opiOM.net

Version complète : Miracle au vélodrome. Comment ils ont joué. OM-St Etienne 1-1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Tétonflingué a écrit :Ecoute abime profond (très profond d'ailleurs), je viens poser une question toute simple, ce à quoi tu réponds autre chose tout ça pour venir jeter ton flot de haine vicérale sur moi. Si tu as envie de jouer avec moi petit singe encore faudrait il que l'abime dans ton cerveau soit un peu béant ok.

Alors essaye donc d'attraper la banane si cela t'amuse mais en attendant comme tu l'as dit c'est un compte rendu, et tu remarqueras que certains parlent de Luyindula, et comme il se doit moi je parle de Lizarazu, ça te dérange tant que ça que je choisisse un petit bout de ton CR ??

Ton sujet est fait pour être répondu, et j'avais envie de poser cette question vu que ça m'intriguait voilà tout, si maintenant tu ne captes pas qu'on puisse venir normalement sans arrière pensée, et que tu préfères ainsi répondre par du mépris c'est ton choix, mais ne t'attends pas à ce que je réponde gentiment derrière.
Mais t'es un malade toi, Perv Tu m'a déjà rentré dedans une première fois sans que je ne dise quoi que ce soit et sans qu'on ai dialogué aupparavant, tu recommences hier soir et t'as le culot de me parler de haine vicérale que moi j'aurai envers toi Laugh Je te connais pas et ne cherche pas a te connaitre. Tu voudrais pas que je baisse aussi le froc des fois ?.
Bien sur qu'il est fait pour être répondu ce sujet, mais si t'as besoin de mettre l'accent sur une connerie insignifiante et faire du rentre dedans pour t'exprimer...paye toi le dernier jeu vidéo a la mode.
Ce qui me dérange, (je l'ai constaté lors d'un précédent résumé), c'est que tu m'as dans le nez. Je me fous de savoir pourquoi. mais, ne joue pas les vierge effarouchée. si je te réponds sur le même ton.
Coach Vahid a écrit :Disons que quand tu écris "moins a l'aise sur le coté gauche", ca laisse a penser qu'il a déja joué ailleurs qu'a gauche a l'OM. Dry Moins a l'aise par rapport a quoi, sinon ? Doctor Pas la peine de le traiter de banane pour ca, selon moi. :smoke1:
Moins a l'aise que d'habitude, c'était si compliqué que ça a comprendre et c'est pas pour ça que je le traite de banane, lui, sait pourquoi, moi aussi, toi non. ;)
himself a écrit :Geste fétiche : l'enchainement supersonique. 3 contrôles, il lève la tête, protège son ballon, fait son petit tour sur lui même, repart dans l'autre sens... relève la tête, s'applique... distille un plat du métier millimétré ... c'est propre, nickel techniquement, irréprochable de maitrise au ralenti...

...tout ça pour balancer une passe latérale à 3 mètres. le truc que meité éxécuterait du pointu du gauche les yeux bandés.
ou en touche.... :huh:
Barthez, on peux lui en vouloir,mais il a tellement été magnifique contre Toulouse, Istres et Bastia, que ça va vite me passer.
Meité devrait se recicler dans le karaté. C'est peut-être ça le jeu physique marseillais proné par la caution Marseillaise. Des tacles encore plus haut que la carotide. Ce gars n'est satisfait que quand il arrache le scalp de ses adversaires. Et en plus il commence à essayer d'être technique.
Le seul rayon de soleil de cette soirée a été Nasri qui porte très bien le ballon, a une très bonne vision du jeu mais pas la vitesse d'éxécution et la précision nécessaire. Jeune danc pardonnable.
Mention spécial à Marlet et Fiorèse qui ont mis le blanchisseur de l'OM au chomage technique.
Que voulez vous que fasse Luyindula la dedans? Il redescend chercher le ballon sur les 30 mètres adverses et dans le même temps il faut qu'il aille au centre recevoir la mine de Ferreira, réception faisable uniquement s'il grandit de 30 centimètres...

L'opération 9 points en 3 matchs d'la caution Marseillaise a été avortée avant même d'avoir commencé,laissant la place au "match de la peur" Dimanche prochain, entre deux équipes largement sur-estimée....
Moi je vous l'avez dit qu'il avait cas se casser Hemdani, j'aime bien sa technique spécial, je passse le ballon derrière la jambe d'appui. Ndiaye m'a soulé, il faudrait qu'il comprène qu'il n'est pas milieu offensif car le Feindouno il c'est fait plaisir seul au milieu. c'est incroyable d'être aussi nul. Le Marlet j'ai pas fini de l'insulter devant ma tele. Faut dire que ça a été le sénario catastrophe aussi, on prend un but tot et après ile jouent tous derrière. Après c'est sur qu'on a centré mais personne de grand devant pour prendre les ballons de la tête. ce qui est affligeant c'est que sur les coup de pieds arrétés ou les centres (il avait même persone sur ses phases de jeux) il n'y ai jamais personne au second poteau comme sur le but. Bref tout le monde fanfaronnait sur l'équipe qui monte en puissance, sur les qualité retrouvé et résultat c'est NUL mais nul de chez nul. Quand ils se sortiront les doigts du c.. ça ira mieux et vivement que Hemdani retourne sur le banc Wicked
On devrait faire un copier-collé des CR précedents et juste intervertir quelques patronymes.
Sur les 14 joueurs utilisés, à chaque match 2 à 3 sortent de l'ordinaire, 3 à 4 sont en-dessous de tout et le reste du troupeau suit en spectateurs.
C'était frappant en seconde mi-temps de voir Koke sur son aile en train d'essayer de se défaire du double marquage stéphanois ( Les verts avaient vite repéré le danger ) pendant que ses coéquipiers ( le terme de partenaire dans ce cas est à proscrire) attendaient,comme des pastagophiles convaincus, tranquilous devant le Janot !
Ce manque de solidarité collective est affligeant et ne présage rien de bon. Il n'est pas question d'absence de courage, de manque de vaillance, ils en ont fait preuve arrachant grâce à ces vertus le point du match nul,mais bien d'incohérence collective, de placement incertain,d'intelligence tactique déficiente.Sleep
La première mi-temps a révélé cette incapacité à écarter le jeu, les couloirs étaient abandonnés .Fiorèse est incapable de provoquer son adversaire direct ( à l'inverse de Koke ) se contentant de récuperer le ballon et de le protéger à grands coups de fesses. Si ce mouvement peut rapporter dans certaines catégories socio-professionnelles fréquentant le quartier à l'extérieur du stade, il n'est pas d'un grand intérêt ici hormis pour susciter des post-rieurs !Rolleyes
Quant au couloir gauche le pôvre Marlet faisait pitié à voir depuis mon poste d'observation de Ganay. On en regretterai presque Dos Santos !
Pratiquant la tactique de l'entonnoir, l'OM de la première mi-temps à considérablement facilité la tâche de ses adversaires. Seul Nasri à tenté d'éclairer le jeu , une flamme vite éteinte par ses partenaires incapables de remiser à une touche de balle (cf Peggy s'entêtant à passer balle au pied ) mais n'est pas brésilien qui veut !
On devrait suggérer aux dirigeants marseillais d'utiliser les couloirs pour cultiver des légumes . Pour Bouchet " un chou c'est un chou ".
Lizarazu ne pouvant se lancer aveuglément à l'offensive, la couverture défensive des milieux étant plus que suspecte.
La solution me parait complexe car remplacer un joueur par un autre n'apporte pas toujours du positif . Cependant certaines individualités ont brûlé leur joker , Marlet, Hemdani ? d'autres l'ont écorné sérieusement, Fiorèse, Peggy ?
Peut-être faudrait-il redonner une chance sur 2 à 3 matchs à Cheyrou pour enfin avoir un élément à gauche susceptible d'animer le jeu. Nasri me semblant plus à l'aise comme électron libre à la Meriem.
Koke ayant marqué des points ce soir, conjugué avec le retour de Bamogo,Costa, Pedretti et Dehu une équipe type pourrait se dégager.
Les gros matchs à venir devraient rapidement fournir une réponse.
Excellente mais triste conclusion, les 4 matchs à venir risquent fort de se transformer en bérézina. la caution Marseillaise est surnoté. Pour l'ensemble de son oeuvre il ne mérite pas plus d'un point (et encore). C'est lui avant tout le problème de l'OM. Il faut qu'il s'en aille!!!
Bon Cr Deep à part pour Luyindula, il a beaucoup touché de ballons, il a tout tenté et il s'est crée de belles occazes. Je lui aurais mis 6.
Dav_ a écrit :Bon Cr Deep à part pour Luyindula, il a beaucoup touché de ballons, il a tout tenté et il s'est crée de belles occazes. Je lui aurais mis 6.

Dav, Lulu a touche 12 ballons en deuxième mi temps, sans tirer au but une seule fois No
Certes, il n'est pas aidé, mais sincèrement le 3 lui va parfaitement

Hormis Nasri et Koke, tous les autres sont à jeter, avec une mention particulière à nos artistes du milieu de terrain Bye2

Ah et pis un grand bravo à la caution Marseillaise aussi pour avoir su mettre en place un système destiné à contrer le seul danger potentiel de l'équipe de Baup, cad Feindouno... :y:
je reste malgré tout optimiste;
car sans la bévue de Barthez et son orchestre les 3 points étaient jouables.

j'adhere aussi au commentaire de CeTACE, dans les sens où en face on jouait à 9 derrieres dans l'axe et qu'a ce petit jeu certains olympiens sont plus doués que d'autre notament dans le placement .

je n'arrive pas à comprendre comment on peut etre international et ne pas remarquer que beaucoup de ballons "tombent" au second poteau"
cela vaut pour LIZA, FIORESE et FERREIRA aussi

j'ai un peu l'impression qu'une partie de l'équipe a des souliers carrés et de ce fait, les autres jouent avec le frein à main pour compenser les erreurs de ces zouaves.
Après le laborieux nul de son équipe (1-1) face aux Verts, dans un climat pesant (banderoles agressives anti marseillaises), le coach olympien José la caution Marseillaise ne faisait pas la fine bouche. "Heureusement, il y a eu Koke... Mais en seconde mi-temps, nous avons montré plus de détermination et Fabien (Barthez) n'a pas été sollicité. Il était donc logique que l'on revienne dans le match. On a besoin d'être plus "tueurs" dans la finition, devant le but. Il va falloir y réfléchir, car on en a besoin. Mais on ne va pas faire la fine bouche et ce point sera peut-être précieux au décompte final." (Maxifoot)

Marlet ? Fiorèse ? Luyindula ? Mais qui a ce profil en fait ? :censored
Qu'est-ce que je me suis fait caguer ..........
Seul point positif, j'ai mon p'tit shirt opiOm Wub
Tétonflingué a écrit :Je parle du côté gauche au début, je ne sais pas si tu as lu toi même avant de me demander de relire. Je parlais avant tout de la note que tu lui donnais et non du fait que tu aurais pu omettre de mentionner le fait qu'il était combatif.
T'as qu'a les faire toi, les notes
On verra
Je suis certain que je ne serais pas du tout d'accord avec au moins une ou deux de tes appréciations
Dany a écrit :T'as qu'a les faire toi, les notes
On verra
Je suis certain que je ne serais pas du tout d'accord avec au moins une ou deux de tes appréciations
il ya surtout la maniere de le dire,
je suis souvent à 95% Ok avec DEEP, reste 5% pour finasser sur un 3 que je verrai bien en 2 ou 1... en bref le joueur a mal jouer...on l'aura compris
apres se prendre le chou à chaque fois avec le mec qui se casse le luc pour apporter une rubrique interressante au forum, ça ressemble plus à du règlement de compte qu'à de la discution engagée.

DEEP:y: pour tes notes, bien que mettre LIZA à la place de MEITE, peut etre qu'il ferait pas pire...Biggrin2
Albibac a écrit :Après le laborieux nul de son équipe (1-1) face aux Verts, dans un climat pesant (banderoles agressives anti marseillaises), le coach olympien José la caution Marseillaise ne faisait pas la fine bouche. "Heureusement, il y a eu Koke... Mais en seconde mi-temps, nous avons montré plus de détermination et Fabien (Barthez) n'a pas été sollicité. Il était donc logique que l'on revienne dans le match. On a besoin d'être plus "tueurs" dans la finition, devant le but. Il va falloir y réfléchir, car on en a besoin. Mais on ne va pas faire la fine bouche et ce point sera peut-être précieux au décompte final." (Maxifoot)

ben les 3 mon capitaines! quand ils se cantonent à leur role au lieu de filer un coup de main aux pieds nickeles de derriere
quand on se bat pour récuperer un ballon, on est plus tres lucide dans son placement offensif .
ce match on aurait du manger les stephanois des la 20', au lieu de cela par fébriliter défensive on se retrouve sur le reculoir.

pour moi je vois en ce match le meme match que contre ISTRES, sauf que la bas on a su se faciliter la tache en étant solide derriere.
Albibac a écrit :"On a besoin d'être plus "tueurs" dans la finition, devant le but." @la caution Marseillaise

... Drogba corse
Elephant Bird a écrit : ... Drogba corse
Wacko On l'a pas vendu lui:mf_dribbl King
Deep, encore une fois on ne s'est pas passé le mot mais j'ai aussi utilisé sans vergogne le terme affligeant pour qualifier le match... 34

Je suis assez d'accord avec toi sauf pour trois joueurs : Meïte et Luyindula, tu es très sévère avec eux, ils ont eu le mérite de tenter autre chose, de bouger et de se battre.

Quant à l'ami Fiorèse, je lui aurait collé un superbe 0/10 car non seulement il n'a rien apporté, mais il n'a rien réussi sur le peu de ballons touchés et il a cruellement manqué de combativité sur cette rencontre !!!! :boxe:
J'ai trouve que Meite avait assuré moi au contraire, et que Luyindula a emergé au milieu de la mediocrité ambiante, reussissant la majorite des choses qu il a tenté, d'ou mon incomprehension qu'il n'ait pas plus de ballons...
J'ai jamais été un fanatique des notes (sauf au resto !). Prop
Source de polémique ou d'embrouilles, elles ont toutefois le mérite du jugement exprimé. Deep Cheers
Quant aux critères qui les soustendent, là, comme à l'école du reste, les critères sont rarement limpides (du moins leur combinatoire...).
Demande à un prof s'il connait le sens du mot docimologie...

Bref, pour en revenir au sujet, devant mon écran, hier, un joueur sortait du lot. Si ce n'est l'homme du match, c'était pour moi le meilleur de cet OM d'un soir.
Il s'agit de Meité ! En voyant ses notes ici, je me suis dit qu'une fois de plus, je n'y connaissais rien au foot ! (ce que j'ai toujours revendiqué !). :vod:
Puis la lecture de l'Equipe a conforté ce que j'avais cru voir.
Ses amortis de poitrine et autres, étaient de grande classe. Sur le but, c'est lui qui prolonge pour Koké. Quant à la blessure, si elle est impressionante, elle semble plus accidentelle que méchante. Du reste, sur cette action il ne prend pas de carton.

Autre point, l'embrouille des 6 minutes de temps aditionnel.
Il n'y en a eu aucun en première mi-temps ; l'arbitre a certainement cumulé.
Il serait bon qu'il y ait plus de rigueur sur ce plan. Durant ces six minutes, deux au moins sont perdues par des atternoiements girondins (le corner et le cinéma de Baup...).
Il serait amusant de mesurer avec un chrono, les arrêts de jeu d'un match... A moins de 10 mn mini, je n'y crois pas ! Sly

N'oublions pas que le temps est un fait mesurable. La durée, c'est autre chose. Parfois un match semble bien long ou bien court : c'est une question d'opinion. Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5 6