieux pour les finances du club, tant pis pour notre fond de jeu

Masterjm a écrit :Elle est où la crise ? :nono1:
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8814
Bon alors pour ceux qui ont la flemme de lire je vous fais un résumé rapide
L'OM à deux problèmes majeurs et pas un de plus:
Le premier: LES SUPPORTERS
Le second: LES JOURNALISTES
voilà vous savez tout circulez y a rien à voir
Moi je trouve au delà de la stupidite de cette interview, je la trouve encore une fis, bien malvenue, à la veille d'un match qui pourrait bien plonger l'OM dans la crise, quoiqu'un dise Bouchet, à la veille d'une semaine je dirai meme, car Bastia, va falloir les battres, on ne les prend pas au meilleur moment deja que les rencontres face à Bastia sont toujours tendus.
Pour moi il y a là encore une grossiere erreure de communication, ca sent le linchage de Bouchet tout ça :mf_w00t2:

zorglub a écrit :Ce déplacement, ça devrait être jouable mais après ...
le calendar
Rennes - - Marseille
25/09/2004 Marseille - - Bastia
02/10/2004 Istres - - Marseille
16/10/2004 Marseille - - Saint-Etienne
23/10/2004 Lens - - Marseille
30/10/2004 Marseille - - Monaco
06/11/2004 PSG - - Marseille
A 2 points du leader le 07/11 ???
Tout à fait, on va regretter les points perdus en ce debut de saison, pour l'instant le calendrier a été clement, ca va s'accelerer, croisons les doigts
Et si on faisait un jeu? le qui-qui-va-exploser-en-premier? l'OM ou le PSG?

OOOOHHHH .... surprise ... on joue en 4-3-3 ou 4-5-1 ... avec Marlet en pointe.
Composition:
Barthez
Ferreira - Beye - Meite - Liza
N'diaye - Pedretti - Costa
Fio - Marlet - Luyindula...
4-5-1 contre 4-5-1 ... ca fait des buts ca ???!!!
On change a nouveau de systeme ... a voir ce que ca va donner... mais c'est la surprise. la caution Marseillaise a beau dire que les joueurs sont capable de s'adapter a tous les systemes ... c'est le troisieme depuis le debut de la saison...
Excuse c'est Luyindula a gauche et non Cheyrou...
Oui mais toujours 4 derrière...
Je suis rentré exprès plus tot ... mais punaise des matchs a 18h en semaine c'est tout de meme penible.
Enfin bon ... je suis là pret a taper sur mon clavier ...:)

Vous entendez ce public impatient ingrat, bon qu' à siffler son equipe et à defendre son pain!???

Pedretti a l'air de jouer en libero du milieu pour privilégier la relance... et N'diaye et Costa sont un peu plus haut pour le pressing...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9