opiOM.net

Version complète : Lens-OM : Terril en la demeure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Nil Sanyas a écrit :Les défenses olympiennes et lensoises dominent complètement le match je dirais...

Canal n'a pas sorti le graphe .. mais si on regarde ou les deux equipes recuperent le ballon on verrait que l'OM le reprend au moins 15m plus haut que Lens.
C'est une equipe qui me decoit beaucoup ce soir d'ailleurs ... je parle de Lens.

Allez on peut prendre les 3 points ce soir ....

Capo AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

Tambour :drapeau_c :drapeau_c Tambour
Les joueurs marseillais sont surcotés dans CeS. grande promo, tous à 5grammesRanting
Il est où Carrière au fait ? Parce que Leroy+Carrière, c'est déjà pas mal... Là Carrière je le vois pas corse
Bakari est rentré, on risque plus rien Ermm
Nil Sanyas a écrit :Il est où Carrière au fait ? Parce que Leroy+Carrière, c'est déjà pas mal... Là Carrière je le vois pas corse

Il est à coté de Gervais Martel, blessé. :pouce:
On arrive dans les dernieres minutes du match ... les Lensois ne poussent pas et surtout on ressort les balllons proprement derriere.

La rentrée de Koke surtout nous a fait du bien dans le domaine créatif... Nasri est rentré ??? !!!:hum:

3' de temps additionel
Plus qu'une minute :vod:
Bon, même si je perd un point au Loto Ecole, je suis content pour vous, c'est un bon match nul :langue:
Finish match nul Ermm
Il parait qu'il y a eu un match de foot ce soir dans le Nord... pour ma part je n'en suis pas sûr... Bye2
Rien ne bouge chez les 6 premiers ... Lille a perdu unpoint msur les 5 autres mais reste 2eme.
Choc vendredi prochain au Vel avec la reception de Monaco ... que notre defense soit aussi vgilente car le boulot ne sera pas le meme, ce ne sera plus le temps des mamouths ...
la caution Marseillaise "... on est mieux on a produit du foot ce soir .. "...

Ah bon .. je ne suis d'accord qu'avec la premiere partie.

Si le resultat me satisfaisait avant le match ... j'avoue que la faiblesse de Lens fait qu'on aurait pu etre plus ambitieux....

Edit : ... mais en a t'on les moyens ????Unsure
voyage au bout de l'ennui... le remake de la revanche du retour ! :vod:
.. j'ai l'impression que ce match a servi de somnifere a la fumerie .... :smoke1:
Match nul mérité entre deux équipes de même niveau de jeu, c'est à dire médiocre. Ce soir on a trouvé deux titulaires du milieu de tableau.

Rappel :
C.Bouchet " cette équipe a beaucoup de nouveaux joueurs, il lui faut du temps pour se mettre en place"
Fin octobre : toujours pas d'évolution.Ranting
Il y a un point qu'il faut absolument ameliorer ... c'est la gestion des coups de pieds... avec le nombre de coup franc et de corner que l'on a eu entre St Etienne et ce soir, ce n'est pas normal qu'il n'y en ait que 1/5 (et encore...) qui soient exploitable ...

M'enfin... ce serait dejà une premiere chose ... car la liste ne se limite pas qu'à çà ... Doctor
Teddy Bear a écrit :.. j'ai l'impression que ce match a servi de somnifere a la fumerie .... :smoke1:

oui c'est encore mieux que l'opium...Rock nil, carrière n'a pas joué, heureusement pour nous... 59
Teddy Bear a écrit :Il y a un point qu'il faut absolument ameliorer ... c'est la gestion des coups de pieds... avec le nombre de coup franc et de corner que l'on a eu entre St Etienne et ce soir, ce n'est pas normal qu'il n'y en ait que 1/5 (et encore...) qui soient exploitable ...

M'enfin... ce serait dejà une premiere chose ... car la liste ne se limite pas qu'à çà ... Doctor
ça me paraît vraiment un détail au vu de la médiocrité du jeu produit... :n:
boeuf mode a écrit :ça me paraît vraiment un détail au vu de la médiocrité du jeu produit... :n:

Oui mais chaque coup de pied peut se transformer en une occasion sans que l'on ait a produire du jeu ... ce qui sera beaucoup plus long a obtenir.
ET avec le nombre de coup de pieds que nous obtenons et le tres peu d'occasion qu'ils procurent ... il y a vraiment quelquechose a faire. C'est un travail simple qui peut obtenir des resulats rapides ... et surtout nous permettre de marquer.
Et dire que j'ai hésité entre la grande vadrouille et ce match Whistling

Bon je crois qu'on commence à montrer nos limites, une inquiétante pauvreté offensive, pinaise c'est la disette en tirs, défensivement on a fait illusion mais que les Lensions sont tristounets techniquement, le match nul reflète malheureusement le niveau des 2 équipes, faiblard et peu bandant.

Alors je sens les optimistes qui vont nous sortir, ouaip mais on a pris 1 point ce soir, et moi de leur repondre, ouaip ben vallait mieux parce qu'en face y'avait dégun Prop Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9