opiOM.net

Version complète : Miracle au vélodrome. Comment ils ont joué. OM-St Etienne 1-1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Dans les pronostics j’avais mis match nul. Si j’espérais évidemment avoir faux, comme j’ai eu beaucoup faux dans cette journée, j’avais peur que mon réalisme d’occasion se fasse jour. Tout comme la logique qui nous voyait faire nul a Nice après deux victoires dans des conditions particulières contre Bordeaux et Lille. Je n’osais espérer qu’enfin, pour la première fois depuis l’ère nouvelle, nous obtenions la moyenne de 1,9 point par match. C’eut été trop beau. Bingo donc.
Attendre la 95eme minute pour égaliser contre 11 Stéphanois certes besogneux mais pas loin d’être reléguables ç’en devient désespérant. Affligeant c’est le seul terme qui me vient aux lèvres pour qualifier ce match. On a certes dominé cette partie, surtout en deuxième période, mais O combien pénible a suivre. J’ai souffert de voir notre équipe bafouer le football.
La trêve de 10 jours due aux deux matches de l’EDF, comme celle qui avait déjà eu lieu pour la même campagne qualificative au mondial 2006 il y a quelques temps a accouche d’un bien piètre match comme la précédente avait été démarré par une défaite contre Metz à la maison et ponctuée d’une nouvelle défaite à Sochaux. Rien de nouveau ça devient inquiétant.

BARTHEZ 5/10
Coupable sur le but d’avoir hésité, mais a sa décharge Feinduno s’est trouvé bien seul devant lui
C’est sa seule faute, qui, avec d’autres copains aurait été vite oubliée.

BEYE 5/10
Match moyen pour Habib rin de particulier a signaler ni en bien ni en mal.

MEITE 4/10
Des relances et des contrôles poitrines toujours du plus mauvais effet, mais en boxe Thaï il a sa chance. Il dévie le ballon de la tête sur le but, ce qui lui donne un point de plus

FEIRRERA 4/10
Un festival de passes et de centres ratés, il en a réussi un sur la tête de MEITE, sur le but.

LIZARAZU 5/10
A la peine, il a souffert dans sa chair aussi d’ailleurs, encore une fois, moins a l’aise sur le coté gauche. Du déchet dans ces tentatives de centres. Mais on ne lui lèvera pas sa combativité.

FIORESE 4/10
S’est dépensé, mais n’a rien apporté.

HEMDANI 3/10
Autant responsable sinon plus que BARTHEZ sur le but, mal placé au départ par rapoprt a FEINDUNO ne s’est pas arracher pour le contrarier sur son lob. Des balles perdues au milieu qui pouvaient coûter chers. Heureusement c’était St Etienne en face….

N’DIAYE 4/10
Ou est passé le Sylvain qui était plein de promesse a Rennes ?

MARLET 3/10
Il a réussi un centre dans ce match, sur la tête de LULU en première période. Sinon, toujours indigne de son statut.

LUYINDULA 3/10
Pas mieux que MARLET, jamais face au but, s’est empêtré dans des dribbles voués a l’échec.

NASRI 6/10
Il a du bagage technique, on a pu le mesurer durant 96 minutes. S’il a réussi quelques beaux gestes, aucun d’eux n’a abouti à quelque chose de concret, la faute à ses partenaires certainement. Il a sa place sans problème dans cette équipe.

OLEMBE 4/10
N’a pas pu apporte grand chose

KOKE 7/10
Il a énormément apporté sur le coté droit dés son entrée a créé quelques situations dangereuses dans la défense stéphanoise, notamment sur des coups francs qu’il a occasionné. Puis s’es retrouvé de l’autre coté, au bon moment et bien placé, pour pousser un ballon une fois de plus fuyant…au fond des filets pour le point du match nul.

DEHU 4/10
A part de s’être dégourdi les jambes sur un coup franc bien frappé, il n’a pas sauvé l’OM par son entrée au milieu de terrain.

la caution Marseillaise 3/10
Se priver de BATTLES pour faire jouer HEMDANI ? Faire entrer DEHU alors qu’on est mené 0-1, n’est pas ce que l’on peut faire de mieux en matière de coaching pour inverser la vapeur

Mr LERMITHE 6/10
Bon Arbitrage, j’aurai néanmoins été plus sévère envers MEITE.

1 point miraculeux obtenu, et bien soit, il nous évite notre 4eme défaite, la deuxième a domicile.
A part ça, un jeu toujours aussi indigent, de trop nombreuses lacunes dont j’aurai l’occasion de reparler, gangrène cette équipe. On ne décolle pas, on ne sent pas de montée en puissance. Que l’on joue tous les trois jours, toutes les semaines ou après deux semaines de trêve, rien n’y fait, c’est le même football que l’on a laissé la match précédent a savoir médiocre, sans relief. La suite nous voit aller à Lens recevoir Monaco et jouer deux fois PSG. Sur ce que j’ai vu de Lens a Auxerre et de Paris a Nantes, sans parler de Monaco qui a un effectif pour gagner la LDC, si on élève pas ce niveau de jeu on court droit vers le ventre mou du championnat.

Le bar-OM-ètre :boulet
Oula, y en a qui vont pas etre d'accord avec ta note pour pegguy... (3 comme Marlet c'est severe quand meme)
Sinon dans l'ensemble c'est plutot ca ! :y:
(7 a koke ? t'as compté comme a CeS ? +5 pour le but ? Happy )
luyindula sous noté à mon goût, il ne démérite pas, alors qu'il n'a pas la clé.

quant à barthez, l'affection que tu lui voues affecte peut être un poil ton regard critique. il y a beau avoir d'autres responsables sur l'ation, le buteur stéphanois c'est quand même barthez à 200%, comme contre metz...

sinon assez d'accord avec le reste des évaluations, content que tu aies mis l'accent sur l'immense faiblesse des milieux.
Citation : LIZARAZU 5/10
A la peine, il a souffert dans sa chair aussi d’ailleurs, encore une fois, moins a l’aise sur le coté gauche. Du déchet dans ces tentatives de centres. Mais on ne lui lèvera pas sa combativité.

Dis moi, si il n'est pas à l'aise sur le côté gauche tu veux le faire jouer où Lizarazu. En défense centrale, ou à droite comme Ferreira?Rolleyes

Par contre, pour ma part, je trouve qu'il a été l'un des plus méritants du match, il a percuté en offensive bien que laissant quelques trous mais qu'il a su boucher par la suite en contrant pas mal le jeune Marin, ou par la suite les Zokora ou autres Compan...:smoke1:
himself a écrit :luyindula sous noté à mon goût, il ne démérite pas, alors qu'il n'a pas la clé.

quant à barthez, l'affection que tu lui voues affecte peut être un poil ton regard critique. il y a beau avoir d'autres responsables sur l'ation, le buteur stéphanois c'est quand même barthez à 200%, comme contre metz...

sinon assez d'accord avec le reste des évaluations, content que tu aies mis l'accent sur l'immense faiblesse des milieux.
5 pour Barthez, je l'ai pas gatté. ;) Une défense ce n'est pas le gardien tout seul. Et sur le coup Hemdani et même Méité....(Savinaud contre Paris) ne l'ont pas aidé.
Quand a Lulu, les clés il faudra bien qu'il les trouve. Il n'a pas été capable de se mettre en position favorable une seule fois contre Istres et St Etienne, ça craint quand même.
Tétonflingué a écrit :Dis moi, si il n'est pas à l'aise sur le côté gauche tu veux le faire jouer où Lizarazu. En défense centrale, ou à droite comme Ferreira?Rolleyes

Par contre, pour ma part, je trouve qu'il a été l'un des plus méritants du match, il a percuté en offensive bien que laissant quelques trous mais qu'il a su boucher par la suite en contrant pas mal le jeune Marin, ou par la suite les Zokora ou autres Compan...:smoke1:
Tiens ! y avait longtemps :boxe: a l'agachon de la moindre miette Laugh .
Alors je te dis grand chef.... non plutôt je te conseille de relire:
Citation :Mais on ne lui lèvera pas sa combativité

;)
Je parle du côté gauche au début, je ne sais pas si tu as lu toi même avant de me demander de relire. Je parlais avant tout de la note que tu lui donnais et non du fait que tu aurais pu omettre de mentionner le fait qu'il était combatif.
Tétonflingué a écrit :Je parle du côté gauche au début, je ne sais pas si tu as lu toi même avant de me demander de relire. Je parlais avant tout de la note que tu lui donnais et non du fait que tu aurais pu omettre de mentionner le fait qu'il était combatif.
et alors banane ? C'est pas parce que je le précise que tu dois penser que je veux le faire jouer a droite ou au centre. Qu'est ce que tu me fais là ? y a que ça a discuter sur un compte rendu ?
Ecoute abime profond (très profond d'ailleurs), je viens poser une question toute simple, ce à quoi tu réponds autre chose tout ça pour venir jeter ton flot de haine vicérale sur moi. Si tu as envie de jouer avec moi petit singe encore faudrait il que l'abime dans ton cerveau soit un peu béant ok.

Alors essaye donc d'attraper la banane si cela t'amuse mais en attendant comme tu l'as dit c'est un compte rendu, et tu remarqueras que certains parlent de Luyindula, et comme il se doit moi je parle de Lizarazu, ça te dérange tant que ça que je choisisse un petit bout de ton CR ??

Ton sujet est fait pour être répondu, et j'avais envie de poser cette question vu que ça m'intriguait voilà tout, si maintenant tu ne captes pas qu'on puisse venir normalement sans arrière pensée, et que tu préfères ainsi répondre par du mépris c'est ton choix, mais ne t'attends pas à ce que je réponde gentiment derrière.

Coach Vahid

deepbluebdr a écrit :et alors banane ? C'est pas parce que je le précise que tu dois penser que je veux le faire jouer a droite ou au centre. Qu'est ce que tu me fais là ? y a que ça a discuter sur un compte rendu ?

Disons que quand tu écris "moins a l'aise sur le coté gauche", ca laisse a penser qu'il a déja joué ailleurs qu'a gauche a l'OM. Dry Moins a l'aise par rapport a quoi, sinon ? Doctor Pas la peine de le traiter de banane pour ca, selon moi. :smoke1:
je suis encore globalement d'accord avec DEEP
bien que je te trouve généreux avec BARTHEZ , FERRERA et HEMDANI

si le premier se fera pardonner, le second devra arreter de se cacher et le troisieme peut envisager une reconvertion, quoiqu'il en soit dans un autre club.

en grand coup de chapeau au jeune NASRI et à KOKE
comme quoi pas besoin de couter 500M¤ pour tirer son épingle du jeu.

Le milieu a été submergé 25 minutes, la faute au duo de trompétiste HEMDANI-N'DAYE qui était bien servit par les 2 grosses caisses de derriere à savoir BEYE-MEITE
30' et un But plus tard l'orchestre s'était mis en place et on savait enfin! qui couvrait qui, mais sans garantie... car les canards revenaient destabilisant sans cesse la domination marseillaise.

face à une équipe stéphanoise déclinant physiquement à vue d'oeil, peu d'Olympiens ont bousculé la chance; certainement pas MARLET et FIORESE incapable de reprendre un seul centre dans leur zone.

LUYINDULLA se débattait comme un noyé dans la masse verte

seul peut etre LIZA tirait son épingle du jeu;

Olembe faible dans son jeu de passe et Déhu volontaire mais insuffisant physiquement ne pouvait changer l'aspect de cette équipe

un nul logique mais pesant

arbitre bien jugé par DEEP

Public à l'image de l'équipe, qui ne se reveille que lors des changements, incapable d'influer sur le jeu, jamais là quand on les attend

résultat: 2 points de perdu et surtout une excellente occasion de se positionner dans les premiers.
beau gachis!
Bon les gars ,c'est justeun compte rendu ,une appréciation ,un jugement quoi!Ermm

Pas besoin téton de monter sur tes grands chevaux!
Excuse moi mais je viens poser une question normalement sans venir faire caguer le monde, et voilà que ça y est ça fait jazzer l'auteur du texte. De plus je n'apprécie pas qu'on arrive et qu'on m'appelle Banane comme si de rien n'était.

Coach Vahid

zorg a écrit :Bon les gars ,c'est justeun compte rendu ,une appréciation ,un jugement quoi!Ermm

Pas besoin téton de monter sur tes grands chevaux!

Et si tu vidais ta boite a MP tant que tu y es. Prop Au boulot, j'attends.Whip
Tétonflingué a écrit :Excuse moi mais je viens poser une question normalement sans venir faire caguer le monde, et voilà que ça y est ça fait jazzer l'auteur du texte. De plus je n'apprécie pas qu'on arrive et qu'on m'appelle Banane comme si de rien n'était.

Bah, c'est pas bien méchant Banane mais il est vrai que pour Liza méritait mieux .:pouce:

Surtout Offensivement les déboulés sur le couloir gauche ,un régal!:pouce:

Coach Vahid

zorg a écrit :Bah, c'est pas bien méchant Banane mais il est vrai que pour Liza méritait mieux .:pouce:

Surtout Offensivement les déboulés sur le couloir gauche ,un régal!:pouce:

Ca doit te changer d'Armand. Prop
bon, trêve de pinailleries et d'astiquage en règle...

Assez d'accord avec toi Deep si ce n'est pour Nasri qui a été presque affligeant en 2ème mi-temps (un taux de ballons perdus proche de 100%), étant donné ton barème de notes, je lui mets un 5/10, pour sa bonne 1ère mi-temps.

Barthez 4 pour sa sortie champêtre même si sur le but tout commence par une faute de placement de Meité
Coach Vahid a écrit :Ca doit te changer d'Armand. Prop

Exactement,j'ai pas arreter d'y penser !Wacko
En tout cas ,il a de beau reste!:Beep
deepbluebdr a écrit :HEMDANI 3/10

hemdani au milieu c'est carrément néfaste au jeu. c'est très subversif comme truc Cool, parce que t'as toujours l'impression que ce gars là il rend le jeu plus limpide, il s'attèle à donner des ballons propres et tout...

Geste fétiche : l'enchainement supersonique. 3 contrôles, il lève la tête, protège son ballon, fait son petit tour sur lui même, repart dans l'autre sens... relève la tête, s'applique... distille un plat du métier millimétré ... c'est propre, nickel techniquement, irréprochable de maitrise au ralenti...

...tout ça pour balancer une passe latérale à 3 mètres. le truc que meité éxécuterait du pointu du gauche les yeux bandés.

terrible hemdani, effet ralentisseur garanti. je serais pas étonné que De Robien songe à lui pour sa prochaine campagne de pub. Whip

ça me ferait presque mal de balancer comme ça sur lui, tellement je l'ai défendu par le passé -et parce que c'est un bon gars, pétri de qualités défensives de surcroit- mais stop la mascarade au milieu please.
himself a écrit :hemdani au milieu c'est carrément néfaste au jeu. c'est très subversif comme truc Cool, parce que t'as toujours l'impression que ce gars là il rend le jeu plus limpide, il s'attèle à donner des ballons propres et tout...

Geste fétiche : l'enchainement supersonique. 3 contrôles, il lève la tête, protège son ballon, fait son petit tour sur lui même, repart dans l'autre sens... relève la tête, s'applique... distille un plat du métier millimétré ... c'est propre, nickel techniquement, irréprochable de maitrise au ralenti...

...tout ça pour balancer une passe latérale à 3 mètres. le truc que meité éxécuterait du pointu du gauche les yeux bandés.

terrible hemdani, effet ralentisseur garanti. je serais pas étonné que De Robien songe à lui pour sa prochaine campagne de pub. Whip

ça me ferait presque mal de balancer comme ça sur lui, tellement je l'ai défendu par le passé -et parce que c'est un bon gars, pétri de qualités défensives de surcroit- mais stop la mascarade au milieu please.
combien c'est vrai ce que tu dis c'est pour cela que je trouve DEEP tres généreux pour ce joueur ce soir, malgré ce 3 qui pourrait paraitre sévère.
Pages : 1 2 3 4 5 6