Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Teddy Bear a écrit :On joue beaucoup moins avec les ailes , les courses de nos attaquants ne vont que vers le centre ... on s'enferme dans l'entonnoir... Finalement Battles va rentrer (et non Cheyrou) a la place de Fio...
Aller encore 5min ...
Cheyrou, il est même pas sur la feuille de match

On entend les Bouchet demission maintenant ... c'est con on se met la pression alors qu'on a fait un bon match ou on a jamais ete mis en danger dans le jeu ....
5min d'arret de jeu ...
Comme je le disais le we dernier ... seulela victoire est belle. On a mieux jouer (meme bien en 1ere) mais on perd ....
Dernier corner marseillais ... c'est fini .
Et bien ces rennais n'ont rien montré mais eux ils se font applaudir par leru supporters...
Nil Sanyas a écrit :En même temps, vos victoires vous les avez eu pas forcément en jouant très bien.
Voir l'OM bien jouer, je me méfierais d'un sale contre de Frei ;)
C'était pas un contre, mais j'étais pas loin :Pixie
Un mec comme Drogba,le péno et les occases ,il les auraient mis au fond lui!
Merci monsieur Bouchet!:mf_laughb
Apr"d le Hold up de Marseille au Vel' on a le hold up de Rennes dans le stade route de lorien
aprés le penalty je m'en douter qu'on allait en vouloir à Marlet de ce louper
Defaite mais y'a du mieux dans le jeu

Je peux vous dire que les premiers qui gueulent au vel samedi prochain je viens leur couper la tete:giljotiin . Il faut qu'on soit tous derrieres cette equipe

:drapeau_c , on a montré du mieux ... et a mon avis il ne manque pas grand chose pour que l'on montre du bon ... mais ce n'est suremeent pas le moment de leur remettre la tete dans le sac...
comme d'hab , je retiens juste une phrase du clavier commentateur :
Marseille y aura mis l'engagement mais le reste n'aura pas suivi...
Marre d'entendre la même chose

Quel dommage que Costa soit sur le terrain
Quel dommage que Pedretti soit resté à Marseille ce soir
Quel dommage que Bamogo rentre
Quel dommage que Liza sorte
Quel dommage que Frei marque de nouveau
Quel dommage qu'la caution Marseillaise parle plus qu'il n'entraine
Tiens Olembé
Quel dommage que Marlet soit marseillais
Quel dommage qu'Isaksson ait la chatte de Barthez
Quel dommage que Beye n'en ait pas
Quel dommage
Quel dommage
Quel dommage
Quel dommage
Quel dommage
Quel dommage
Quel dommage
Quel dommage
Quel dommage
Quel dommage
Jacques a dit, Drogba, Bouchet
tu veux qu'on cause Ronaldhino, Heinze, Dehu, Fiorèse toi hein ?

et Sorin tiens pour la peine
On va se retrouver à jouer la 7ème place je vous dis !!! Toute cette énergie, tout ce temps, toute cette pression à gérer toute la semaine et puis ...défaite à la fin !
Il y a du mieux dans le jeu mais la seconde mi-temps nous a pénalisé !!!

Teddy Bear a écrit :Je peux vous dire que les premiers qui gueulent au vel samedi prochain je viens leur couper la tete:giljotiin . Il faut qu'on soit tous derrieres cette equipe
:drapeau_c , on a montré du mieux ... et a mon avis il ne manque pas grand chose pour que l'on montre du bon ... mais ce n'est suremeent pas le moment de leur remettre la tete dans le sac...
Ce qu'il manque c'est un vrai attaquant de pointe qui frappe une fois dans le match mais qui mette le ballon au fond (et accessoirement un pourvoyeur pour épauler Luyindula) !

Mais montrer du mieux quand tu n'as jamais rien montré, c'est pas dur bordel de bois

Mathildien75 a écrit :Ce qu'il manque c'est un vrai attaquant de pointe qui frappe une fois dans le match mais qui mette le ballon au fond (et accessoirement un pourvoyeur pour épauler Luyindula) ! 
Un joueur capable de mettre de mettre un penalty serait déjà pas mal...

...

Dany a écrit :Mais montrer du mieux quand tu n'as jamais rien montré, c'est pas dur bordel de bois 
:nono1: on a bien joué en 1ere ... il faut que l'on reparte sur cette base samedi. Et surtout avec le soutient de tout le monde ... si on se met a scander "Bouchet demission" comme c'etait le cas ce soir, ca ne menera pas a grand chose ....
Ouais, ben 1 mi-temps en 7 matchs, c'est un peu leger non.
Moi, Bouchet je m'en tamponne grave
Ce qui qui commence à me gonfler grave, c'est d'être capable de paumer ce genre de match

Je trouve scandaleux que tout le monde tombe a bras raccourci sur le pénalty...
Certes, il le tire mal mais ceux qui ne les tirent pas ne risquent pas de les marquer et a priori s'il est préposé tireur c'est soit parce qu'il est le meilleur marseillais dans cet exercice (ce qui est inquiétant pour la suite), soit parce que ses petits copains n'ont pas de coroñes (et c'est encore plus inquiétant)
la caution Marseillaise qui a la sortie du match n’a qu’une seule envie, c’est de critiquer l’arbitrage de Garribian pour justifier cette nouvelle défaite.
Tant qu’il aura ce genre de comportement après chaque match, on ne pourra pas aller de l’avant. Ce n’est jamais de sa faute, c’est soit l’arbitrage, soit l’absence de Déhu soit la malchance… :ph34r:
Dany a écrit :Ouais, ben 1 mi-temps en 7 matchs, c'est un peu leger non.
Moi, Bouchet je m'en tamponne grave
Ce qui qui commence à me gonfler grave, c'est d'être capable de paumer ce genre de match 
Je suis d'accord .... je suis frustré aussi ... heureusement que le prochain match arrive dans 3 jours.. une victoire et ca repart comme on dit...
Je voulais qu'on prenne 5pts sur les 3 matchs avant la mini treve ... ca veut donc dire que l'on doit gagner les deux prochains matchs ... allez j'y crois...
Autant la defaite de Sochaux m'avait emmener vers le neant ... autant cette defaite est porteuse d'espoir dans le fond de jeu... je croise donc les doigts pour le match de samedi contre les corses....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9