opiOM.net

Version complète : Miracle au vélodrome. Comment ils ont joué. OM-St Etienne 1-1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Stop avec cette histoire ... tout part d'un malentendu, et d'un antécédent. Il ne sert a rien de revenir sur des choses dites et redites. Que ceux qui sont concernés règlent ça par MP comme des grands...

Sinon Bouillou :pouce: ... je reste sans voix devant ton post. A relire tous les matins pour commencer la journée du bon pied et le soir afin d'eviter les cauchemards qui m'habitent.
Il faudrait tout de meme que j'en fume un sacré paquet avant de voir tout aussi blanc ... :smoke1: :smoke1: :smoke1: :smoke1: :smoke1: :smoke1: :smoke1: :fou:
Edit:
Encore une insanité mon garçon et tu retournes jouer dans ta cour de récréation
Une réponse inutile à mettre sur ce forum TetonNo ... merci de la supprimer.
Expliquez vous en MP si ca vous chante ...
Dany a écrit :C'est pas une question de pommade
Mais plutôt de forme
Ce genre de posts est fait pour qu'on donne son point de vue sur la façon dont les joueurs ont joué
Après on est d'accord ou pas mais ce n'est pas une raison pour être "agressif" dans ses réactions.

Je te repondrai que l'agressivité n'est pas toujours mal placée Dany, ce que toi tu vas prendre pour agressif pitêtre que moi je vais le prendre pour du chambrage , et inversement, maintenant quand t'as un contentieux avec quelqu'un tu cherches toujours la petite bête et les interpretations en découlent gentiment.

On peut pas plaire à tout le monde comme dirait l'autre Marco mais reduire un topic à des invectives ça rime pas à grand chose.

Maintenant les gars, si vous voulez bien considerer qu'un topic c'est autre chose que "t'es un con; non c'est toi, et pourquoi, et pourquoi pas..., ben ce serait pas du luxe, et si vous voulez vous défouler en gros mots j'vous file ma ligne SAV parce que là c'est Rock'n'roll Doctor

Et comme le dit Teddy, si vous voulez vous fighter ben y'a le MP.

Allez on va dire match nul balle au centre, 'tain ça me rappelle un truc ça Biggrin2
Concernant les embrouilles, je n'en ai eues qu'avec toi et tes petits copains...
Ce qui n'est pas ton cas, celà étant je comprend que tu m'en veuille : je n'ai pas eu la descence de te souhaiter ton anniversaire Gateux

Pour ce qui est de l'édito, j'ai déja dis ce que j'en pensais, les notes sont subjectives... Whistling
Clarky a écrit :pinaise, le positivisme ça me rappelle un truc mais j'ai oublié ce que c'est... :smoke1: Biggrin2
je compte ou CONTE avecKing
pas de quoi faire l'auguste ni le clown blancBowdown

Coach Vahid

COMTE 34
Nil Sanyas a écrit :Ce qu'il n'a pas fait.

Deep a par contre mal formulé sa phrase voilà tout.

Peut-être aurait-il dû préciser : mal à l'aise sur son côté gauche sur ce match précisément, bloqué ou empêché d'exploiter ses qualités par la faute du milieu droit stéphanois...
...une petite pipe aussi non?Biggrin2
DEEP n'a pas à se justifier, il est resté correct et il a exprimé son avis.
c'est un Forum pas un thé dansant.
Coach Vahid a écrit :COMTE 34
aussi:pouce:
Ben parfois je prefere le forum thé dansant au forum ok corall Doctor
le nettoyage des paillasses c'est tout sauf clownesque, m'enfin moi ce que j'en dis Bye2

Tiens j'ai cru voir passer un clowne :fou:
Merci encore une fois téton pour la superbe ambiance :smoke1:
j'ai édité ta bouze qui servait de post
Comme tu veux, je savais très bien que je prendrais pour tout le monde mon "petit garçon". Pas besoin de me renvoyer dans la cours de récré je n'écrirais plus où plus sur le football. Ca vous fera des vacances.
Clarky a écrit :Tiens j'ai cru voir passer un clowne :fou:

Qui, au passage, sont très dangereux quand ils sont 6. Sleep

pardonnez-moi ...
chauvet a écrit :...une petite pipe aussi non?Biggrin2
DEEP n'a pas à se justifier, il est resté correct et il a exprimé son avis.
c'est un Forum pas un thé dansant.

On est a la saint claude?
King
Clarky a écrit :Je te repondrai que l'agressivité n'est pas toujours mal placée Dany, ce que toi tu vas prendre pour agressif pitêtre que moi je vais le prendre pour du chambrage , et inversement, maintenant quand t'as un contentieux avec quelqu'un tu cherches toujours la petite bête et les interpretations en découlent gentiment.

On peut pas plaire à tout le monde comme dirait l'autre Marco mais reduire un topic à des invectives ça rime pas à grand chose.

Maintenant les gars, si vous voulez bien considerer qu'un topic c'est autre chose que "t'es un con; non c'est toi, et pourquoi, et pourquoi pas..., ben ce serait pas du luxe, et si vous voulez vous défouler en gros mots j'vous file ma ligne SAV parce que là c'est Rock'n'roll Doctor

Et comme le dit Teddy, si vous voulez vous fighter ben y'a le MP.

Allez on va dire match nul balle au centre, 'tain ça me rappelle un truc ça Biggrin2
C'est bien pour ça qu j'ai pris la précaution de mettre ce terme d'agressivité entre guillemets Ok
Dany a écrit :C'est bien pour ça qu j'ai pris la précaution de mettre ce terme d'agressivité entre guillemets Ok
ouaip Dany, tout est dans la nuance, et comme pour la peinture, savoir manier et jouer avec la nuance est primordial, mais bon on n'est et naît pas tous égaux devant l'anus rance (pinaise il vient de loin celui là de jeu de maux, dépassé midnight je suis plus aware), y'en a même qui voit qu'une seule couleur quelque soit le tableau :paysan: mais bon faut que je nuance mon propos Laugh
Clarky a écrit :ouaip Dany, tout est dans la nuance, et comme pour la peinture, savoir manier et jouer avec la nuance est primordial, mais bon on n'est et naît pas tous égaux devant l'anus rance (pinaise il vient de loin celui là de jeu de maux, dépassé midnight je suis plus aware), y'en a même qui voit qu'une seule couleur quelque soit le tableau :paysan: mais bon faut que je nuance mon propos Laugh
Crylol Crylol Crylol Crylol
Pis tant que c'est du rouge cette couleur .... Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6